Sujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Lun 31 Oct - 15:22
Dommage que y'ai la voie de la fille, on t'entends moins bien. Et au risque de passer pour un inculte ou un truc du genre ... d’où elle sort cette chanson ?
Sujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Lun 31 Oct - 16:36
Solylok a écrit:
Dommage que y'ai la voie de la fille, on t'entends moins bien. Et au risque de passer pour un inculte ou un truc du genre ... d’où elle sort cette chanson ?
Je sais pas c'est laquelle des générations, mais je crois bien que c'est la musique de la G1 de My Little Pony, une version plus longue :?: .
www.youtube.com/watch?v=1LW57kRV2PI
Dernière édition par Apple Strudel le Mar 1 Nov - 20:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Jeu 3 Nov - 21:13
Sympa, mais ton anglais est parfois bizarre. Non pas l'accent (il serait idiot de noter cela) ; certaines sonorités me paraissent étrange Ce n'est qu'une impression, attention.
Et pis je suis pas franchement une référence en matière d'anglais oral
Sujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Mer 9 Nov - 21:21
Supermark a écrit:
J'aimerais bien m'amuser avec vous, mais je ne comprend pas comment vous avez fait...
Un logiciel, un site , un lien, une explication, un cookie ?
je me demande aussi... j'ai déjà les musiques et le micro, mais je ne sais pas encore vraiment comment les autres ont faits... sinon, j'ai écouté toutes vos chansons, c'est pas mauvais du tout ça! un mec à fait un commentaire sur une vidéo de la "parasprite's polka" de pinkie pie, où il inventait des paroles qui collent super bien à la chanson, le lien : https://www.youtube.com/watch?v=E2aHdtD2dqk (c'est le premier commentaire que vous verrez normalement). je sens que demain quand je rentre, je tente ça. ça va être un bon gros massacre audio! sinon super sujet, j'adore l'idée!
Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 30 Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée
Sujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Jeu 10 Nov - 8:36
Ben, en gros, tout se que vous avez à faire, c'est télécharer et installer Audacity http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html Et après, ben, c'est pas bien compliqué, vous branchez les micros, vous appuyez sur le bouton rouge et amusez-vous bien.
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Jeu 10 Nov - 10:17
Bah du moment que ça enregistre, à la limite, ça passe
Moi aussi je vais faire ça sous audacity, sans doute, mais mon ptain de micro a un décalage d'enregistrement... Quand je chante, je suis en rythme, et OUI j'en suis certain, par contre quand je m'entends... je suis en rythme hein, mais en décalé d'une demi seconde par rapport à la musique (donc évidement j'ai supprimé direct)
Pour les utilisateurs d'Audacity, si vous souhaitez entendre la musique par dessus laquelle vous vous enregistrez, il faut aller dans Edition, puis Préférences tout en bas. Dans l'onglet E/S Audio (tout à gauche), cochez "Lescture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle". Et voilà ! Nan parce qu'au début, j'ai galéré moi.