Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Lun 4 Nov - 0:47
Duto Fujamee a écrit:
On parle de moi ? ^^
Sans compter d'avoir gagné ce superbe tableau que j’avais repéré dès le samedi, tout comme le tableau de Princess Madame Banane. Je suis déçu que personne n'a visiblement filmé ce moment par contre, j'aurai bien aimé l'avoir dans mes archives ^^. Il finira peut être par tomber sur youtube.
Je ferai de mon mieux pour être présent l'année prochaine !
Ouaip, et je crois que tu es connu maintenant de tous le fandom comme étant le Gontran Bonheur des Bronies français. ^^
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 5 Nov - 18:00
Guiguidu85 a écrit:
HyperPonyactif a écrit:
C'est quoi les Bronydays?
Arrêtes, tu sais ce que c'est, t'y étais et t'as même dédicacé ma pomme!
Ah oui,j'ai enfin fini mon montage!
La vidéo est tout bonnement magnifique !
On dirait que les Tchèques se sont bien amusés à l'aéroport CDG puisque les passants ont eu le droit à un live de Piano Zecora (le gars cosplayé en Zecora) : https://www.youtube.com/watch?v=8CMQINZhrjQ Énorme, j'aurais aimé voir ça !
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 5 Nov - 19:45
Duto Fujamee a écrit:
Sans compter d'avoir gagné ce superbe tableau que j’avais repéré dès le samedi, tout comme le tableau de Princess Madame Banane. Je suis déçu que personne n'a visiblement filmé ce moment par contre, j'aurai bien aimé l'avoir dans mes archives ^^. Il finira peut être par tomber sur youtube.
J'essaie désespérément d'uploader la vidéo, mais elle pèse 2Go et c'était pas ma priorité (qui était de mettre les itw de LP3 et Jan sur le cloud).
Mais au moins ton exploit n'es pas passé inaperçu.
Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 30 Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 5 Nov - 20:28
Sinon, j'ai enfin récupéré une vidéo de DDR de moi contre Xsoft (celui habillé en Rainbow Dash.) Je suis la personne au centre, avec le t-shirt de Derpy.
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 5 Nov - 20:45
Je glisse mon petit grain de sel à l'histoire
Les Brony Days, j'y étais, c'était awesome. Je le dis à qui veux l’entendre mais c'était la meilleure convention de ma vie et je suis vraiment impatient d'assister à la prochaine édition
J'ai pas épluché les pages du topic donc désolé si ça à déjà été posté, mais je sais pas vous mais moi j'ai vraiment adoré le Mix de la fête du Samedi soir. Et comme le DJ de la soirée est gentil il a accepté bien gentilement de me le refiller. On sait jamais si ça interesse quelqu'un, servez-vous
https ://twitter.com/OfficialMIMedm/status/395882167638581248 (Il faut retirer l'espace entre le 'https' et le ':', comme je suis nouveau je ne peux pas encore poster de lien :/ )
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 5 Nov - 21:13
Je télécharge le set ! Merci beaucoup Yttris pour l'avoir posté, j'avais trouvé que le DJ avait vraiment géré pour faire une soirée avec une partie des musiques de MLP
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 5 Nov - 23:47
Solarwind a écrit:
Sinon, j'ai enfin récupéré une vidéo de DDR de moi contre Xsoft (celui habillé en Rainbow Dash.) Je suis la personne au centre, avec le t-shirt de Derpy.
Ça va, ça gère. Je me demandais, pour le DDR x MLP, vous utilisez quoi ? Trotmania ?
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 5 Nov - 23:57
YttrisLanthane a écrit:
Je glisse mon petit grain de sel à l'histoire
Les Brony Days, j'y étais, c'était awesome. Je le dis à qui veux l’entendre mais c'était la meilleure convention de ma vie et je suis vraiment impatient d'assister à la prochaine édition
J'ai pas épluché les pages du topic donc désolé si ça à déjà été posté, mais je sais pas vous mais moi j'ai vraiment adoré le Mix de la fête du Samedi soir. Et comme le DJ de la soirée est gentil il a accepté bien gentilement de me le refiller. On sait jamais si ça interesse quelqu'un, servez-vous
https ://twitter.com/OfficialMIMedm/status/395882167638581248 (Il faut retirer l'espace entre le 'https' et le ':', comme je suis nouveau je ne peux pas encore poster de lien :/ )
J'avais déjà posté mon set dans la section fanmedia.
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Ven 8 Nov - 14:30
Spoiler:
Les images animées sous spoiler. ~Arkeindzel
Et je mets une plombe en plus à retrouver l'autre ticket (pour info, j'avais 20 tickets, de 493 à 512 de mémoire, je les garde en souvenir avec les 2 manquants). Pour le tableau, je pensai vraiment l'avoir vu le samedi, même si j'ai attendu le dernier moment pour prendre les tickets (et visiblement j'ai bien fait ^^).
Merci pour la vidéo, plus qu'à trouver la fin de la charity action et j'aurai tout les moments que je souhaitais garder.
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Ven 8 Nov - 15:46
J'ai totalement oublié de passer ici après la convention ^^'.
C'était vraiment chouette, surtout pour une première française, et me donne bien envie de revenir l'année prochaine. J'avoue que j'avais quelques appréhensions concernant le concert vu que je n'avais jamais entendu parler du groupe mais en fait ils jouaient bien, je leur ait même prit un disque à la fin (du moins, ma soeur en a acheté un.), et surtout Eilemonty chantait et Eilemonty is best brony.
Accessoirement je n'ai pas retenu le nom du site où on pouvait acheter le monopoly MLP, quelqu'un pourrait-il me le fournir ?
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Ven 8 Nov - 15:55
Duto Fujamee a écrit:
j'avais 20 tickets
Moi aussi T.T
GG à toi, C'est de voir ce tableau me partir sous le nez qui m'a donné envie de me mettre à la peinture... La prochaine fois, si j'ai progressé, j'en proposerai un à moi pour les enchères de la charité x)