AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:25

Si comme moi vous aimez des dessins animés depuis longtemps, vous avez sans doute remarqué l'apparition de plusieurs séries d’excellente qualité après une période de vache maigre.
Je propose donc de créer un sujet pour en discuter.
Je pense particulièrement à :

- Gravity falls (série terminée)
générique:
- Steven Universe (les premiers épisodes sont "meh" mais ensuite, c'est épique !)
générique:
- Star vs the forces of evil
générique:

Il y à aussi des séries qui visent un public plus âgé comme Bojack Horseman et Rick and Morty.

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez à les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:46

Je suis un grand fan de Bojack Horseman.
Que ça soit pour les personnages, les caméos, les clins d'oeil, les caricatures... Tout y est.
Surtout Bojack. Très réussi, entre dépression, égocentrisme, alcoolisme, et sarcasme, j'arrive à me retrouver (en partie) dans ce personnage.
La dernière saison était assez triste comparée aux autres. Mais elle donne de nouvelles perspectives quand à la suivante.

De plus la fanbase n'est pas cancer, comparée à Rick & Morty.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:52

Si je trouve un site où on peut les regarder tranquille, je regarde.
J'ai un abonnement à Crunchyroll mais c'est pas dessus, vu que c'est pas un anime :I
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:55

https://www.watchcartoononline.io/ est pas trop mal pour les cartoons, pas génial pour les animés.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:42

Ouh, pas mal, merci !
Je vais le mettre avec Readcomiconline.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:48

Sanguine a écrit:
Je suis un grand fan de Bojack Horseman.
Que ça soit pour les personnages, les caméos, les clins d'oeil, les caricatures... Tout y est.
Surtout Bojack. Très réussi, entre dépression, égocentrisme, alcoolisme, et sarcasme, j'arrive à me retrouver (en partie) dans ce personnage.
La dernière saison était assez triste comparée aux autres. Mais elle donne de nouvelles perspectives quand à la suivante.

De plus la fanbase n'est pas cancer, comparée à Rick & Morty.
J'ai pas encore vu la dernière saison de Bojack, mais c'est clair que la série à un bon potentiel au niveau "feels". L'épisode où il s'imagine la vie qu'il aurait pu avoir si il avait fait d'autres choix : dat feels !
Mais ma référence en la matière reste Steven Universe.

Quand aux différentes fanbases, je ne m'en occupe pas trop, je visitait juste Beach City Bugle (la version Steven Universe d'equestria daily) après avoir regardé le dernier épisode, mais c'est tout. Est-ce que la fanbase de Bojack est aussi créative que pour MLP ou SU ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:35

le dessin animé Ultimate Spider Man que marvel a fait est pas mal aussi
Spoiler:

men in black. Oui c'est pas après 2010 mais je le trouve classe surtout le générique.
Spoiler:

Star Wars reberls qui est beaucoup sombre comparer à la série clone war qui était insuportable avec les gags à la chaine.
Spoiler:
sympa même si je trouve les sabres mal fait.

Spawn de je sais plus quelle année avec une magnifique VF je vous met que le liens car c'est plutot violent.
https://www.youtube.com/watch?v=g0BmcPt28wY
Revenir en haut Aller en bas
#Sanguine
A la réponse
Sanguine

Date d'inscription : 15/01/2017

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:55

night_storm a écrit:
le dessin animé Ultimate Spider Man que marvel a fait est pas mal aussi
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:30

Hier j'ai regardé le premier épisode de Bojack Horseman, j'ai adoré.
Par contre, on peut mettre les sous-titres sur Watchcartoononline ? Je suis passé à côté de pas mal de blagues, et j'ai pas envie de devoir me concentrer sur ce qu'ils disent quand je regarde :I
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:22

