AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:22

(Oui, j'aime les titres avec "...", de manière générale, j'adore cette ponctuation)

Bon, comme mon travail sur "Adieu... Mon amie..." semble avoir été apprécié (encore merci!), je me suis motivé à écrire ce qui me trottait dans la tête depuis un moment...

Toujours secoué par My Little Dashie et la flamme que cela a éveillé en moi, et récemment ravivée par Ma Petite Applejack, il est probable que mes fanfics soient toujours basées sur les sentiments (chose étrange, vu que j'arrive rarement à exprimer les miens) pendant un moment.

Bref, petite précision concernant cette suite de fanfiction: Ceci est un recueil (j'ai pas trouvé d'autre mot) d'histoires sans aucun réel ordre (me laissant ainsi de la liberté si je veux en rajouter plus tard, comme j'aime à le faire dans mes univers), mais possédant tout de même un prologue et une trame principale!

Le prologue se compose de deux chapitres, et je vous conseil de commencer par le prologue, même si après vous pouvez lire le reste dans l'ordre que vous voulez. La trame principale est en fait le corps du recueil, qui raconte entre-autres la fin, les autres histoires sont des choses qui se passent à côté, pas forcément indispensables à l'histoire, ni de liens réelles entre-elles. Cependant des éléments de la trame principale peuvent être nécessaire, c'est pourquoi j'indiquerai entre quels chapitre de la trame principale se trouvent les histoires.

Voici le lien du dossier google docs associé: https://docs.google.com/document/d/1OHUZ2E-7DE75343sD9VyuWfGHahYEmi1awojFyrRuQA/edit?usp=sharing

Je tiendrais ici une liste des histoires par ordre de parution, des fois que vous ayez peur de ne pas suivre (même si, je le répète, les histoires seront normalement faites pour être lues sans ordre):
1 - Prologue
2 - Basculement de mondes (Trame principale)
3 - Ciel (entre le chapitre 2 et 3 de la trame principale)
4 - Sabots (entre le chapitre 6 et 7 de la trame principale)

Edit: Pour l'instant, le prologue est finis avec ses deux chapitre, plus les chapitres 1&2 de la trame principale.

En espérant que vous apprécierez la lecture!  rainbowdash


Dernière édition par IGIBAB le Ven 11 Juil - 22:27, édité 6 fois (Raison : Modification du lien Google docs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:15

Franchement, un mot, j'adore  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 120129551  ! Pressée de voir la suite [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:51

Le rêve et les sentiments de tout brony. (en tous cas les miens)
Continue comme ça, tu a un réelle talent pour ce genre d'histoire!  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:18

Ouah...j'ai carrément accrocher ! c'est génial je me suis vraiment retrouver dans cette fic et j'aurais surement agis comme ton personnage  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 752684259 

Par contre l'histoire est déja terminer !?  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:15

Mais nan c'est un prologue sa veut dire que d'autre chapitre arriveront par la suite  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeMar 31 Déc - 3:42

Merci à vous de cet accueil ^^ Ça fait vraiment plaisir de voir que mon travail est apprécié! (Rien de mieux pour un écrivain!)

Non Willyjack, l'histoire n'est pas finie. Pourquoi? Mais parce que voila le chapitre deux!

Ici!

J'espère que vous l'apprécierez autant que le premier.  rainbowdash 

Avec ça, le prologue est fini. Les histoires vont arriver prochainement. (je sais pas vraiment quand, j'ai beaucoup de travail et de trucs à rédiger)

J'attends vos critiques avec impatience!  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:40

Hum, ça commence de plus en plus à ressembler à une banal fic, très bien écris je dois l'avouer. Tu devrais introduire un élément perturbateur (Comme moi dans ma fic, j'adore me citer  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 791999698 )

Il y a bien une chose qui pourrais démarquer et de loin cette fic des autres, c'est expliquer pourquoi nous pouvons regarder MLP alors que les poneys de l'autre monde ne semble pas avoir conscience de cela.

En tout cas, continue, j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:50

Oh my gosh,oh my gosh,oh my gosh,oh my gosh,oh my gosh,oh my gosh !  rainbowdash 

Je veux la suite maintenant !!!  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 3776516532 

Sinon ça serait marrant qu'à un moment ils découvrent la vérité sur toi (rien que pour voir la réaction d'Applejack  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 2176505670 ) .

