|
|
Auteur | Message |
---|
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Lun 2 Déc - 8:31 | |
| juste une question, comment ce sujet est passé de "souvenirs des bronydays" à "kill all the journalists" ? |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Lun 2 Déc - 8:54 | |
| - digif a écrit:
- juste une question, comment ce sujet est passé de "souvenirs des bronydays" à "kill all the journalists" ?
I HAVE NO IDEA |
|
| |
#Kiro Petit nouveau
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Lun 2 Déc - 9:16 | |
| - digif a écrit:
- juste une question, comment ce sujet est passé de "souvenirs des bronydays" à "kill all the journalists" ?
Une interview supposé sympathique (parler de la commu, etc...) mais qui s'est complètement orientée sur les cloppers, ce qui au final nous fait tous passer pour des gens trèèèèèèès bizarres. |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 3 Déc - 6:23 | |
| - digif a écrit:
quand le "club" a posté son "reportage". Insultant au possible. Et il s'agit pas de tuer tous les journalistes, on a un objectif précis^^ j'aurais pas assez de munitions pour tous les journalistes de toute façon |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 3 Déc - 15:21 | |
| - Kiro a écrit:
- digif a écrit:
Une interview supposé sympathique (parler de la commu, etc...) mais qui s'est complètement orientée sur les cloppers, ce qui au final nous fait tous passer pour des gens trèèèèèèès bizarres. alors pourquoi ne pas faire un sujet "les journalistes des bronydays" pour qu'on ne laisse ici que des bon souvenirs ? |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 3 Déc - 15:31 | |
| C'est vrai qu'on en oublie que les BronyDays c'était absolument génial dans l'ensemble |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 3 Déc - 18:45 | |
| Nan c'était plein de cloppers et de gays c lé jurnaliste ki lon di |
|
| |
#Kiro Petit nouveau
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 3 Déc - 21:35 | |
| - digif a écrit:
- Kiro a écrit:
- digif a écrit:
Une interview supposé sympathique (parler de la commu, etc...) mais qui s'est complètement orientée sur les cloppers, ce qui au final nous fait tous passer pour des gens trèèèèèèès bizarres. alors pourquoi ne pas faire un sujet "les journalistes des bronydays" pour qu'on ne laisse ici que des bon souvenirs ? Autant juste oublier cette interview. ^^ |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 4 Déc - 17:13 | |
| - Kiro a écrit:
- digif a écrit:
- Kiro a écrit:
- Une interview supposé sympathique (parler de la commu, etc...) mais qui s'est complètement orientée sur les cloppers, ce qui au final nous fait tous passer pour des gens trèèèèèèès bizarres.
alors pourquoi ne pas faire un sujet "les journalistes des bronydays" pour qu'on ne laisse ici que des bon souvenirs ? Autant juste oublier cette interview. ^^ je vote "pour" ! |
|
| |
#youareaworld A la réponse
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 4 Déc - 21:02 | |
| On m'aurai montré la vidéo comme ça j'aurai pensé que c'étais le journal minute qui l'avais créer mais non, c'est un journal que je respecte et qui pourtant à laisser sortir cette merde. J'ai la haine une haine violente , de toute facon la violence attire la violence et ces mecs l'ont bien cherché. J'ai réellement envie de porter plainte et de leurs pourrir la vie à ces deux "responsable". D'ailleurs sur son Facebook j'ai utilisé mon droit de réponse.
Dernière édition par youareaworld le Mer 4 Déc - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 4 Déc - 21:53 | |
| - youareaworld a écrit:
- J'ai la haine une haine violente , de toute facon la violence attire la violence et ces mecs l'ont bien cherché. J'ai réellement envie de porter plainte et de leurs pourrir la vie à ces deux "responsable". [...] vieux cons conservateurs. Bien bande de Connards (parce que vous êtes de véritable connard) [...]
