AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#theos046
Fou du volant
theos046

La bonne Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:23

juste une sur la quelle je suis a fond : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wb0uLxsHpAQ

c'est "cashmere cat - mirror maru" (elle est dans GTA V)
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:03

bien le son ouais j'avoue La bonne Musique - Page 6 120129551 

#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:20

Scuse mais à chaque fois que j'entends Maître Gims quelque part, je pense à ça :

#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:17

Darkmax77 a écrit:
Scuse mais à chaque fois que j'entends Maître Gims quelque part, je pense à ça :

je n'ais qu'une chose a dire .
Spoiler:
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:19

Citation :
je viens de perdre 17 min de ma vie
Non 18 --> 17:43 + le chargement et le temps de lire le titre

Donc ONT a perdu 18 minutes
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:24

Vous déconnez , c'est hilarant.
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:25

Si c'est pour voir une video de 18 minutes, autant voir une video de squeezie, voir 3 videos, mais au moins que je rigole

J'aime bien certain de ses points cultures *pastaper* Mais ca, je trouve nul
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:27

Enfin sans être de l'Alexandre Astier c'est de l'humour assez réfléchis , c'est à des années lumières de Squeezie ou Cyprien.

EDIT :
Citation :
je viens de perdre [truc] min de ma vie
Je déteste ce genre de commentaire sans arguments.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:32

Arty a écrit:
Vous déconnez , c'est hilarant.
on dirait un prof qui corrige le rediger d'un eleve La bonne Musique - Page 6 2750068867 
hilarant je dirais déprimant.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:42

rainbow the hedgehog a écrit:

on dirait un prof qui corrige le rediger d'un eleve La bonne Musique - Page 6 2750068867 

Sauf que c'est pas un élève c'est un "rappeur" professionnel , là oui c'est déprimant en effet.
Et aussi triste que celui puisse paraitre Links n'est pas un méchant troll tout seul , il parle au nom de gens comme moi qui ont en marre que des gamins (parce que sans offense rainbow the hedgehog tu as 15 ans tu es un gamin) suivent bêtement le troupeau des abrutis en ne jurant que par des chansons vide et commercial. Je ne critique pas le rap , il y a du rap très intelligent et très bien , mais Maître Gims c'est le top 50 alors que c'est les bas-fonds de l'écriture musical.
Moi je trouve ça grave que ce genre de truc soit les chansons les plus écouter alors que personne ne fait attention aux paroles (ou alors l'argument favoris des cons pour défendre ça "a vazi c bon on et pa en koure") mais je dis ça pour Maître Gims mais c'est pareil avec Cauet qui est un abrutis complet et les anges de la téléréalité pour qui là aussi il s'agit des bas fond de l'intelligence humaine. Oui je suis chiant , mais j'en ai vraiment marre que ce genre de trucs soient mis en avant alors qu'on pourrai se taper des chose brillantes qui nous inspire des choses et qui éveille notre réflexion mais qui sont mis dans l'ombre par ces enculés de médias qui favorisent l'abrutisme (non ce mot n'existe pas).
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:10

Je trouve que Links a fait un excellent boulot sur cette vidéo. Tout ce qu'il dit est réfléchi (plus que d'habitude d'ailleurs).
On sent qu'il est impliqué, qu'il sait ce qu'il dit même si des fois, je vous l'accorde un peu, il exagère un peu. Mais à mon avis, cette exagération vient du fait que ce clip l'ait tellement énervé qu'il n'a pas pu se contrôler et a fait quelques exagérations.

On voit aussi qu'il connaît aussi les écrits des grand paroliers français, qu'il a de la culture, qu'il sait ce qu'il dit quoi.

Et puis, je me suis tapé des grosses barres de rire sur cette vidéo. Contrairement au clip, la vidéo de Links, elle est bien écrite et super drôle surtout avec les frêres de Links qui me font tout le temps péter de rire.

Cette chanson méritait qu'on montre à quel point ses paroles sont sans aucun sens et on voit ainsi que le "Nan mais t'as vu ce que t'écoutes ?" n'est pas un nom choisi au hasard. Ça vous montre bien à quel point des musiques débiles (oui, je suis désolé mais je trouve ce genre de musique débile) peuvent être haut dans le Top 50 alors qu'elle ne devrait pas du tout le mériter.

Dernière édition par Lepifout le Jeu 31 Oct - 0:11, édité 1 fois
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:10

Arty a écrit:

Sauf que c'est pas un élève c'est un "rappeur" professionnel , là oui c'est déprimant en effet.
Et aussi triste que celui puisse paraitre Links n'est pas un méchant troll tout seul , il parle au nom de gens comme moi qui ont en marre que des gamins (parce que sans offense rainbow the hedgehog tu as 15 ans tu es un gamin) suivent bêtement le troupeau des abrutis en ne jurant que par des chansons vide et commercial. Je ne critique pas le rap , il y a du rap très intelligent et très bien , mais Maître Gims c'est le top 50 alors que c'est les bas-fonds de l'écriture musical.
Moi je trouve ça grave que ce genre de truc soit les chansons les plus écouter alors que personne ne fait attention aux paroles (ou alors l'argument favoris des cons pour défendre ça "a vazi c bon on et pa en koure") mais je dis ça pour Maître Gims mais c'est pareil avec Cauet qui est un abrutis complet et les anges de la téléréalité pour qui là aussi il s'agit des bas fond de l'intelligence humaine. Oui je suis chiant , mais j'en ai vraiment marre que ce genre de trucs soient mis en avant alors qu'on pourrai se taper des chose brillantes qui nous inspire des choses et qui éveille notre réflexion mais qui sont mis dans l'ombre par ces enculés de médias qui favorisent l'abrutisme (non ce mot n'existe pas).
si j'aurais "suivi le troupeau " comme tu dis , je serait entrain d’écouter du booba , mister , roof ou autre rap bien moisie .
Je sais reconnaitre les son commercial même quand il sagit de mes rappeur preferer ( je deteste la chanson game over de gims ) alors que je l'adore .
et pour info je ne regard pas les anges de la téléréalité et je n’écoute pas cauet sur nrj .
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:17

si j'aurais

Si j'avais.

et pour info je ne regard pas les anges de la téléréalité  et je n’écoute pas cauet sur nrj .

