Sujet: Re: vos reactions pour la video the union of the elements of insanity Sam 21 Déc - 17:13
Et alors elle avait une amullette qui renforcer sa magie dans magic duel peut etre que maintenant elle a un sort qui fait devenir alicorne je note egalement que dans union of the elements of insanity twilight (avant de devenir brutalight ) etait aussi une licorne et apres sa "transformation" c'etait une alicorne il est donc possible que le mode insanity de trixie la fait devenir alicorne tout comme avec twilight devenant brutalight sparcake
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: vos reactions pour la video the union of the elements of insanity Sam 21 Déc - 20:44
Suis-je le seul a n'avoir rien compris à la vidéo ? Je veut dire, qu'est ce qui se passe ? Quoi ? Qui ? Quand ? Où ? Pourquoi ? Qu'est-ce donc ? Dans quelle état j'erre?
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: vos reactions pour la video the union of the elements of insanity Sam 21 Déc - 21:55
J'ai vu les anciennes vidéo, et tout ce que j'ai compris, c'est que les manes 6 sont possédées par des perso de team fortress 2 (+Left for Dead pour Applejack). WTF!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: vos reactions pour la video the union of the elements of insanity Sam 21 Déc - 22:03
Seven arts je vais essayer d'etre le plus clair possible:
Rarifruit et flutterboom (etant devenu des ponymonster comme on l'entend dans la video) retourne au cimetiere pour essayer de corrompre leurs amis pinkie quand a elle etant porter disparru rarifruit pense qu'il n'en reste plus que 3 a ''transformer'' mais flutter boom dis qu'il n'en reste que 2 car AJ c transformer en apple pils il ya peut a l'entrer du cimetiere il decouvre que RD c transformer en rainbine entre temps mais que celle ci a abandonner twilight car apparrement pinkie ete devenue folle au point de les manger.
Dans le cimetiere elles decouvrent twilight gisant a terre sans connaissance mais pinkie les espionne et elle saute sur rainbine qui jouait la pretentieuse pendant cela on apprend que pinkie avait ete detenue en captiviter par un "charmant homme"comme elle dit et que c sa qui la rendu folle au point de manger tout le monde et qu'elle est devenu pinkie cupcake.
Peut apres elles reflechissent a comment faire transformer twilight et egalement a un nouveau nom qu'elle trouve rapidement les elements de l'insanite elle tombe egalement sur derpy qui apparament serait devenu derpygun mauvaise accueil pour elle bien evidemment elle pretend etre devenu une ponymonster mais flutterboom refuse d'y croire contrairement a rarifruit .
En continuant de parler de leur plan elles remarque que twilight est encore vivante est cela etonne rainbine car elle croyait l'avoir descendue ce qui enerve rarifruit Rainbine justifie que elle ne controlait pas ses nouvelles arme peut apres sa transformation mais les autre s'enfiche et decide de faire une farce a twilight farce que l'on voit juste apres: twilight croit que c amies n'ont pas changer (meme si nous on sait que c faut) chose qui est vite contredite peu apres
A la fin rarifruit et les autres explique a twilight qu'elles veulent qu'elle deviennent l'une des leurs mais evidemment celle ci refuse les autres lui dise qu'elle n'a pas le choix (je n'est vraiment pas besoin de decrire ce qui se passe ensuite ) apres la transformation de twilight en brutalight sparcake elle refuse ca en disant qu'elle se sentait fausse mais les 2 personnaliter de tueurs que rarifruit a introduit en elle lors de la transformation prenne rapidement le dessus et twilight perd la raison comme nous pouvons le voir ensuite.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: vos reactions pour la video the union of the elements of insanity Dim 22 Déc - 1:38
Je peut dire merci Fluttershout.
Grace a ses ear rape je suis immunisé contre ça maintenant, et je me regarde la vidéo de sa transformation avec le son du cri à fond un vrai bonheur auditif