Tu as raison. Utilise ton droit de parole comme cela, tu montres une bonne facette de la communauté brony. Ironie inside |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 4 Déc - 22:00 | |
| - youareaworld, eat a snickers:
Et ça sert pas à grand chose d'engueuler les journalistes... sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 4 Déc - 22:06 | |
| Je l'ai envoyé sur son facebook. C'est pas sur ce point là qu'on nous accuse en général donc merde, y'a un moment ou j'ai pas envie de me laisser faire. Désolé pour vous si vous pensez que ça va détruire la réputation des bronies mais sérieusement ça m'étonnerai. Désolé mais y'a un moment ou on peu accepter la critique mais pas accepter la violence là c'était de la violence discriminatoire |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 4 Déc - 22:11 | |
| Non mais moi je trouve que tu as bien répondu youareawolrd. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 4 Déc - 23:33 | |
"Un article digne de MINUTE franchement quels de vieux cons conservateurs. Bien bande de Connards (parce que vous êtes de véritable connard), nous ne sommes ni zoophile ni gay, je suis hétéro mais ça peu importe nos homosexuelles s'assument totalement et sont accepté dans notre communauté. Alors que vous auriez pu vous intéressez véritablement au sujet, aux valeurs que l'on porte vous nous avez fait passez pour des malades mentales. Mais sincèrement quand on voit un mec qui a pour photo de profil lui avec une mitraillette, je me dit que cette personne à surement plus de problème psychologique que nous . Vous voulez connaître nos valeurs, Sourire aux gens, être affectueux, se rebellez contre les lois et du gout pour qu'on arrête de penser que ça c'est pour les filles ça pour les garçons , aimer et tolérer si pour vous c'est malsain alors allez vous faire foutre mais cessez de dire de telle connerie . Et puis ces fameuses interview vous avez gardez ce qui pouvait être scandaleux ou génant. Vous êtes vomitifs réellement on vous acceuilles on vous souries et voilà ce que vous nous sortez un mensonge immonde, qui nous fait passez pour des monstres. Et évidemment à vous intéressez au sujet vous ne vous êtes pas intéressez au stand qui faisait une étude sur nous, une réelle étude pas un acte de violence car c'est ce que vous avez fait. Vous êtes au courant qu'il suffirai qu'un mec un peu con d'un collège viennent à regarder cette vidéo pour que les bronies assumés se fassent encore plus persécuté? Ce n'est pas un Article que vous avez produit mais de la VIOLENCE de la DISCRIMINATION de la HAINE, pensez à ces mots c'est ce que vous avez créée mais vous n'avez absolument pas créée de l'information. Maintenant récoltez ce que vous avez semez." Félicitations, eux ont un comportement odieux en sortant cette pourriture sur les BronyDays, et toi tu es encore pire qu'eux en les insultant publiquement sur Facebook ce qui est pour le coup complètement illégal. "Un article digne de MINUTE" - désolé mais je ne vois absolument pas le rapport entre le fait de pondre un reportage mensonger et diffamatoire sur une communauté de fan d'un dessin animé pour faire de l'audience, et l'extrême droite. |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 4 Déc - 23:44 | |
| OK vous savez quoi je le supprime mon "message" mais putain je suis le seul à qui ça donne des envies de meurtre j'ai l'impression . Veuillez excusez mon caractère explosif. Je vous aimes putin. Mais je regrète rien |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 4 Déc - 23:52 | |
- OK vous savez quoi je le supprime mon "message" mais putain je suis le seul à qui ça donne des envies de meurtre j'ai l'impression
Ah ça non rassure toi, on est beaucoup dans cas ! Mais à mon avis mieux vaut ne pas céder à cette tentation, et comme certains l'ont dit oublier la chose si les vues du reportage ne décollent pas. Et si malheureusement ça venait à arriver (ça m'étonnerait), alors je pense qu'on pourrait tenter des recours pour faire enlever la vidéo. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 4 Déc - 23:54 | |
- OK vous savez quoi je le supprime mon "message" mais putain je suis le seul à qui ça donne des envies de meurtre j'ai l'impression . Veuillez excusez mon caractère explosif. Je vous aimes putin. Mais je regrète rien
Si, moi aussi ça m'exaspère. Mais je laisse couler car je sais que s'énerver ne changera rien. Pire, ça fera passer une image encore négative de la communauté Brony. Donc, faut juste laisser couler et la prochaine qu'on les croisera, on les ignorera, tout simplement. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 4 Déc - 23:56 | |
- mais putain je suis le seul à qui ça donne des envies de meurtre j'ai l'impression .
nan t'es pas le seul j'ai tellement envie d'aller caillasser leur QG mais un truc de ouf , ils font un "reportage " sur nous en parlent a moitier de clop , sa meritré un fight en plein paris juste pour sa - Spoiler:
a ouais ses vrais on est extremement tolérant NOUS |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Jeu 5 Déc - 0:03 | |
| Sinon vos gueules avec ça, on a suffisamment parlé de ce truc.
Dernière édition par Protokille le Jeu 5 Déc - 0:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Jeu 5 Déc - 0:19 | |
| - rainbow the hedgehog:
Par pitié ne parle jamais à des journalistes au nom de la communauté Brony ...
|
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Jeu 5 Déc - 0:28 | |
| Nous on a le droit de les insulter et de vouloir les tuer parce que NOUS on est tolérants ! |
|
| |
#Fleurine Petit nouveau
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Jeu 5 Déc - 7:18 | |
| Au pire on change de sujet, j'y était a cette convention, et franchement j'ai plus envie de sourire en repensant a la Pinkie party ou a la BronyDanceRevolution au lieu de me faire chier a parler de deux bouzeus esclaves de leur hiérarchie |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Jeu 5 Déc - 8:49 | |
| Arrêtez avec cette histoire et chantons gueulons tous ensemble, comme aux Bronydays. PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS PINK FLUFFY UNIC.... Allez quoi |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Jeu 5 Déc - 9:36 | |
| - moilolitae a écrit:
- Arrêtez avec cette histoire et
chantons gueulons tous ensemble, comme aux Bronydays.
PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS PINK FLUFFY UNIC....
Allez quoi J'voudrais bien chanter avec toi, mais j'y étais pas Mais bon, comme je connais un peu les paroles ( en même temps, c'est pas dur ) PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS ! PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS ! PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS ! PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS ! PINK FLUFFY UNICORN, DANCING ON RAINBOWS ! ... Heu, c'est quoi la suite maintenant ? ... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Feedback] Bronydays | |
| |
|
| |
|