|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dis maman... Mar 1 Nov - 19:21 | |
| Pourquoi mon idée ne plait pas =( ? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Dis maman... Mar 1 Nov - 20:19 | |
| parce qu'elle est trop simple |
|
| |
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Dis maman... Mar 1 Nov - 21:59 | |
| Sinon le fait que Lauren Faust a déjà répondu à votre question vous interpelle pas plus que ça ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dis maman... Mar 1 Nov - 22:00 | |
| *On peut même plus troller en paix! è_é * |
|
| |
#Erzatz A la réponse
| Sujet: Re: Dis maman... Mar 1 Nov - 22:01 | |
| Le cas des parents de tro... Celestia et luna sont asser souvent traiter dans des fanart ou les parents ont une apparence uber awesome. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dis maman... Mar 1 Nov - 22:05 | |
| Exact.
http://nimaru.deviantart.com/art/The-Real-Story-P1-quot-Miasma-quot-254006923 |
|
| |
| Sujet: Re: Dis maman... Mar 1 Nov - 23:56 | |
| - Nagalfar a écrit:
- Sinon le fait que Lauren Faust a déjà répondu à votre question vous interpelle pas plus que ça ?
exact et sa parole est la seule qui compte, mais on peut bien réver non ? - Spoiler:
Les parents de celestia et luna sont impressionants. Quels sont leurs nom ? je propose Cosmos pour le père et Galaxy pour la mère. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dis maman... Mer 2 Nov - 1:42 | |
| http://nimaru.deviantart.com/art/The-Real-Story-P3-The-Moon-258798627 - Nimaru, auteur de la bd en question a écrit:
- I forgot, I'm calling her parents "Orbash" (her father) and "Tau Sunflare" (her mother). Can anyone guess why?
"Sun flare" désignant une éruption solaire. Le reste je ne vois pas bien Orbash : Orb/Ash ? Orb/Bash ? EDIT : http://egophiliac.deviantart.com/art/just-keep-flapping-242859711 -> http://spyrothefox.deviantart.com/art/Little-Princesses-207762086 - SpyrotheFox a écrit:
- About names: I originally wanted to name parents Galaxia and Cosmos, or something like that, but there are so many good names suggested by users, I just can't decide...
Galaxia and Cosmos/Void/Orion Arinna (like the sun goddess) and Morpheus (like the God of Sleep) Equestria and Cosmos Astrum (stars or space) and Chronos (time) Aether and Elysian (aether is what was thought to be the material that made up space and elysian is another word for the heavens) Eternum and Infinita (eternal and infinite) Kishar (Femenine All the Earth Sumerian Mythology Goddess) and Anshar (Masculine All the Heavens Sumerian Mythology God) Solianna Galaxia and Artemis Cosmos Constella and Abyssius Alcmene and Zeus Photas and Erebos |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Dis maman... Mer 2 Nov - 11:01 | |
| - Kahas a écrit:
- Exact.
http://nimaru.deviantart.com/art/The-Real-Story-P1-quot-Miasma-quot-254006923 Trop cute :3 |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Dis maman... Mer 2 Nov - 17:00 | |
| J'aurais jamais imaginé que Celestia et Luna ai des parents ...
