J'pense que sa se passe comme dans la vrai vie, si ce n'est que le dessin animé va pas se focalisé la dessus (encore heureux) Et je trouve que la population colt/girl est asser équilibré.
Peut-être que les poneys sont créé par un dieu ou une déesse extérieure à leur monde. Ce dieu modéliserai les poneys comme il/elle le souhaite et leur insufflerai la vie par magie (ou avec flash). Qui sait ? peut-être que ce dieu est dans notre monde...
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Dis maman... Lun 31 Oct - 13:21
Quantum Loon a écrit:
J'ai développé une théorie intéressante..
Peut-être que les poneys sont créé par un dieu ou une déesse extérieure à leur monde. Ce dieu modéliserai les poneys comme il/elle le souhaite et leur insufflerai la vie par magie (ou avec flash). Qui sait ? peut-être que ce dieu est dans notre monde...
...
Spoiler:
Je rêve ou personne n'a prit en compte ce que Nagalfar à dit ?!
''Nagalfar a écrit: Lauren Faust a confirmé que les poneys se reproduisent comme ceux de la vie réelle.''
Et je lui fait assez confiance pour ne pas lui demandé la source de ce qu'il affirme.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Dis maman... Lun 31 Oct - 17:27
Quantum Loon a écrit:
J'ai développé une théorie intéressante..
Sujet: Re: Dis maman... Lun 31 Oct - 23:15
Ou encore, cela pourrait expliquer qu'il y ait une sorte de phenomene de genese ultra-spatio-temporelle, genre, euh... un jour tu va bien et CRAC ! le lendemain t'a un petit frere/soeur !
Sujet: Re: Dis maman... Mar 1 Nov - 15:30
D'accord avec adri. Je trouve que l'implication de dieu (parce que c'est bien la définition de dieu que vous donnez là) implique énormément de nouveaux éléments qui la rend autrement plus difficile à intégrer dans l’univers de MLP
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Dis maman... Mar 1 Nov - 18:29
Я4V3 a écrit:
D'accord avec adri. Je trouve que l'implication de dieu (parce que c'est bien la définition de dieu que vous donnez là) implique énormément de nouveaux éléments qui la rend autrement plus difficile à intégrer dans l’univers de MLP
Quand Quantum parlait de dieu/déesse, il parlait de Lauren Faust... ou plus généralement du studio de développement, parce qu'au final ce sont bien eux qui ont créés les poneys. En gros, il disait qu'on a pas forcément à chercher plus loin que le fait qu'il s'agit d'un dessin animé, exit le monde réel...
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 28 Localisation : France, Auvergne
Sujet: Re: Dis maman... Mar 1 Nov - 19:19
Cela est fort simple, de la manière traditionnelle. Vos observations sont seulement dues au fait que c'est à la base une émission pour enfants (maintenant pour grands ) qui a pour thème l'amitié. De ce fait, Lauren Faust et les dessinateurs n'ont pas désirés dessiner ces parties (ce qui est le cas dans touts les dessins animés). Pour Luna et Célestia, on peut reprendre l'exemple de la mythologie grecque, avec le soleil et la terre, mais cette fois en remplacant la terre avec la lune. Sinon, ce sont les premières formes de vies à etre apparues... Ce qui se verifie, voyez plutot: -Possèdent caractéristiques de poneys terrestres, licornes et pegases. -Les autres n'appartiennet qu'à un seul de ces groupes. -on retrouve certaines caractéristiques des dinosaures sur plusieurs espèces animales. -DONC en gros, Celestia et Luna sont des dinosaurs *disparait mystérieusement*
Dernière édition par FrActi0n le Mar 1 Nov - 19:23, édité 1 fois