Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Dim 8 Déc - 23:14
Megami-chan a écrit:
Je suis trop contente je viens de trouver sa !
Daaamn, c'est si rare de trouver les épisodes en FR ! Tu te souviens de "C'est mon cheval !" avec Wolf ? C'est l'un des meilleurs dessins animés pour moi c'est sûr et certains !
Dîtes les gens, je cherche un dessin animé qui passait sur Cartoon network mais j'ai plus le nom ... C'était un gamin roux avec des lunettes qui vivaient dans un orphelinat un peu horrible ou les enfants faisaient n'importe quoi et les bonnes soeurs étaient des harpies, un jour un vaisseau ( je crois ) avec un robot et un espèce de pseudo-héro musclor avec une combinaison noir et blanche l'ont récupéré mais je en sais plus comment, après à eux trois ils visitaient différent lieux ensemble ...
J'ai pas d'autres précisions car après j'ai un peu tout oublier...
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Mar 10 Déc - 22:20
Je passait beaucoup de temps devant la télé gamin, et donc des dessins animés, j'en ai regardé! Je vais citer quelques uns :
Le bus magique:Aaaah, ça c'était vraiment bien, très éducatif! Et puis les histoires sont vraiment bien amenées dans les souvenirs. J'aimais bien le perso de la maîtresse
Spoiler:
Sonic Xça, c'est sûrement le dessin animé qui m'a le plus marqué étant gosse, vers 10/11 ans. Faut dire aussi que depuis petit je suis fan des jeux de sonic. Je ne loupais AUCUN épisodes quand ça passait sur TF1! Et puis la VF, je la trouve presque parfaite, avec même benoît du pac qui fait Shadow! Il fait Onizuka dans GTO. Tellement aimé que même à 19 ans, j'ai enfin fini la série avec les épisodes de la S2 que je n'avais pas vu. Fin très émouvante d'ailleurs.
Spoiler:
Animaniacs et Tiny Toons:
Spoiler:
Pokémon, of course Oggy et les cafards aussi
Les dessins animés de cartoon network, genre dexter, courage le chien froussard, les Super nanas, ect... Batman de 92
Sinon plus récemment j'aime bien Kaeloo! Non mais franchement! ce dessin animé est trop hilarant, très cartoon, et avec des personnages géniaux (Aaaa, Mr Chat...) Et c'est français en plus! Tenez, un lien vers tout les épisodes de la Saison 1: https://www.youtube.com/playlist?list=PLGprzUia0c05C6PrjcrhynUAsrLJLzQ7L
Ah et personne ne cite Avatar, le dernier maître de l'air? Ce dessin animé est franchement génial! Je suis toujours sur la saison 3 en ce moment, et aussi sur sa suite, the legend of Korra
Il y a encore plein d'autre dessin animé que j'ai aimé gosse, mais ils ont déjà été cité je pense.
Et ouais je vais aller jeter un œil à l'épisode VF de Ed', Edd', Eddy, pour me rappeler à quoi ça ressemblait.
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Mar 10 Déc - 23:18
Jojo MIB a écrit:
Sonic X ça, c'est sûrement le dessin animé qui m'a le plus marqué étant gosse, vers 10/11 ans. Faut dire aussi que depuis petit je suis fan des jeux de sonic. Je ne loupais AUCUN épisodes quand ça passait sur TF1! Et puis la VF, je la trouve presque parfaite, avec même benoît du pac qui fait Shadow! Il fait Onizuka dans GTO. Tellement aimé que même à 19 ans, j'ai enfin fini la série avec les épisodes de la S2 que je n'avais pas vu. Fin très émouvante d'ailleurs.
Spoiler:
J'avais oublié cette série sur laquelle j'ai passé un bon temps de mon temps en tant que gosse. Cette série est de loin la meilleurs de Sonic que j'ai vu jusqu'à maintenant, même si je n'est jamais accroché à la VF du générique, je préfère largement le fameux "Gotta go fast" Et puis, cette fin quoi... Bordel.
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Mar 10 Déc - 23:50
Instanz a écrit:
[Dîtes les gens, je cherche un dessin animé qui passait sur Cartoon network mais j'ai plus le nom ... C'était un gamin roux avec des lunettes qui vivaient dans un orphelinat un peu horrible ou les enfants faisaient n'importe quoi et les bonnes soeurs étaient des harpies, un jour un vaisseau ( je crois ) avec un robot et un espèce de pseudo-héro musclor avec une combinaison noir et blanche l'ont récupéré mais je en sais plus comment, après à eux trois ils visitaient différent lieux ensemble ...
Cela me fait penser à Time Squad, la patrouille du temps. Le synopsis semble correspondre et la chaine de diffusion était CN.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Mer 11 Déc - 18:04
Instanz a écrit:
Megami-chan a écrit:
Je suis trop contente je viens de trouver sa !
Daaamn, c'est si rare de trouver les épisodes en FR ! Tu te souviens de "C'est mon cheval !" avec Wolf ? C'est l'un des meilleurs dessins animés pour moi c'est sûr et certains !
Dîtes les gens, je cherche un dessin animé qui passait sur Cartoon network mais j'ai plus le nom ... C'était un gamin roux avec des lunettes qui vivaient dans un orphelinat un peu horrible ou les enfants faisaient n'importe quoi et les bonnes soeurs étaient des harpies, un jour un vaisseau ( je crois ) avec un robot et un espèce de pseudo-héro musclor avec une combinaison noir et blanche l'ont récupéré mais je en sais plus comment, après à eux trois ils visitaient différent lieux ensemble ...
"C'est mon cheval !" c'est dans edd edd eddy ca ? T'en est sûr ? Je me rappelle d'un truc aussi,ca se passait a l'intérieur d'un corps humain et il y avait deux mecs (un globule blanc et une pillule de vitamine…je crois) Quelqu'un s'en rappelle ?
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Mer 11 Déc - 21:40
Megami-chan a écrit:
Je me rappelle d'un truc aussi,ca se passait a l'intérieur d'un corps humain et il y avait deux mecs (un globule blanc et une pillule de vitamine…je crois) Quelqu'un s'en rappelle ?
Ozzy & Drix. Cela passait sur France 3 dans F3X le dimanche matin.
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Mer 11 Déc - 23:37
Ce générique est la première série de Spirou qui s'appelle justement Spirou tandis que la seconde qui à été diffusée sur M6 en 2006 (de mémoire, j'ai la flegme de vérifier sur planete-jeunesse) s'appelle elle Spirou & Fantasio. D'ailleurs la seconde respecte plus l'esprit de Franquin alors que la première est plus dans le style de Tom & Janry.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Jeu 12 Déc - 18:13
Sangohan38 a écrit:
Megami-chan a écrit:
Je me rappelle d'un truc aussi,ca se passait a l'intérieur d'un corps humain et il y avait deux mecs (un globule blanc et une pillule de vitamine…je crois) Quelqu'un s'en rappelle ?
Ozzy & Drix. Cela passait sur France 3 dans F3X le dimanche matin.
OOOHHH ! Je ne sais comment te remericer ! Ca fesait longtemps que j'avais ce dessin animé en tête sans me rappeler de son nom ! Merci
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP Sam 14 Déc - 13:47
euh... OUI MAIS code Lyoko est français et digimon est compté pour un animé à peu près autant que pokémon. Ma pensée ici était d'exprimer l'impossibilité de caler toutes les productions japonaises que je connais.
(un point pour le mamouth)
[EDIT] le piège c'est pas parce que c'est un animé