Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 30 Oct - 14:21
BEST CONVENTION EVA !
Sérieux, je me suis amusé comme un fou. J'ai rencontré pas mal personnes et d'artistes en tout genre. J'étais limite devenu hystérique quand j'ai croisé Imalou x) Mon moment préféré ? La party évidement, et ce moment où tout le monde chantent "Pink fluffy unicorn dancing on rainbow" comme dans une véritable secte, était juste épique.
Merci à tous les organisateurs, j'irai plus que probablement à la prochaine.
Pour ceux qui souhaite voir ma tête de poney, comme cité par Chiyo, je suis Vinyl sur la droite : http://www.flickr.com/photos/nicolas-husson/10525981713/in/set-72157637029262153/lightbox/ Photo de Nicolas Husson.
Jupony, j'ai enfin pu mettre une tête sur ton pseudo de troll
Dernière édition par romus91 le Mer 30 Oct - 14:34, édité 1 fois
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 30 Oct - 18:57
Rufus Shinra a écrit:
Côté prix, je confirme, ce n'est pas excessif quand on se dit qu'il n'y a pas de gros sponsors, d'entreprises venant faire leur marketing avec des stands loués ultra-chers sur place, etc. Les tarifs pour la Bronycon étaient du même ordre de grandeur.
Je suis d'accord aussi. Le prix ne m'a pas choquée pour une convention brony, c'est même la moins cher d'Europe... (rajoute bien 20€ de plus pour la Galacon et la BUCK...). Une convention brony (donc organisée par des particuliers) n'est pas une Japan Expo, faut comparer ce qui est comparable...
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 30 Oct - 19:29
Yulynh a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Côté prix, je confirme, ce n'est pas excessif quand on se dit qu'il n'y a pas de gros sponsors, d'entreprises venant faire leur marketing avec des stands loués ultra-chers sur place, etc. Les tarifs pour la Bronycon étaient du même ordre de grandeur.
Je suis d'accord aussi. Le prix ne m'a pas choquée pour une convention brony, c'est même la moins cher d'Europe... (rajoute bien 20€ de plus pour la Galacon et la BUCK...). Une convention brony (donc organisée par des particuliers) n'est pas une Japan Expo, faut comparer ce qui est comparable...
En fait, même pour des grosses conventions comme la Fan Expo, j'ai payé environ 120 dollars (donc un peu moins de 100 euros) pour quatre jours, alors même qu'il y avait énormément de grosses compagnies qui ont dû raquer à fond pour y être elles aussi, qu'ils avaient des sponsors, etc. Et en plus, les autographes étaient payants !
Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : La Sarraz, Vaud ;)
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 30 Oct - 20:00
YAY ! 't was so awsum !
J'ai carrément a-do-ré, les gens étaient hyper sympa, les stands super attractifs, et, foi de petit Suisse, si ma banque ne m'avait pas trollé, j'aurais acheté pour 2x plus de goodies !
Definitely in next year !!
(pour info, j'étais Mister sans pseudo, ou le Suisse sans thunes )
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Sam 2 Nov - 20:42
Bonsoir à tous, J'arrive un peu tard pour vous rendre mon avis sur la convention !
Tout d'abord je suis brony depuis assez peu de temps, donc je ne connaissais personne mais je me suis éclaté ! Franchement c'était deux jours de bonheur intense
J'ai adoré l'ambiance, les cosplays, les gens ... tout ! J'ai des souvenirs plein la tête comme la tour de plushie qui a commencé quand je me suis installé à une table a côté d'un mec qui avait posé ses 6 peluches, alors pour faire de même je sors ma Rainbow Dash fraichement achetée à l'allemand fou (il était délirant ), puis mon pote pose la sienne. Et un moment, je sais plus pourquoi, quelqu'un pose sa Luna à 600 balles et commence à empiler des peluches dessus. On commence à élaborer des strat pour que ça tienne en équilibre et puis je me retourne ... il y avait plein de monde qui rigolais et qui photographiaient la tour !
