AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Shipping is Magic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:34

Seven Arts a écrit:
Aujourd'hui, j'ai décider de faire une petite liste des truc qui m'insupporte dans les fan ship.
-Les couples lesbiennes: Bon, je l'ai dis et redit, pas la peine de me répéter
-Les couples gay: Pourquoi diable quand on trouve enfin des mec dans ce show, faut qu'on les foutent ensemble Shipping is Magic! - Page 2 943541797 
on en a déjà parlé

Seven Arts a écrit:
-Les couples adultère: Quel est l'intérêt de mettre en couples des poney qui on déjà un(e) fiancé(e)/marie (femme)/ petit(e) ami(e).
juste comme ça
Spoiler:

Seven Arts a écrit:
-Les couples inceste: J'ai vraiment besoin d'expliquer ?
Oui, pourquoi tu ne veut pas de couples comme ça?
-Les couples interespèce: Quand c'est pas la même race, ça s'accouple pas merde quoi...
-Les couples avec des humains: Moi j'appelle ça de la zoophilie. [/quote]deux fois le même argument mais bon...

Seven Arts a écrit:
-Les couples "Vu 2 secondes l'un à coté de l'autre, forcement en couple": 2 putain de secondes les mecs!!!!!!
rassure moi, c'est une blague?
Spoiler:
quand a l'autre avec pinkie pie et jokey ou un truc comme ça
et ben je sais même pas d'où il sort
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:42

ponoxy a écrit:
rassure moi, c'est une blague?
Je rappelle que je n'approuve pas l'origine des couples que je soutien (cette phrase n'a pas beaucoup de sens)

ponoxy a écrit:
juste comme ça
Spoiler:
Merde, pris au piège! Qu'est c'que j'fait ? Quest c'que j'fait ? Heu...
*Saute pas la fenêtre*

Ps: Je n'ai jamais été d'accord avec le couple Twillight et le poney jaune à la crinière bleu.
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:58

RD x Applejack forever. Shipping is Magic! - Page 2 3842120668 
http://ceres.xooit.fr
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:07

Seven Arts a écrit:
Aujourd'hui, j'ai décider de faire une petite liste des truc qui m'insupporte dans les fan ship.
-Les couples adultère: Quel est l'intérêt de mettre en couples des poney qui on déjà un(e) fiancé(e)/marie (femme)/ petit(e) ami(e).
-Les couples avec des humains: Moi j'appelle ça de la zoophilie.
-Les couples "Vu 2 secondes l'un à coté de l'autre, forcement en couple": 2 putain de secondes les mecs!!!!!!
Voilà, c'était Seven Arts pour "les pires choses que l'on peut trouver dans les ship de mlp" C'est super long à dire tout ça.
HA ! là je te comprends. Surtout l'inceste et les humains.

Seven Arts a écrit:
-Les couples gay: Pourquoi diable quand on trouve enfin des mec dans ce show, faut qu'on les foutent ensemble Shipping is Magic! - Page 2 943541797
-Les couples interespèce: Quand c'est pas la même race, ça s'accouple pas merde quoi...
Les deux premiers on en a parlé (encore que les couples gays, bof, pas pour les mêmes raisons que toi mais bof. Déjà que je suis pas fan de tout ce qui est yaoi et compagnie... Mais je suis pas carrément contre les ships gays d'MLP)
Les couples interespèces. AH NON ! Celestia x Discord est fantastique. Comme toujours, je me fie plus au caractère et ici à l'histoire des persos qu'à leur apparence ou à leur potentiel d'etre canon.

Ponoxy t'as géré sur certains points quand même Shipping is Magic! - Page 2 791999698 

Y avait pas un fan de Twishy par ici ? j'en ai une belle image
Spoiler:

Roxasss : TU CHERCHES A T'IMMISCER DANS MON AMITIE AVEC PONOXY C'EST CA ? Shipping is Magic! - Page 2 2027334885
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:30

Roxasss a écrit:
RD x Applejack forever. Shipping is Magic! - Page 2 3842120668 
Dans mes bras ami

Bakabrony a écrit:
TU CHERCHES A T'IMMISCER DANS MON AMITIE AVEC PONOXY C'EST CA ?
dans mes bras aussi ami

Non, sans blague, j'ai du mal a comprendre pouquoi tu as dit ça seven arts
et oui RD x AJ forever
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:31

Bakabrony a écrit:

Roxasss : TU CHERCHES A T'IMMISCER DANS MON AMITIE AVEC PONOXY C'EST CA ? Shipping is Magic! - Page 2 2027334885
Oh, désolé monseigneur, je ne savais point qu'il fallait une invitation pour pouvoir venir discutailler avec la bleusaille et nouer des liens. S'pece de malotru va. Shipping is Magic! - Page 2 3842120668 
http://ceres.xooit.fr
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:35

Seven Arts a écrit:
-Les couples avec des humains: Moi j'appelle ça de la zoophilie.
Voilà, c'était Seven Arts pour "les pires choses que l'on peut trouver dans les ship de mlp" C'est super long à dire tout ça.
Au pire, on s'en branle. Tu répètes ce genre de choses deux fois par page sur ce sujet et ça commence sérieusement à me faire chier, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Alors c'est bon, tu as exposé ta vision des choses, mais ça suffit comme ça. Inutile d'aller gueuler à la face du premier mec qui est pour les couples lesbiens ou autre dans MLP, c'est lassant.