Mais wait and see !  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:52

Bonjour


Je lance des surimis fourrés au babouin sur la voiture de Winnie l'ours Jaune Fluo viiiiiii(Ceci est un spoiler qui contient mon avis sur cette fic'):

Après,c'est qu'un prologue hein,donc t'as tout le temps d'améliorer ça.
Bonne chance.

Au revoir.


Dernière édition par Rainbow Slash le Mar 31 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:32

Bon je pense q'il mérite sa place dans mon téléphone (ps: ça signifie que je trouve ta fic super pour qu'elle puisse prendre les 40 petits derniers mo qui me reste)  rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:27

Et bien jeune écrivain, je trouve en ta fic une énergie et une sensation débordent, tu nous envoie en 10 page plus de créativité et d'envoument que ce que je ne pouvais attendre; en tout cas bravo, je voit le travaille d'un vrai écrivain(moi même en étant un) je peut sentir que tu à une sacrée plume, je te dit continue et développe ce talent que tu à! tu peux faire encore mieux!

(mais allonge c'est description, c'est trop court, il n'y a pas suffisament de surprise et d’énergie dans la rencontre avec Twhili)
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:50

Merci pour vos retours.

N'ayant pas lus énormément de fics, mais ayant déjà eu un petit aperçu de la plupart, je me doutais un peu que c'était du vu et revu... J'ai quand même pris le risque, et j'espère bien que la suite démarquera un peu du reste (même si maintenant j'ai un peu peur  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 1342659158 )

Pour le style d'écriture, vu que les avis sont partagés, je vais prendre le plus négatif et essayé d'améliorer tout ça. ^^
J'ai bien conscience que j'enchaine tout assez vite, j'essaye toujours d'améliorer ça.

the little tanker a écrit:
Il y a bien une chose qui pourrais démarquer et de loin cette fic des autres, c'est expliquer pourquoi nous pouvons regarder MLP alors que les poneys de l'autre monde ne semble pas avoir conscience de cela.

J'y avais plus ou moins pensé, et pour l'instant j'ai vraiment pas de quoi en faire une histoire à part entière, par contre c'est largement possible à introduire dans une autre... J'y réfléchis Smile

Willyjack a écrit:
Sinon ça serait marrant qu'à un moment ils découvrent la vérité sur toi (rien que pour voir la réaction d'Applejack ) .

C'était prévu, à un moment donné, je ne sais pas exactement lequel, mais c'est obligé que ça arrive j'ai envie de dire.

Rainbow Slash a écrit:
Han,mais quelle surprise,au lieu de crever et d'être vidé de son Flux comme la narrateur venait de nous l'annoncer,le jeune héros a survécu et s'est transformé en poney

En fait, le narrateur (qui est le héros) a parlé de "mort" plus sous une forme de métaphore. (Sa mort en tant qu'être humain, j'ai pu ainsi vous faire penser qu'il était vraiment mort... Bon, oui c'est minable XD)

(Je me rend compte que le chapitre 1 pourrait se suffire à lui-même...)

Bref, merci pour vos avis, je prends en note, et j'espère que la suite sortira de la banalité  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:03

(Désolé du double post, mais y'a du nouveau, donc j'ai besoin de up  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 959537370 )

Donc déjà, j'ai apporté des modifications au...au... au bidzouille on va dire.
Premièrement, le personnage ne s'appelle plus "IGIBAB" (que c'est méchant le narcissisme! En plus ça colle pas à l'univers MLP) mais "Ground Writer". Rien de plus là dessus, juste un changement de nom pour coller à l'univers et parce que ça fait bizarre d'écrire mon pseudo dans une histoire (même si le personnage est inspiré de ma personnalité et de mes probables réactions)
Secondement, j'ai un peu changé la forme que je veux donner à tout cela, c'est à dire que ce ne sera pas une histoire lisible dans n'importe quel ordre, mais plus précisément une trame principale (qui se nomme "Basculement de monde") qui se déroule sur plusieurs mois, et les histoires que j'ajouterais à côté seront des choses qui se passent entre-temps et, techniquement, pas indispensables à l'histoire. Ce n'est plus vraiment un épilogue vu qu'il commence juste après le prologue, et même si l'histoire se termine avec, il se passe d'autres choses potentiellement intéressantes (du moins pour moi en tant qu'écrivain, et j'espère pour vous en tant que lecteurs) à côté qui n'ont pas leurs places dans la trame.

Bref, donc je vous livre ici le chapitre 1 de Basculement de mondes. J'espère que vous l'apprécierez.