Sinon, très bon panels, et la soirée était réussie. Je n'ai pas trop aimé le concert des russes alors je suis parti au sous-sol rejoindre les blasés fatigués. Je suis remonté un peu trop tard, j'ai loupé une partie du concert de Eile Monty. Le spectacle de Laser Pon3 était chouette, mais la "party" en dernière partie de la soirée était monumentale ! Je crois que je ne me suis jamais autant amusé, tout le monde était dans les trip, les chaines avec des brohoof et tout !
J'ai aussi rencontré Rufus qui m'a parlé des peluches, depuis j'en veux une (une handcrafted) ! J'ai reconnu quelques visages sur les photos sur ce post (je me suis même vu sur quelques une !).
Big up à Rufus, Jaune & Bleu, le mec qui a passé le week end avec son affiche "vive LPB" et tous les autres ! Merci au staff et aux guest, merci à tous !
Ne pouvant pas poster de liens externes car je suis membre depuis trop peu de temps, je mets quelques photos dans ma signature.
Voila, je crois que j'ai oublié certains truc mais pas grave, l'essentiel est la !
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Sam 2 Nov - 21:01
Tu as eu tort de partir quand il y avait les russes, je suis d'accord au début c'était bof bof, mais après une dizaine de minutes, c'était vraiment ENORME !
Sinon je suis le mec au 6 peluches, en fait 5, la 6èeme était à Darkmax si je me souviens bien
Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 29 Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Dim 3 Nov - 1:16
Voici venu mon tour de faire mon compte rendu des BDs et c'était vraiment génial!
Déjà le fait est que pour une première, c'était vraiment bien organisé et tout le monde a participé dans la joie
En passant les détails donnés par tout le monde, ces parties de monopony, les délires (notamment celui du slip de Célestia-so WILD- ), cette vidéo de EileMonty et ShadyVox que j'ai demandée et dont je suis a droite de ce dernier(avec une trottinette ), la vente aux enchères dont j'ai essayer d'avoir le tableau de Mme Banane a 200€ mais dont qqn a surenchérit a 400 , les loteries dont j'ai gagné le premier prix à celle ou l'on achetait des tickets de Mi-eau soit une aquarelle
Bref, à refaire l'année suivante avec plus de monde et plus de place évidemment
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Dim 3 Nov - 21:34
Perso je me suis jamais autant éclaté, MA larson, Shady vox, Jan, la grande Eile Monty, tout était génial Le concert avec le groupe au nom imprononçable, Eile et la fete ! tout était génial !!! Le jeu de role etait super aussi ! (table 1 le dimanche, j'étais rainbow dash pour ceux qui me reconnaiterons) Bref c'était le meilleur week end de ma vie et de loin !! Un gros brohoof et calin pour tout ceux qui ont pas pu venir et je vais m'arreter avant de parler sur 2000 lignes
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Lun 4 Nov - 0:36
On parle de moi ? ^^
Mes marchandises MLP:
C'était un week end exceptionnel ! J'avais commencé par la BuckCon, mais les bronydays n'avaient rien à leur envier. Ça manquait de visiteur mais ils ont eu d'excellente idée tout au long du week end. Je me suis autant éclater voir même plus, n'ayant pas la timidité d'être dans l'obligation de parler une autre langue.
J'ai rencontré un tas de gens sympa, lancé un nombre ridicule de Pink Fluffy unicorn, réalisé deux chenilles dans la party ^^, plus les Twilight dance et les "sort of country dance". J'étais content d'avoir amené mes deux oreilles Fluttershy, ça me permettait d'être plus reconnaissable dans la masse ^^.
Sans compter d'avoir gagné ce superbe tableau que j’avais repéré dès le samedi, tout comme le tableau de Princess Madame Banane. Je suis déçu que personne n'a visiblement filmé ce moment par contre, j'aurai bien aimé l'avoir dans mes archives ^^. Il finira peut être par tomber sur youtube.
Je ferai de mon mieux pour être présent l'année prochaine !