Salut à tous.
Avec l'autorisation, j'ouvre ce topic pour chercher quelques volontaires pour participer à une vidéo.
Le projet s’appelle
Bescherekt III (inventif comme nom, je sais) et comme le nom du projet le dit, ce sera le troisième épisode de cette série.
En quoi ça consiste : Sur la vidéo, il y aura une centaine de messages/avis/commentaires/etc... qui vont défiler et les lecteurs vont chacun lire 5 commentaires qu'ils auront sélectionnés au hasard. Les messages que je cherche sont des messages mal écrits/incompréhensibles/bizarres/etc... Un peu comme ça :
- A vos risques et périls:
Il y a pas beaucoup de fautes, mais... je vois pas la logique entre les deux messages.
La vidéo aura une intro comme dans l'épisode précédent (que je ferais) et tous les volontaires seront (bien sur) mentionnés dans la vidéo.
Généralement, je demande sur mon groupe Steam si des joueurs sont volontaires mais j'avais envie de faire le projet avec la communauté Brony, car après la visite aux BronyDays, j'avais envie de faire connaissance avec la commu' (et c'est un peu dur étant donné que je suis quelqu'un de timide). Si vous souhaitez y participer, vous pouvez poster un commentaire ou m'envoyer un message privé. Pour l'enregistrement, on peux discuter via Skype ou Mumble (pas Steam car il y a des coupures) et tout sera enregistré via Mirillis.