| Un Yellostone8 savage apparait ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Yellostone8 Petit nouveau
| Sujet: Un Yellostone8 savage apparait ! Dim 1 Déc - 16:00 | |
| Bonjour à tous moi c'est Yellostone8 ! Je suis un brony depuis à peut-près 1 an déjà et mon poney préféré est Rainbow Dash ( et Discord aussi mais c'est pas un poney ). IRL je vis à Marseille o con ! Donc forcément comme tout les marseillais je suis un dangereux criminel multi-récidiviste ! Je joue depuis peu de temps à League Of Legends , et depuis plus longtemps à Victoria II et autres jeux du genre ! JE NE JOUE PAS AUX CONNERIES DU TYPE COD ET CAETERA ! ( au moins vous le saurez ) Mes loisirs sont les jeuxvidéos ( ) , dormir et manger ( je ne parle pas de MLP c'est évident ) . Ma cutie mark est une racine carrée ( olol c koi un racin karé? ) . Fin'bon j'espère bien m'intégrer ici parmi vous ! |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Un Yellostone8 savage apparait ! Dim 1 Déc - 16:18 | |
| Bienvenue . (Eh c'est super rare que je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux tu devrais te sentir privilégié ) |
|
| |
#green pie Petit nouveau
| Sujet: Re: Un Yellostone8 savage apparait ! Dim 1 Déc - 16:21 | |
| Bienvenue , j avais une pomme a offrir mais Lagicarius la bouffer donc j ai trouver sa derrière la centrale nucléaire mange le vite et ne le regarde pas dans les yeux ( sa hypnotise ces truc ) |
|
| |
#Fanch1 Brony passionné
| Sujet: Re: Un Yellostone8 savage apparait ! Dim 1 Déc - 16:22 | |
| Salut à toi, bienvenue sur ce forum ! Je ne suis pas expert en présentations mais je crois qu'il faut que tu écrives plus, parle de toi ! Sinon, passe un bon temps sur ce forum ! |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Un Yellostone8 savage apparait ! Dim 1 Déc - 16:51 | |
| bienvenue a toi - RD the best pony ? dans mes bras :
|
|
| |
#Loan tan A la réponse
| Sujet: Re: Un Yellostone8 savage apparait ! Dim 1 Déc - 18:41 | |
| A toi mon cher ami Je ne te le souhaite pas à demi Mais de tout mon coeur Que tu trouves un peu de bonheur Dans ce forum super Parmi tes paires. J'écris tout cela pour te dire Avec un joyeux sourire : Poste sans retenue Et bienvenue ! |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Un Yellostone8 savage apparait ! Dim 1 Déc - 22:04 | |
| Yellostone, Ton nom ouvre le balle d’émeraude, Tant ce lieu et beau et radieux, Mais le temps n'est pas aux adieu, Car te voici présentement, Devant nous en cette instant, Te dévoilant, Pan par pan, Bien qu'un peut court nous en apprenons déjà, Une belle caricature Marseille que voila, Pourtant c'est par la racine carré que tu signe, Étrange cette ligne, Bienvenue parmi nous Au royaume des fous - :
|
|
| |
#Fleurine Petit nouveau
| Sujet: Re: Un Yellostone8 savage apparait ! Dim 1 Déc - 22:22 | |
| Enfin un du Coin ! JE suis dans les montagnes un peu plus au nord Dans la vallée de la Durance |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Un Yellostone8 savage apparait ! Dim 1 Déc - 22:54 | |
| Alors mes presentations a la *tousse* je peux plus les faire donc tous le monde en profite pour en faire des pires que moi - Pas ta faute si t'es pire que moi - Je te rappele que c'est pas POSSIBLE !! Qui peut etre plus fou que Pinkie ? Mais bref Bienvenue parmi nous, on ne mord pas mais on est tous ... bizarre |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Un Yellostone8 savage apparait ! Dim 1 Déc - 22:58 | |
| Bienvenue à toi J'aime bien parler de racine carrée : peux-tu me donner le résultat de la racine carrée de moins un ? |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Un Yellostone8 savage apparait ! Lun 2 Déc - 0:23 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Moi je me pose pas la question pour la racine carrée, c'est une plante en chine avec ses racines si spéciales. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un Yellostone8 savage apparait ! Lun 2 Déc - 0:37 | |
| - Night Field a écrit:
J'aime bien parler de racine carrée : peux-tu me donner le résultat de la racine carrée de moins un ? Meh, c'est beaucoup trop facile cha... Résous plutôt cette équation dans C : _ Z=Z^2 Ah, et bienvenue. Dormir est le plus sain des loisirs. En tant que marseillais, j'imagine (j'espère) que tu es sensible à la sieste au Ricard après de repas. Pour bien digester. |
|
| |
#SoYugo A la réponse
Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie Annecy
| Sujet: Bienvenue Lun 2 Déc - 20:09 | |
| Salut, Bienvenue sur le forum A, bientôt |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Un Yellostone8 savage apparait ! Lun 2 Déc - 20:20 | |
| Bienvenue a toi - cadeau: