AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Dis maman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Dis maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:32

dinomax a écrit:
OK nouvelle question : qui sont les parents parents de spike et comment son oeuf s'est retrouvé à canterlot scratch

ma théorie : puisque les dragons vivent très longtemps et ne sont pas partageurs, ils abandonnent souvant leurs oeufs, c'est un moyen naturel de réguler l'espèce. Or il se trouve qu'un oeuf ne peut éclore que si il est réchauffé par le souffle d'un dragon ou par magie, du coup lorsque des poneys en trouve un ils l'utilise pour les examens d'entré à l'école de celestia.

Qu'est ce que vous en dites ?

C'est une bonne théorie, meilleure que la mienne je trouve Dis maman... - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:33

On peut aussi imaginer un élevage des dragons par les poneys Dis maman... - Page 5 3371923627

Une dragonerie, dragonneraie, ce genre de truc clown
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:35

Bon aller, je vais embêter du monde, mais je up ce topic parce que j'ai trouvé l'explication de comment naissent les poneys !
Suffisait de leur demander, et voici donc la réponse de Fluttershy donner dans le tumblr "ask Pinkiepie et Fluttershy"
Voila le lien:
http://askfluttershyandpinkiepie.tumblr.com/post/12231310017

Par contre c'est en anglais.
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:58

J'adore comment mélanger la science, et tous les types de fandom lié à MLP. Ca prouve donc en bonus par A+B que Ditzy est bien la mère la mère de Dinky. J'adore. Dis maman... - Page 5 4278094681
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:58

Solylok a écrit:
Bon aller, je vais embêter du monde, mais je up ce topic parce que j'ai trouvé l'explication de comment naissent les poneys !
Suffisait de leur demander, et voici donc la réponse de Fluttershy donner dans le tumblr "ask Pinkiepie et Fluttershy"
Voila le lien:
http://askfluttershyandpinkiepie.tumblr.com/post/12231310017

Par contre c'est en anglais.

Dis maman... - Page 5 My-brain-is-full-of-fuck
http://raveponay.tumblr.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:40

Pas faux vieux, j'avoue moi c'était plutôt ça avant de rire un bon coup.

Dis maman... - Page 5 OpoQQ
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:54

EDIT : Rien d'intéressant a voir sur ce post, precedement un jugement hâtif et une mauvaise expression de mon opinion
Mes excuses a ceux qui l'aurait mal pris...

Dernière édition par Evy le Ven 18 Nov - 22:29, édité 2 fois (Raison : Mauvaise expression de mon opinion... explicitée dans mon prochain post)
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:02

C'est quoi ce troll de débat de moyen de reproduction? Dis maman... - Page 5 2293482636 C'est juste la méthode dite de pif-pof: démonstration:
Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:17

Citation :
Nan, serieux...
C'est interressant, mais même chose que pour le topic "Equetria est un monde horrible" :
Osef, c'est un dessin animé.

Si on se disait tous ça on rigolerait beaucoup moins ici

Quand à fluttershy, tous ce qu'elle dit me semble parfaitement logique
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:35

Evy a écrit:
OMG ! C'est quoi ce topic ?! OO
Je vient de me le lire entierement...
Tout le monde sait que les pounays, comme les humains, apparaissent par magie...
Pourquoi considerer le nombre de males et de femelles... je ne voit pas le raport.

Nan, serieux...
C'est interressant, mais même chose que pour le topic "Equetria est un monde horrible" :
Osef, c'est un dessin animé.

Tu fais preuve d'une étroitesse d'esprit absolument affligeante. Si ce show est si bon, c'est surtout parce qu'on peut s'imaginer un tas de trucs à côté. Et ne jamais se poser des questions, c'est ramener le niveau du cartoon à celui d'un truc chiant et décérébré sans aucune autre dimension à exploiter ... Pas très flatteur ni cohérent, surtout quand on voit l'immensité de la fanbase.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:50

Autant je suis d'accord avec le fait de se poser des questions sur telle ou telle chose.

M'enfin pardonnez moi si je suis (plutôt) du même avis qu'Evy de ce côté. Entre se poser des questions et pondre de véritables pavés de philo y a une marge.

Ce n'est pas de l'étroitesse d'esprit dont fait preuve Evy, mais un ÉTAT d'esprit qui consiste à apprécier une chose telle qu'elle est.

De plus, MLP, que l'on puisse l'apprécier tel quel ou non (j'entends par là voir plus loin que le DA) ne consiste pas à le ramener à un truc de décérébré et chiant.

Sans compter que dire que quelqu'un est étroit d'esprit parce qu'il a une façon de penser plus légère et plus abstraite sur une chose que la "moyenne" n'est pas forcément faire preuve d'ouverture non plus. Et il n'y a rien d'affligeant soit dit en passant.

Cela dit, Evy, eux ne s'en fichent pas et le forum est là justement pour qu'ils débattent si ils le souhaitent.

Dernière édition par Windskyed le Ven 18 Nov - 6:46, édité 1 fois
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:03

Oula je pensais pas lancer un débat sur l’intérêt du topic en le "upant" ( mouais je suis pas sur de son existence à ce mot...)