Une chose, une fois que vous aurez finit ce chapitre::

Cette fic est là en partie pour me faire une main complète sur un style d'écriture liant descriptions et émotions, style que j'aime pour mes histoires que je compte publier sous forme de romans, donc c'est vraiment du "pour me faire la main", normal que ça paraisse un peu... maladroit, mais merci de le signaler dans ce cas  rainbowdash 

Voila, bonne lecture! Je ne reviens que Samedi, j'espère sincèrement avoir des commentaires construits.  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:26

Je... je... wow. Je sais pas du tout quoi dire. Tu vient de faire une telle remonté spectaculaire que je suis soufflé. Ce chapitre... je ne trouve rien à redire. Si ce que je pense est effectivement le but de ce chapitre. je ne peux ponctuer ce message que par un mot et un smiley.

Comprit  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:03

Comprit  rainbowdash 

Je te remercie d'ailleurs pour ce MAGNIFIQUE chapitre !!  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:36

Bon bon bon. Et bien voici sans plus attendre le chapitre 2 de la trame principale!

L'histoire se complète dans ma tête, des passages me paraissent plus clairs (j'ai le chapitre final entièrement en tête), et j'espère que vous en apprécierez le développement! (Déjà, j'espère que vous allez apprécier ce chapitre  rainbowdash )

J'ai eu l'impression d'en faire trop, mais bon, j'ai aussi eu l'impression d'avoir écris un de mes meilleur chapitre jusqu'à présent, alors... Mon bêta lecteur me dit que c'est bon, mais j'attends aussi vos avis.  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 959537370 

Entre ce chapitre 2 et le 3 se passera, comme promis, une histoire complémentaire non-nécessaire, ou du moins les détails qui seront abordés dedans ne sont pas indispensables. De manière général, si une chose a été importante dans une histoire parallèle, j'essayerais de glisser un petit résumé dans l'histoire principale, que l'on comprenne la progression.

Sur ce, bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:56

Wahou...vraiment super triste et émouvant   rainbowdash 

Encore un chapitre de réussi  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:39

Je ne peux pas mieux décrire ce chapitre que mon voisin du dessus, j'espère que tu nous donnera autant de qualité avec le reste des chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:50

J'ai été bouche-bée tout le long. Franchement c'est magnifique. Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:35

Bon, cette semaine je vous livre non pas un, mais deux chapitres! (Et le chapitre 3 est presque finis! Paye ta productivité pour le coup! [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 959537370 J'espère que ça n'influe pas sur la qualité des chapitres)

Donc nouvel arc, comportant ces deux nouveaux chapitres, se situant entre le chapitre 2 et 3 de la trame principal (Donc je pense qu'ils sont de moins bonne facture, puisqu'ils possèdent un scénario moins poussé de leur côté... Enfin, ça c'est à vous de me le dire après tout!  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 1601293786 )

L'arc en question se nomme "Ciel"
Et voici les deux chapitre:
Chapitre 1 - Ailes
Chapitre 2 - Vent (j'espère qu'il ne s'en prendra pas un, de vent  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 2085074178 )

Pour ceux qui se demande:
Bonne lecture, comme d'hab!  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:38

Bon ben voila le chapitre 3!  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 120129551 

Ça se lit ici!

J'espère qu'il vous plaira! (Et j'espère que ça va jaser!  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 1601293786 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#SomeBrony
Petit nouveau
SomeBrony

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:56

Ce chap 3 était aussi bien que les précédents !  rainbowdash 

Rien d'autre à dire  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:58

Hé bien voici le chapitre 4!

Un peu d'action! (enfin me direz-vous!) Et j'espère que cette petite histoire que se met en place saura vous intéresser suffisamment! (Et j'espère que j'arriverais à rester cohérent avec tout le bordel que j'ai prévu ^^ M'enfin, j'ai l'habitude d'expliquer des failels spatio-temporelles dans mes autres histoires tout en restant logique, donc cette histoire c'est de la rigolade sur ce plan là!)

J'espère que vous apprécierez, comme d'habitude!  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:43

Bon ben, double post. C'est de ma faute, je suis trop productif  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 1656547184
Donc je vous livre en même temps le chapitre 5!

À la semaine prochaine!  [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Contenu sponsorisé




[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...   [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Traduction][Terminé][Romance][Slice of Life][Comédie] Allegrezza
» [Slice of Life][Romance][Humain] Sept minutes au paradis
» [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia
» [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11
» [TRAD] // [Utopie, Slice of Life, Light Dark, Humain] The Conversion Bureau : 27 Ounces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-