Je vais tout de même t'apprendre quelque chose car tu n'es visiblement pas très débrouillard dans la vie: deux équidés d'espèces différentes peuvent s'accoupler et donner naissance à un enfant qui sera stérile (poney + jument, étalon + ponette, âne + jument, étalon + ânesse, zèbre + jument, étalon + zèbre etc.), c'est biologiquement possible. Je rappelle qu'un(-e) poulain/-iche ne devient étalon/jument qu'une fois qu'un accouplement a eu lieu, peu importe la manière dont il finit: fausse couche ou nouveau né à la fin. Les poneys sont une espèce classée à part par les cavaliers.
+ un accouplement entre membres de la même famille, ça se voit dans toutes les écuries, le souci principal étant, à force, la consanguinité. Néanmoins, elle est moins gravissime chez les animaux que chez les humains.

MLP a beau être relativement éloigné du monde équestre, ce serait intéressant de voir les choses sous cet angle là de temps en temps, surtout lorsque l'on sort des énormités pareilles.
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:05

Hum....:

Best ship ever:
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:07

excuse moi mais moi, il ne me fait pas ch*er
c'est juste que seven arts a un point de vue différent
je suis désolé, mais ici on a des couples préférés, et on parle de ça, on est là pour échanger des images et discutter de ship
pas de s'engueuler parce que on a pas le même point de vue

Ok, ça l'énerve, et alors, toi il y a bien des trucs qui t'énervent pour rien
et ben c'est pareil il y a des choses qui nous énervent
c'est juste du ship, on met deux personnages en couples, et on les défend et on partage des images... etcbien sur que ça créé des polémiques

Moi, personnellement qand je lis ce sujet et que je vois des nouveaux messages, je suis content
ça veut dire que ce sujet vit encore, mais si on a plus le droit de polémiquer sur nos ships préférés ou sur nos goûts en matières de ship ici, et bien autant lock le topic parce que il n'aura plus aucun intérêt

Et en plus, ici, c'est pas méchant ce que l'on se dit donc...

EDIT: on sait tous que twilight est folle amoureuse de twilight du futur, et réciproquement Shipping is Magic! - Page 2 2176505670 
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:09

ponoxy a écrit:
excuse moi mais moi, il ne me fait pas ch*er
c'est juste que seven arts a un point de vue différent
je suis désolé, mais ici on a des couples préférés, et on parle de ça, on est là pour échanger des images et discutter de ship
pas de s'engueuler parce que on a pas le même point de vue

Ok, ça l'énerve, et alors, toi il y a bien des trucs qui t'énervent pour rien
et ben c'est pareil il y a des choses qui nous énervent
c'est juste du ship, on met deux personnages en couples, et on les défend et on partage des images... etcbien sur que ça créé des polémiques

Moi, personnellement qand je lis ce sujet et que je vois des nouveaux messages, je suis content
ça veut dire que ce sujet vit encore, mais si on a plus le droit de polémiquer sur nos ships préférés ou sur nos goûts en matières de ship ici, et bien autant lock le topic parce que il n'aura plus aucun intérêt

Et en plus, ici, c'est pas méchant ce que l'on se dit donc...

EDIT: on sait tous que twilight est folle amoureuse de twilight du futur, et réciproquement Shipping is Magic! - Page 2 2176505670 
Je soutien la première partie =)

La seconde je reste sur mon twilight x book & srcool
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:18

Azthorga a écrit:
Best Ship Ever:
Azthorga, tu me dois une cote, une rotule et quelques os crânien arrière.

ponoxy: C'est toujours agréable d'être défendu entre 2 troll Shipping is Magic! - Page 2 2085074178 

#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:26

Seven Arts a écrit:
Azthorga a écrit:
Best Ship Ever:
Azthorga, tu me dois une cote, une rotule et quelques os crânien arrière.
Ok mais explique comment tu a réussi a casser tout sa x)
#bronystios
Frony
bronystios

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:51

Je pense qu on insiste toujour un peu trop sur l aspect sexuel du shipping la ou frenchement peu importe le type de ship je me contente de l aspect sentimental un amour chast quoi (et allez pas dire que je suis coince ce point s applique uniquement a mlp et au dessins animes en general ) le ship le plus representatif de ca pour moi c'est discelestia
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:01

