AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:58

Vivement la suite  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:51

HEY HEY HEY! STAY OUTTA MY SHED!

Pardon. *hum*

Donc en cette magnifique soirée, je vous livre (tel un facteur du dimanche) le chapitre 6! Il est bien plus long que les autres (20 pages contre 14 en moyenne)

Après ce chapitre devrait (j'en sais rien) suivre une histoire parallèle.

Sur ce, bonne lecteur, chers lecture... Ou l'inverse.

Le Chapitre, c'est par ici!

http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:22

Si tu nous avais balancer tous les chaps d'un coup j'aurais déjà terminer la fic en deux jours tellement elle est génial !  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 1342659158 

Comme d'habitude chapitre très bien écrit et détailler,on a vraiment l'impression d'être dedans  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 752684259 

J'ai l'impression de me répéter mais j'attend la suite avec impatience.  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 2085074178 
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:41

Alors une petite faute
Spoiler:

Sinon c'est plutôt bien continue comme ça  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 2085074178 
Ta fanfic à trouvé sa place dans l'élite sur mon telephone !  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 120129551 
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:42

Hé ben donc une nouvelle histoire parallèle cette fois!

Nommée sobrement: "Sabots"

Je vous livre le premier chapitre: S'adapter

Bonne lecture!
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:47

Chapitre très bon comme toujours ! Certes un peu trop court à mon goût mais tellement bien détailler et surtout assez orienter humour que ça reste un régal ! rainbowdash 

Je précise que l'auteur me l'avais passer en avance,voila pourquoi je fais cette critique très rapidement. [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 959537370 

J'ai hâte de lire le prochain chap de cette histoire et croyez moi qu'il sera très intéressant !  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 1601293786
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:55

Winter Wrap Up, Winter Wrap Up!  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 3717568122 

Bonsoir les amis brony! Bon, on va faire court, ok, je vous raconte juste ma journée:

Poneys

Voila, c'était ma journée. Donc voici venu le temps... du Chapitre 2 de la partie Sabot!

Je tiens juste à dire que ce chapitre m'a demandé une certaine concentration due aux personnages présents et la difficulté à les rendre fidèles au show!

Bonne lecture!
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:28

Et c'est en ce jour, plus d'un mois après le dernier chapitre, que je vous sers sur un plateau de muffin... Ah non, pardon, j'ai mangé les muffins  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 4278094681  Bref, je vous offre donc 2 chapitres!

Le chapitre 3 de sabots qui conclus donc l'arc.

Et le chapitre 7 de la trame principale.

Bonne lecture les poneys!
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38

Et voici le chapitre 8! A déguster À lire ici!

Bonne lecture, comme d'hab!  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 1775904540 
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:20

Est-ce que ça sert encore à quelque chose de poster ici? Sans doutes!

Chapitre 9!
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:31

Ce sera mon dernier double-post (quintuple en fait) sur cette fic.

Chapitre 10

Épilogue

Merci les poneys  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 120129551 
#Aladriel
Petit nouveau
Aladriel

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:36

Merci d'avoir fini, la fiction, même si personnellement, je m'attendais plus à la lire sur MLPfiction.

Un grand bravo j'ai jamais autant apprécié une fin que maintenant, l'histoire était super et sa finit en beauté.
Aussi même si tu est le dernier à poster, ça ne veut pas dire que personne ne te lis.

Toujours avoir confiance en son histoire, même si on pense être oublié.
#Sevenn
Frony
Sevenn

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:35

*clap clap clap*

Je sait pas quoi dire.
Franchement bravo, surment l'une des meilleur fiction que j'ai lus pour le moment.
https://sevenn.fr
#Aliax29
Frony
Aliax29

Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:26

...
c'est...
je ne trouve pas de mot...c'est tellement beau...que d'émotions...
juste...wow...

bravo pour ta fanfic...je veut dire ton récit...ton histoire comme tu dit [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 2085074178 

j'ai tellement pris du plaisir a tout lire que j'ai tout fini en une après-midi...
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:08

Alors, comment expliquer...

J'ai lu la fic en entier, chapitres "bonus" compris. Avant toute chose, un très grand bravo, même si écrire fait partie du plaisir, ça n'en reste pas moins du travail, et ce travail tu l'as accompli admirablement.

Depuis que je suis jeune, j'adore lire, et crois moi, je m'en suis enfilé des bouquins. J'ai un penchant pour l'héroic fantasy, qui décrit souvent un monde à mes yeux beaucoup plus attrayant que la réalité, et plusieurs fois, peut être parce que j'étais mal dans ma peau, j'ai toujours rêvé de rentrer dans les histoires / univers qui me plaisent et y rester jusqu'à la fin de mes jours. La fiction que tu nous as proposé s'inscrit directement dans ce genre de pensées, et ça m'a atteint directement au cœur.  rainbowdash 

J'aime toujours lire des histoires humains/poney pour voir comment les auteurs s'en sortent dans tout ce qu'une fiction de ce type implique, et dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu. Voici, en essayant de prendre du recul, ce que je pense de cette fiction:

Spoiler:

Voila, c'est ma réaction à chaud, j'ai surement oublié plein de choses, mais je pense avoir dit l'essentiel!

Encore bravo à toi!
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:31

C'est tout simplement... Incroyable. Je ne peut pas décrire correctement a quel point ton histoire m'a touché, continue, n'arrête pas. J'ai hâte de lire une autre de tes histoires. C'est l'une des seuls qui mériterais grandement d'être traduis, voir de devenir un livre. Très bonne continuation.  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 2085074178 

(Ps: une question, t'es tu inspirer d'une de mes histoires pour certain passages? Cela peut paraitre prétentieux mais la théorie des univers ainsi que les influences me font beaucoup pensé à une de mes histoires.)
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:27

Hé bien merci à vous ^^

the little tanker a écrit:

(Ps: une question, t'es tu inspirer d'une de mes histoires pour certain passages? Cela peut paraitre prétentieux mais la théorie des univers ainsi que les influences me font beaucoup pensé à une de mes histoires.)

Je ne lis que très peu d'histoires, et je ne pense pas avoir lu la tienne, donc non, désolé.  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 4278094681 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... - Page 2 Icon_minitime

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2