Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 27 Localisation : Dans le lit d'Hannah Murray..
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Jeu 31 Oct - 23:35
Putain si y'a des gens qui se souvienne de ce DA.. C'est le premier DA ou j'ai commencer à fangirler comme une malade, j'aimais TROP!
Mikido quoi..:
Sinon en bref j'adorais les DA avec les super-héros genre Batman, La league des Justicers ect je regardais avec ma mère. ;3 Et aussi Blabla sur la chaine belge putain c'était trop bien! *o*
Quand tu le regard maintenant il fait trop peur.. ._.:
(J'trouve qu'on dirait Sheldon dans The Big Bang Theory...........)
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Ven 1 Nov - 0:20
Sangohan38 a écrit:
Oui, j'ai connu. Ça passait sur la 1 le samedi matin. D'ailleur je n'ai jamais su comment se terminait la série.
Je sais pas non plus. Si je me souviens bien, à la fin de la saison 1, Jack et Rose se rendent compte que l'un est l'American Dragon et que l'autre est la Chasseresse. Donc elle décide de déménager loin. Après, sur la suite, j'ai pas connu comment se terminait les autres saisons.
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Sam 2 Nov - 13:15
Quand j'étais petite, (3/4 ans) le DA que j'aimais le plus devait être Winnie l'Ourson. J'adorais Tigrou, c'est un personnage toujours joyeux, de bonne humeur, drole. Le DA que j'ai regardé ensuite était "Le Roi Lion" de Disney, je ne saurais dire combien de fois je l'ai vu ! Je me suis très attachée à Simba, l'histoire était simple, l'annimation surperbe (comme pour tous les Disney je suppose). Quand j'avais à peu près 10 ans, je suivais Spiderman a la télé, mais ça n'a pas duré très longtemps. Puis est venu MLP... ^^
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Sam 2 Nov - 15:00
Vers le début des années 2000, je regardais chaque midi sur la chaîne Tempo (à l'île de la Réunion et disponible dans la majorité des îles de l'océan Indien) un dessin animé avec une oie ou une cane habillée de mauve en personnage principal qui devait résoudre des énigmes à la Sherlock Holmes. Un de ses épisodes m'avait assez fait flipper à l'époque car elle avait émis la possibilité d'une future énigmes impossible à résoudre par manque d'indice à sa fin. Je ne me souviens plus de son nom par contre, il me semble qu'il s'agissait d'un truc comme Miss Marple en référence à Agatha Christie mais j'ai rien trouvé sur Google avec ça. Du coup je recherche toujours le titre de cette émission, si quelqu'un voit de quoi je parle...
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Sam 2 Nov - 15:25
L'un des meilleurs dessins animés ? Alors laissez moi vous présenter ceci
Spoiler:
Bien que je ne sache pas réellement si l'on peut appeler cela un dessin animé, étant donné la majorité de scènes violentes présentes à l'intérieur, enfin... .
Bref :
C'est l'histoire de Al Simmons, un soldat et un assassin du gouvernement des États-Unis, s'étant fait assassiner par ses supérieurs car détenant des informations capitales à leur égard. Ainsi, il se retrouve en enfer et scelle un pacte avec le maître des lieux nommé " Malebolgia ", par la suite, il revient sur terre sous la forme d'un Hellspawn ( Créature infernale aux grands pouvoirs ) et va devoir prouver qu'il est l'homme idéal pour mener les armées infernales, en tuant tous les êtres nuisibles de cette planète.
Vous vouliez être déprimé ? Vous l'êtes désormais ! . L'auteur de cette série est Todd Macfarlane, un employé de Marvel ayant démissionné pour montrer sa propre entreprise.
...
Et ceci :
...:
...
Je pense ne pas avoir à faire d'explications, sinon que cet animé se nomme Saint Seiya.
Il semble que ce soit tout...les autres ne me plaisant pas plus que ça .
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Sam 2 Nov - 23:05
un DA auxquelles j'ai récemment accroché c'est COBRA
c'est un peux comme Albator... mais pas du tout en fait...
la VF est excellente les personnage attachant et la musique... ah la musique... très jazz un peu a la cow boy beebop sans parler de cobra lui même très charismatique d’ailleurs le personnage est inspiré de Belmondo rien que ça !
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Dim 3 Nov - 10:18
Jupony a écrit:
Et je tien à dire, à tous ceux qui ont jamais accrocher cette série car elle est relier à l'univers de Dofus. Je vous emmerde
J'ai jamais trop accroché à la série, mais par contre, j'adore l'univers graphique de Dofus et de Wakfu. Ankama a fait un super bon boulot là-dessus (et je ne dis pas ça parce que leurs locaux sont dans mon coin)
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Dim 3 Nov - 12:00
Adri34 a écrit:
Ca c'était bien.
Spoiler:
Ah ouais, je me souviens, je regardais ça à la télé le dimanche matin ! J'oublierai jamais l'épisode avec la créature qui duplique les objets, sauf qu'il avait fait ça avec une sucette, qui se retrouvait 2X moins sucrée. J'avais passé tout el ajournée à imaginer quel gout ça pouvait avoir. (etje me rend compte que je le fait en écrivant ce message ...)
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Sam 9 Nov - 11:50
Quand j'étais petite,je regardais souvent " Le petit dinosaure " ou Pokémon , j'aimais tellement que je hurlais que "Pika" et on m'avais surnommée comme cela. J'en ai de bon souvenirs quand je regarde encore ma toute première cassette quand je m'ennuie.
Mais pour Pokémon cela commence à me décevoir petit à petit... J'ai cesser la série depuis la génération à Sihnon , mais je regardais de temps en temps pour pokémon Noir&Blanc.
Sinon,pour l'instant , j'adore les Anime,je regarde Black Butler,Mirai Nikki,Naruto,One Piece,etc.. quand j'ai du temps libre!
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Sam 9 Nov - 15:27
Four Aces a écrit:
C'est plus du Manga que du dessin animé au sens traditionnel, mais bon, c'est le seul qui m'à mis une Drill dans la tête:
Tengen Toppa Gurren Lagann!
Et pour citer Kamina: "Pierce the heavens with your drill! "
"Listen Simon,and don't forget. Don't believe in you,who believes in me. Don't believe in me,who believes in you. Believe in you,who believes in yourself !" Row Row fight the power !
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Mer 27 Nov - 12:23
Pour moi, ça aura été Ça Cartoon/Décode pas Bunny avec les Tex Avery, Bip Bip et Coyote, Daffy Duck, etc... puis plus tard il y a eu F3X avec Teen Titans, Projet Zeta (dont j'ai acheté le DVD), La Ligue des justiciers, X-Men évolution (dont j'ai acheté les DVD). Autre coup de cœur, Code Lyoko, dont j'ai aussi acheté les DVD (je parle bien sur de la série animée, pas du truc avec des vrais acteurs qu'ils ont vomi sortit récemment.