Mais ils sont trop classes dans le fanart ! |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 3 Nov - 18:33 | |
| Magnifiques, les parents. <3 Mais pour rester un peu dans le même thème, je me suis toujours demandé si ... Apple Bloom avait pas été adoptée? Non, sérieusement. Elle a un noeud dans les cheveux, comment elle fera pour pas l'abimer quand il faudra ramasser les pommes? :O Et elle a aucun accent, contrairement au reste de sa famille même quand on voit tous les cousins, elle ressemble à personne ^^ |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 3 Nov - 18:39 | |
| - Morway a écrit:
- Et elle a aucun accent, contrairement au reste de sa famille même quand on voit tous les cousins, elle ressemble à personne ^^
Bien sûr qu'elle a un accent Et je comprends pas comment tu peux dire "elle ressemble à personne ^^", tous les poneys se ressemblent, ils ne différent que par leurs cheveux, leurs cutie mark et leurs couleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 3 Nov - 18:47 | |
| Je trouve qu'AJ, Big Macintosh et Granny Smith ont un fort air de ressemblance ... Et pour l'accent, hum, soit je suis encore plus nulle en compréhension orale que je ne le pensais, soit il est quand même moins marqué que celui des autres membres de sa famille, non? |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 3 Nov - 19:05 | |
| - Citation :
- Et elle a aucun accent, contrairement au reste de sa famille Sad même quand on voit tous les cousins, elle ressemble à personne ^^
AJ à un accent, ou alors c'est vraiment moi qui suit devenu nul en anglais ^^ Mais d'un autre coté c'est peut-être normal qu'on l'entende moins, ça serait bête qu'on arrive pas à comprend un mot de ce que dit un des personnage principaux nan ? Quant à la ressemblance ... euh ... ben à part la cutie mark je vois pas trop trop :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 3 Nov - 19:59 | |
| Oula décidément, je me fais super mal comprendre en ce moment, même IRL xD
Non, je parle de l'accent (ou du non accent) d'Apple Bloom !! Pas d'AJ. (Et si je trouve qu'elle ne ressemble pas à sa famille, c'est parce qu'elle fait moins farmpony) |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 3 Nov - 20:05 | |
| Ahhhh !!! Tout s'explique ! Pour le coup je suis d'accord elle ressemble pas vraiment aux autres. Peut-être qu'elle passe moins de temps à la ferme que les autres, vu qu'elle cherche son talent, alors que tous les autres de sa famille vive et travaille à la ferme. C'est un peu tordu mais ca peut expliqué pourquoi elle ressemble pas à un farm pony |
|
| |
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 3 Nov - 20:26 | |
| Moi je dis, elle devrait avoir une cutie mark qui représente la tolérance. Après tout c'est elle qui est allée voir Zecora la première !! |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 3 Nov - 20:32 | |
| - Morway a écrit:
- Moi je dis, elle devrait avoir une cutie mark qui représente la tolérance.
Très bien, trouve-moi une image représentant la tolérance. T'as une heure. |
|
| |
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 3 Nov - 20:34 | |
| Ouais, tu cernes le problème, toi aussi si je l'avais trouvée je l'aurais peut être mise dans ma présentation. |
|
| |
#Mayflower Petit nouveau
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 3 Nov - 21:09 | |
| - Citation :
- Très bien, trouve-moi une image représentant la tolérance. T'as une heure.
Le logo d'amnesty international ! |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 3 Nov - 21:11 | |
| Ouais sauf que Amnetsy international n'existe pas à Equestria ^^
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 3 Nov - 21:17 | |
| Et Poneysty International ? Amnesty Equestria ? |
|
| |
#Liios A la réponse
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 10 Nov - 0:06 | |
| Elle fait tout à fait farm pony quand la voit roter dans le dernier épisode (ça m'a un peu déçu d'elle d'ailleurs). Et il me semblait que son talent était le dessin... Mais niveau tolérance c'est vrai qu'elle se défend bien. Malgré tout je verrais bien sa cutiemark comme 3 pinceaux rouge bleu et vert. |
|
| |
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 10 Nov - 0:15 | |
| Au fait, entre temps, j'ai trouvé. UNE CUTIE MARK PEACE AND LOVE |
|
| |
| Sujet: Re: Dis maman... Jeu 10 Nov - 1:24 | |
| OK nouvelle question : qui sont les parents parents de spike et comment son oeuf s'est retrouvé à canterlot ma théorie : puisque les dragons vivent très longtemps et ne sont pas partageurs, ils abandonnent souvant leurs oeufs, c'est un moyen naturel de réguler l'espèce. Or il se trouve qu'un oeuf ne peut éclore que si il est réchauffé par le souffle d'un dragon ou par magie, du coup lorsque des poneys en trouve un ils l'utilise pour les examens d'entré à l'école de celestia. Qu'est ce que vous en dites ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis maman... | |
| |
|
| |
|