M'enfin pour ce qui est de son intérêt, c'est simple.
On a bien le droit d'être curieux et de réfléchir un peu à tout et n'importe quoi ^^

Certe c'est un dessin animé mais bon pourquoi pas, ça permet de cogiter ensemble et de s'amuser Dis maman... - Page 5 2085074178
(vue que de toutes façon on saura jamais ce qu'il en est)

Quant à ce qu'a dit Evy ben il a le droit de ne pas vouloir y réfléchir, y a pas de lézard.

Chacun sa façon de voir les choses, ce n'est ni de l'étroitesse d'esprit ni rien de mauvais, c'est juste qu'il aime MLP tel quel.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:45

Vous vous prenez la tête comme pas permis clown

Aucun état d'esprit n'est plus ou moins légitime qu'un autre, vous pouvez (et devez) pensez tous ce que vous voulez Dis maman... - Page 5 4278094681

Pas la peine de se justifier, pas la peine de préciser, pas la peine de juger : pensez.
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:11

Je me suis peut-être (sans doute) mal exprimer =3
Ce que je voulait dire, quand je disait "osef, c'est un DA", c'est qu'il n'y a ni explication ni logique a trouver, que ce soit sur la procréation des poneys ou sur le régime dictatorial Equetrien.
Si j'avait voulut enlever la legitimitee du debat, je n'aurait pas dit "C'est interressant" et n'aurait pas donne mon avis
Maintenant que je me relit je constate en effet que mes propos prêtaient a confusion, et je m'en excuse^^
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:24

Avis 1: Il y a des gens qui aiment réfléchir à ce genre de choses, parce qu'ils aiment la masturbation mentale (ce n'est pas péjoratif!), aiment s'imaginer des trucs un peu comme dans une fanfic mais en plus poussé. Aiment pondre des pavés de philo parce que tout simplement, ils aiment réfléchir. Chercher des explications même sur des trucs irrationnels est une façon d'aimer un univers créé (vous aurez compris que je fais partie de ces gens là).

Avis 2: Il y a des gens qui regardent un DA pour se détendre, aiment un univers tel qu'on le leur donne sans avoir à se poser des questions existencielles sur comment arrive tel truc, car peut être qu'ils réfléchissent déjà trop IRL et n'ont pas envie de se prendre la tête davantage sur ce qu'ils aiment. Ils font confiance à l'auteur pour trouver des réponses à leur place car c'est relaxant et ça surprend toujours Smile

Conclusion: Pas la peine de se "taper sur la gueule" pour dire qu'on est étroit d'esprit ou qu'on pond des pavés inutiles. On a juste différentes façons d'aimer. Moi aussi quand je vois des "on s'en fout c'est juste un DA" je me dis "pffffff ... C'est bon quoi -_-" mais en se mettant à la place de ces gens là, ben ils ont un point de vue qui se défend aussi.
Bon du coup, ceux qui aiment pas se prendre la tête ben parfois ... pas la peine de lire les topics de ce genre, non?

Alors OH PE-LIIISE, c'est con de s'engueuler pour ça et acceptez que les autres voient pas les choses de la même façon Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:40

Hum,

Il serait bon de relire ce qu'a dit Evy juste au dessus, il a corrigé ses dires concernant "OSEF". Moi je me positionne pas car je suis un peu d'accord des deux côtés donc...

Je n'ai vu personne s'engueuler. Y a juste eu un léger débat ici, et heureusement, car effectivement, ça serait débile.

Dis maman... - Page 5 959537370

#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:55

D'où les guillemets.
Evy peut être s'en fout, mais c'est quand même dit ... Wink
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:09

On va pas épiloguer pendant 50.000 ans Dis maman... - Page 5 272392131

Pour revenir sur le débat initial, il semble qu'on ait exploré toutes les possibilités ?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:43

Kahas a écrit:

Pour revenir sur le débat initial, il semble qu'on ait exploré toutes les possibilités ?
Non. Quelqu'un a t il imaginé que les poneys soit en fait des réserves de protéines pour ours cybernétiques, élevés par des chercheur nord-coréens en argentine, qui droguent nos poneys au LSD pour qu'ils croient vivre dans un monde magique ? Car dans ce cas la, il me semble évident qu'ils soit nés d'accouplement entre des martiens nazis et des tapettes a mouches radioactives.

Dernière édition par FitzTheBard le Sam 19 Nov - 16:10, édité 2 fois
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:53

FitzTheBard a écrit:
Kahas a écrit:

Non. Quelqu'un a t il imaginé que les poneys soit en fait des réserves de protéines pour ours cybernétiques, élevés pas des chercheur nord-coréens en argentine, qui drogue nos poneys au LSD pour qu'ils croient vivre dans un monde magique ? Car dans ce cas la, il me semble évident qu'ils soit nés d'accouplement entre des martiens nazis et des tapettes a mouches radioactives.

=D
Merde ! Tu m'as doublé !
Je m'appretait à sortir un truc du genre =3
J'adore les énumérations et les explications sans sens

Cela dit... ce que tu dit se tient
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:06

Ca se tient ...
A moins que ...
Ouais nan en fait ça se tient.

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis maman...   Dis maman... - Page 5 Icon_minitime

Dis maman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5