Seven Arts a écrit:

ponoxy: C'est toujours agréable d'être défendu entre 2 troll Shipping is Magic! - Page 2 2085074178 

Sauf que c'était pas un troll Shipping is Magic! - Page 2 3842120668

Dernière édition par ToroPicana le Jeu 21 Nov - 21:55, édité 1 fois
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:02

Azthorga a écrit:
En gros, j'ai vu l'image et j'ai éclaté de rire (la cote: check), je me suis trop penché en arrière et, comme je suis sur une chaise à roulette, je me suis casser la gueule la figure par terre (les os du crâne: check) et je me suis cogné le genou à mon bureau en passant (la rotule: check)
bronystios a écrit:
le ship le plus representatif de ca pour moi c'est discelestia
Et tu voulais que je te laisse entré dans mon bunker Shipping is Magic! - Page 2 PinkieSquint
#Azthorga
Azthorga

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:46

Seven Arts a écrit:
Azthorga a écrit:
En gros, j'ai vu l'image et j'ai éclaté de rire (la cote: check), je me suis trop penché en arrière et, comme je suis sur une chaise à roulette, je me suis casser la gueule la figure par terre (les os du crâne: check) et je me suis cogné le genou à mon bureau en passant (la rotule: check)
Thx moi aussi je me marre comme sa =)

D'ailleur évite la suite x)

Spoiler:
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:50

C'est affolant à quel point les gens peuvent être stupides tout de même, dès lors que quelqu'un expose ce qu'il pense de quelqu'un d'autre en étant en totale contradiction avec lui, il faut absolument que ça soit un troll et/ou quelque chose contre cette personne. Quant aux autres, si ça vous amuse de tourner en rond avec un imbécile heureux, tant mieux pour vous, je présume... Toujours est-il que depuis dix pages, on fait du sur place et à part "ça j'aime, ça j'aime pas" suivi de deux-trois mots après pour combler et faire semblant que l'on a un argument, on n'a pas eu grand chose d'intéressant.

Néanmoins, je soutiens l'opinion Bronystios sur l'amour dénué de toute attirante sexuelle (en premier lieu) et l'invite à développer son avis.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:56

Arkeindzel a écrit:
Toujours est-il que depuis dix pages, on fait du sur place et à part "ça j'aime, ça j'aime pas" suivi de deux-trois mots après pour combler et faire semblant que l'on a un argument, on n'a pas eu grand chose d'intéressant.
Que veut tu argumenter de plus ? Chacun a son avis et on saura jamais le faire changer, si on suit ta logique, on poste un juste message avec nos couples préféré et une pitite explication et ensuit, hop... bye bye.
Je préfère encore rester sur ce topic pour délirer car, après tout, c'est surtout à ça que sert ce forum, non ?
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:00

Bah c'est que ton avis ça fait des dizaines et des dizaines de pages qu'on se le mange par le nez Seven Arts.
Oui tu as un avis , oui on le respecte , mais faudrait peut être limiter le ressassement.

Dernière édition par Arty le Jeu 21 Nov - 22:02, édité 1 fois
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:01

Au moins, moi, ponoxy et Bakabrony, on fait avancer le forum.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:02

Pardon ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:04

bronystios a écrit:

le ship le plus representatif de ca pour moi c'est discelestia
La jument céleste à l'image approchant la perfection d'un point de vue physique, et garante de l'ordre qui tombe amoureuse du personnage le plus difforme possible, seigneur du chaos et du désordre... pourtant ça marche et même pondue BAZ.

Un ship que j'aime bien aussi c'est RD avec Flutashy, la pégase forte et courageuse protégeant la douce et timide ponette.

Ou aussi Shipping is Magic! - Page 2 1427360860  avec Shipping is Magic! - Page 2 4278094681
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:05

Je plulssoie Arty pour le coup, un avis, c'est comme une religion ou un pénis, c'est cool d'en avoir un, tant que tu le sors pas à tout bout de champ pour le frotter sur le visage des autres membres. Shipping is Magic! - Page 2 2750068867
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:06

ToroPicana a écrit:
Un ship que j'aime bien aussi c'est RD avec Flutashy, la pégase forte et courageuse protégeant la douce et timide ponette.
C'est quoi le ship Flutashy ? scratch
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:07

Ginster Steed a écrit:
Je plulssoie Arty pour le coup, un avis, c'est comme une religion ou un pénis, c'est cool d'en avoir un, tant que tu le sors pas à tout bout de champ pour le frotter sur le visage des autres membres. Shipping is Magic! - Page 2 2750068867
... Ah bon? Mayrde, c'est pour ça que j'ai pas d'amis, en fait... Et je suis athée...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shipping is Magic!   Shipping is Magic! - Page 2 Icon_minitime

Shipping is Magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant