Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Mer 4 Déc - 17:54
Moi, dessins animés m'évoquent mes temps d'enfance passé à regarder Cartoon Network ^^ Avec Dexter, les Super Nanas, Courage le chien froussard, et autres. ^^ C'étaient mes préférés en tout cas. Je connais par cœur aussi à peu près tout les épisodes de Tom & Jerry, bip bip et le coyote et autres looney tunes de l'époque. ^^
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Sam 7 Déc - 0:55
night_storm a écrit:
celui-là je sais pas si vous l’avait déjà vu.
Men in black,
Spoiler:
OMG oui oui oui je connais, le générique qui m'a fait baver et la musique wwhhhhhhhhaaaaaaaa... Une adaptation fidèle du filme, vraiment J'APPROUVE C'est un excellent dessin animé au même titre que le SOS fantôme « extreme ghostbusters » .
Avis au connaisseurs *oui monsieur ce générique envoie du pâté*
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Sam 7 Déc - 1:02
Pour ma part moi je regardais "Le Petit Dinosaure" ( très bien cette saga d'ailleurs) Sinon classique : Pokemon, les dessins animés le matin sur la 1 et de la 3, les dessins animés que diffusait aussi M6 à l'époque le mercredi après-midi (Martin Mystere, Sakura et le mystère de cartes...) et ceux diffusé sur la 5 le midi et puis bien Les Simpson et South Park
Mais bon en y repensant, ils passaient quand même plus de dessins animés que maintenant ! (Je m'en souvient encore quand on pouvait rentrer de l'école le soir et regarder les dessins animés.....)
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Dim 8 Déc - 1:16
Ginster Steed a écrit:
Dis voir, toi aussi en les revoyant maintenant que t'es brony, tu shippes Cera et Petit Pied à fond?
"shippes"
Mais par tous les diables, qu'est ce que c'est que ce mot sauvage et mystérieux ?
Bon voyons voir ce qu'en dit notre ami Wikipedia "Shipping, derived from the word relationship, is the belief that two characters, fictional or non-fictional, would be interesting or believable (or are, or will be, or should be) in a romantic relationship. It is considered a general term for fans' emotional involvement with the ongoing development of romance in a work of fiction."
Ah d'accord, les relations amoureuses entre les personnages..... Bah pas depuis que je suis brony, mais depuis que je suis né en fait (a chaque dessin animé que je regarde). Non moi c'était plutôt Becky et Petit-Pied, parce que Becky elle, elle à des mains....(si tu vois où je veux en venir )
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Dim 8 Déc - 1:20
... Becky? Oo" Y aurait pas un léger problème de proportions?
Ah quand même. J'sais pas comment vous faites, perso quand j'étais petit j'étais trop innocent pour m'imaginer des histoires d'amour entre les personnages
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Dim 8 Déc - 14:04
Ginster Steed a écrit:
... Becky? Oo" Y aurait pas un léger problème de proportions?
Ah quand même. J'sais pas comment vous faites, perso quand j'étais petit j'étais trop innocent pour m'imaginer des histoires d'amour entre les personnages
Oh regardez le, tout innocent qu'il est Nan c'est surtout que je préfère son personnage à celui de Cera. Elle est beaucoup plus drôle, et je n'aime point la forme du crane derrière à Cera, ça ressort, c'est écarté, c'est laid...
Ceci dit, petie anecdote mise sous spoiler car elle risque de de choquer les plus sensibles
American Normal Story:
L'actrice qui doublait Becky dans le premier épisode est morte assassinée par son propre père à l'age de 10 ans. Son père ayant déjà des relations incestueuse avec elle, à pris peur qu'elle ne partent avec sa mère avec le succès du premier volet. Il a donc tué sa femme et sa gosse avec un flingue,il est resté enfermé pendants trois jours pour jouer avec les cadavres et au bout du troisième jour, il a brûler les corps avant de se pendre. C'est joyeux non ?
Si tou veu en savwoir plous, moi Ricardo le méhicain yé te donne cé lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Judith_Barsi
Sinon pour répondre à ta question, c'est surtout que j'ai toujours tendance à caser les gens ensemble donc je fais la même chose pour les dessins animés.
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Dim 8 Déc - 15:39
NwbrnPegasus a écrit:
Ceci dit, petie anecdote mise sous spoiler car elle risque de de choquer les plus sensibles
American Normal Story:
L'actrice qui doublait Becky dans le premier épisode est morte assassinée par son propre père à l'age de 10 ans. Son père ayant déjà des relations incestueuse avec elle, à pris peur qu'elle ne partent avec sa mère avec le succès du premier volet. Il a donc tué sa femme et sa gosse avec un flingue,il est resté enfermé pendants trois jours pour jouer avec les cadavres et au bout du troisième jour, il a brûler les corps avant de se pendre. C'est joyeux non ?
Si tou veu en savwoir plous, moi Ricardo le méhicain yé te donne cé lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Judith_Barsi
Spoiler:
Ya d'la joiiiie, bonjour bonjour les hirondelles, ya d'la joiiiie ♫
Perso je suis plus Petit Pied X Cera et Petri X Becky. on est qui pour juger une espèce à la forme de son crâne, non mais?
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Dim 8 Déc - 19:27
Les castors allumés.
J'ai jamais été fan de cette série, faut dire que j'ai jamais beaucoup regardé.
Pour mon cadeau, je veux une photo de muffin au Mordor qu se bat avec un sabre laser multicolore contre Tintin, le tout sous le regard avisé de Pikachu et Albator.