DJ Pon-3 Toujours détendue et prête à vibrer, DJ Pon-3 fait jouer les succès préférés de l'école de Canterlot. Portant ses verres fumés au volant de son épatante décapotable, elle attire l'attention sans même dire un seul mot.
Hasbro nous torture, ils nous trollent. Elle a un rôle oui, mais muet.
Je me disais bien qu'ils allaient pas oser lui donner officiellement une voix, en plus ca ferait trop bizarre d'entendre officiellement sa voix, surtout quand on est habitué a celle de Nowacking Mais bon, si jamais un jour ils lui donnent officiellement une voix, j'espère qu'elle ressemblera le plus possible a celle qu'on connait, ce serait énorme de leur part
Moi j'aimerais bien voir les Wonderbolts version EG, surtout qu'ils sont évoqués dans le premier
Ah bon, quand ça ?
En vérité , dans le monde des humains , ils se font appeller "Les Wondercolts" et pour répondre à ta question , ils sont évoqués lorsque Twilight et ses amies sont dans le magasin des Cakes ( où pour faire plus simple : pas tres loin après que Twilight est renverser son milk-shake sur Flash)
Moi j'aimerais bien voir les Wonderbolts version EG, surtout qu'ils sont évoqués dans le premier
Ah bon, quand ça ?
En vérité , dans le monde des humains , ils se font appeller "Les Wondercolts" et pour répondre à ta question , ils sont évoqués lorsque Twilight et ses amies sont dans le magasin des Cakes ( où pour faire plus simple : pas tres loin après que Twilight est renverser son milk-shake sur Flash)
J'ai explosé de rire quand Sonata comprend pas l'ironie d'Adagio et que Aria Blaze dit " I think you're the worst. ", encore des filles qui ne comprennent pas l'amitié.
Ok donc elle ont été bannis dans le monde des humains, si la décision vient de Célestia bah bravo quoi elle a genre 30 autres moyen de les punir mais elle les balances dans un monde ou elle peut pas les surveiller et les laisse en liberté (à moins que le collier soit un truc pour les contrôler mais je pense pas), elle aurait pus les mettre sur la lune vus que la précédente locatrice est partie Not funny Par contre dat cul qui roule de adagio quoi x)
J'en profite pour mettre la liste des chansons de EG:RR
1. Awesome As I Want to Be 2. Battle 3. Better Than Ever 4. Equestria Girls (Cafeteria Song) 5. A Friend for Life 6. Opening Titles (Remix) 7. Rainbow Rocks 8. Shine Like Rainbows 9. This is Our Big Night (Full Version) 10. Time to Come Together 11. Tricks Up My Sleeve 12. Under Our Spell
Ok donc elle ont été bannis dans le monde des humains, si la décision vient de Célestia bah bravo quoi elle a genre 30 autres moyen de les punir mais elle les balances dans un monde ou elle peut pas les surveiller et les laisse en liberté (à moins que le collier soit un truc pour les contrôler mais je pense pas), elle aurait pus les mettre sur la lune vus que la précédente locatrice est partie Not funny
Techniquement non en tant qu'humaine elle aurais pas pu faire grand chose en principe et si elles causaient vraiment problème "allo, police ?"
Personne ne parle pourquoi ya juste une mini rainuke sinon dans le monde des humains je pense que sa devais être les événement du premier EG ( la fin ) mais je suis pas sur.
Personne ne parle pourquoi ya juste une mini rainuke sinon dans le monde des humains je pense que sa devais être les événement du premier EG ( la fin ) mais je suis pas sur.
Je pense aussi, je crois que la lumière bleu/grise avant le rainbow nuke est la transformation de sunset shimmer à la fin de eg si je me rappel bien
Kuroi-Neko > Possible on en sait rien, Celestia (je suppose que c'est elle) n'est pas omnisciente
ce que j'ai compris c'est qu'elles foutaient la merde à Equestria en se nourrissant grâce à leurs amulettes de la magie engendré par le chaos, donc elles ont été bannies (par celestia?) la vrai question est "comment ont elles étaient bannies ?" est-ce survenu de manière brutal après un affrontement et donc on n'aurait eu d'autre choix que de les bannir avec leur amulette ? est-ce une maladresse de leur part d'avoir passé le miroir et donc d'être resté coincé de l'autre coté sans moyen de retour ? (il y a des histoire ou ce genre de choses arrive et l’intéressé se met à parler de ça comme d'un bannissement sans pour autant que ça en soit un) bref on peut continuer très longtemps à étaler nos théorie. mais ça ne nous aidera pas à mieux dormir
ce que j'ai compris c'est qu'elles foutaient la merde à Equestria en se nourrissant grâce à leurs amulettes de la magie engendré par le chaos, donc elles ont été bannies (par celestia?) la vrai question est "comment ont elles étaient bannies ?" est-ce survenu de manière brutal après un affrontement et donc on n'aurait eu d'autre choix que de les bannir avec leur amulette ? est-ce une maladresse de leur part d'avoir passé le miroir et donc d'être resté coincé de l'autre coté sans moyen de retour ? (il y a des histoire ou ce genre de choses arrive et l’intéressé se met à parler de ça comme d'un bannissement sans pour autant que ça en soit un) bref on peut continuer très longtemps à étaler nos théorie. mais ça ne nous aidera pas à mieux dormir
Leurs colliers me font penser à l'Amulette Alicorne que portait Trixie. "Comment ont-elles étaient bannies"... Faut peut-être penser à ça, il doit avoir un lien entre ça.