WhipperSnapper a écrit:
Hier j'ai regardé le premier épisode de Bojack Horseman, j'ai adoré.
Par contre, on peut mettre les sous-titres sur Watchcartoononline ? Je suis passé à côté de pas mal de blagues, et j'ai pas envie de devoir me concentrer sur ce qu'ils disent quand je regarde :I

http://filmvf.cc/bojack-horseman-saison-1-vostfr-streaming.html
ça sera plus simple pour toi de regarder là dessus
sinon tu te créé un compte sur netflix et tu profites du mois gratuit pour t'enfiler les 4 saisons avant la fin du mois Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) 3136166433

Bojack c'est terrible... La remise en question violente à chaque fois que je me sens comme Bojack, me faut un psy à chaque fin de saison.
Spoiler:

En DA qui est sorti pendant la même période que MLP y a Adventure Time, y a des saisons un peu cheloue genre la 6eme, mais c'est un excellent cartoon !
Et mon cartoon préféré en dehors de MLP : The Amazing World of Gumball, cette série est une perle et mérite plus d'amûr
Spoiler:


Et le meilleur cartoon chinois post 2010 : JOJO !!!
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:42

Ah nickel ! Merci pour le lien, ça va me simplifier les choses.
Gumball j'en ai beaucoup entendu parler, mais le style ne m'attire pas du tout. J'essaierai quand-même pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:09

Gumball j'aime trop c'est le bazare a pratiquement chaque épisode.

D'ailleurs ça me fait aussi pensé a un déssin animé appeler Yin Yang Yo mais j'ai jamais réussi retrouver des épisode

Bunny Maloney production française, fait dans une 3d ressemblant a celle du film MLP


Pucca. Parait un peu nian nian mais faut pas s'y fier


Malo Korrigan
Mon preferer de TOUS prend place dans un future lointain ou l'ont suis les aventure de Malo Korrigan, Cyana Baahra, Jonas Péquod, et Kwik Kwik la petite mascotte de leur vaisseau le Starduke. Production française avec une BO qui déchire.


Faut absolument que j'arrive a contacter le mec qui a fait les musique
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:10

Imalou a écrit:
En DA qui est sorti pendant la même période que MLP y a Adventure Time, y a des saisons un peu cheloue genre la 6eme, mais c'est un excellent cartoon !
Et mon cartoon préféré en dehors de MLP : The Amazing World of Gumball, cette série est une perle et mérite plus d'amûr
J'avais hésité a mettre Adventure Time dans la liste, mais c'est un peu trop WTF à mon goût. Je regarde ça en tant que "filler" pour mes soirées DA.
Gumball, oui c'est sympa aussi, touts les styles d'animation réunies dans un DA, c'est assez particulier.
Dans les séries sympa sur cartoon network, il a aussi regular show.

night_storm a écrit:
Bunny Maloney production française, fait dans une 3d ressemblant a celle du film MLP
Je regardait aussi quand ça passait sur canal+, bien barré mais répétitif.

En parlant de séries au scénario répétitifs, je ne comprends pas le succès de Miraculous Ladybug. Je me suis tapé toute la première saison et seulement 2 épisodes se concentrent sur le lore de la série, le reste est horriblement répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:11

J'avoue avoir buggué aussi devant Miraculous Ladybug..j'ai tenu qu'un episode, je trouve la 3D affreuse !
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:34

Est-ce que certain ici connaise Drawn Together?

Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:31

night_storm a écrit:
Est-ce que certain ici connaise Drawn Together?

Serie que je deplore son absence de vostfr ( voir de vf vu que la premiere saison était doublée) et l'une des raisons qui font que je veuille ameliorer mon anglais. Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) 1929873797

Sinon dans le meme délire, il y a Superjail qui, pareil, n'a pratiquement aucune vostfr. Donc je me console avec Mr Pickles et Rick and Morty.

Pour les fans d'anime, il y a aussi Pop Team Epic qui est juste génial, mention à Japon Mignon qui met en avant la France. Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Empty
MessageSujet: Re: Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)   Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les autres bon dessins animés de l'ère MLP (>2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dessins animés genre MLP
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP
» Les scènes tristes des dessins-animés de votre enfance
» Les scènes de dessins animés qui vous ont choqué étant gosse
» Mes dessins de poneys et autres trucs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-