T'es peut être pas totalement foutus alors.
Spoiler:
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:19

Ça, mon petit sonic, c'est ce que l'on appelle une généralisation. On t'a inclus dans ce groupe de personnes car tu correspond très bien au genre de personnes qui agissent sans réfléchir à rien. Je suis désolé mais je pense que sur le forum, tu es vu comme un simple d'esprit (les autres, arrêtez-moi si vous trouvez que ce que je dis est totalement faux).
Après, il n'en tient qu'à toi de nous prouver le contraire en évitant de nous sortir un flot d'idioties à chaque message. Pour commencer, tu pourrais essayer d'avoir un orthographe correct. Je ne te demande pas d'être irréprochable mais ce serait déjà un grand accomplissement d'arrêter de faire 5 fautes par phrase.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:20

+1
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:27

un simple d'esprit confused c'est quoi sa .
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:35

Cela veut dire que tu as un faible quotient intellectuel, que tu n'es pas très intelligent voire un peu abruti. Je ne dis pas ça méchamment. Ne te méprend pas.

Seulement, l'image que tu nous a donné pour l'instant nous fait croire que tu es un simple d'esprit et comme je l'ai dit plus tôt, il n'en tient qu'à toi de nous montrer le contraire ^^

EDIT : Arrêtons maintenant de faire du hors-sujet ici et parlons donc de bonne musique
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:37

Oui enfin Lepifout ça ne sert à rien de tirer au lance roquette sur une ambulance en panne sur une voie ferré. De plus on commence à s'éloigner de la musique.

Du coup je pioche un truc au hasard dans ma playlist Folk Metal :

#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:52

Allez, je vous mets un peu de Manu Chao.
Si vous aimez les quelques vidéos que je poste, je vous conseille leur album Esperanza qui se trouve en album complet sur Youtube (album où toutes les chansons s'enchaînent sans qu'il y ait de pause entre).

Musiques de Manu Chao:

EDIT : Je n'aime pas trop le metal mais je dois avouer j'ai bien aimé quelques musiques que tu as posté de Nordheim (genre celle qui est dans ta signature par exemple).
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:16

J'ai posté une vidéo de Links et c'est partis hyper loin...et j'aime ça La bonne Musique - Page 6 2085074178 

Mais, ne faisons pas de HS, un petit Alestorm, ça vous dit ?
You are a pirat !:
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:19

Alors, c'est vrai que maître Gims c'est le caniveau du rap français, mais Booba, comme le dit  Rainbow the edgehog, n'est pas commercial, c'est un "pilier" du rap français (même si j'aime pas ce qu'il fait). Après, Arty et les autres se foutent de la gueule de ce que rainbow the edgehog écoute, mais vous écoutez aussi que du métal moisi et à part ces bruits commerciaux et vides artistiquement, vous n'écoutez rien d'autre (en tout cas, vous ne postez rien d'autre). Alors vous écoutez ce que vous voulez, que ce soit dans le cas d'Arty ou d'edgehog, mais ne vous clachez pas car vous écoutez, je dirai de manière très crue, de la daube. Alors pour soutenir edgehog et le rap francais contre cette horde de Brony métaleux, je poste ça:
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:19

Bitch please

EDIT : Sauf que Nexus je n'ai jamais critiquer le rap Français , comme je l'ai dis plus haut il y a du rap Français qui est très bon et très intelligent , comme ça par exemple :

#Alinon
Petit nouveau
Alinon

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:17

Arty a écrit:

EDIT : Sauf que Nexus je n'ai jamais critiquer le rap Français , comme je l'ai dis plus haut il y a du rap Français qui est très bon et très intelligent , comme ça par exemple :

VOILAAAA ça c'est vraiment du rap comme tu dit du rap intelligent! Fuzati est juste askljsakjsskjajs! Putain j'aime trop cette chanson. Comme celle là ▽ ▽

#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:29

Et moi qui croyais être le seul qui écoutais Fuzati rainbowdash 

Arty a écrit:

EDIT : Sauf que Nexus je n'ai jamais critiquer le rap Français , comme je l'ai dis plus haut il y a du rap Français qui est très bon et très intelligent
Mmmmh, c'est vrai La bonne Musique - Page 6 3357631100 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:52

Je connaissais pas Fuzati. J'aime beaucoup le rap (US) mais le rythme n'est pas beau selon moi. Et je trouve pas que les paroles soient si bien, certes c'est plus intelligent que maitre gims mais je trouve que ça manque d'harmonie.
Je connais aucun rappeur français (ecoutable hein, je parle pas de maitre gims je parle des rappeurs moins connus comme Fuzati que vous venez de montrer), je reste preneuse si vous en avez à me faire découvrir !
En musique française, je suis plus dans le slam :
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne Musique   La bonne Musique - Page 6 Icon_minitime

La bonne Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant