AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Feedback] Bronydays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

[Feedback] Bronydays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:47

Duto Fujamee a écrit:
On parle de moi ? ^^

Sans compter d'avoir gagné ce superbe tableau que j’avais repéré dès le samedi, tout comme le tableau de Princess Madame Banane.
Je suis déçu que personne n'a visiblement filmé ce moment par contre, j'aurai bien aimé l'avoir dans mes archives ^^. Il finira peut être par tomber sur youtube.

Je ferai de mon mieux pour être présent l'année prochaine !
Ouaip, et je crois que tu es connu maintenant de tous le fandom comme étant le Gontran Bonheur des Bronies français. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:45

Duto Fujamee a écrit:

Sans compter d'avoir gagné ce superbe tableau que j’avais repéré dès le samedi
Mhum tu dois confondre, car mon tableau ne pouvait pas être là le samedi puisque je l'ai fait le samedi soir, chez ma pote, à 21h... [Feedback] Bronydays - Page 7 4278094681 
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:21

Ah je vois d'ici le savon AJ de la BUCK :3
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:47

Haha sur la vidéo je fais peur on dirait un psychopathe (ah mais c'est normal!!!! j'en suis un!!! ^^)
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:06

J'ai trois seconde à moi tout seul dans la vidéo et je ne le savais même pas [Feedback] Bronydays - Page 7 1880113319

Super montage au passage. [Feedback] Bronydays - Page 7 3371923627
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:00

Guiguidu85 a écrit:
HyperPonyactif a écrit:
C'est quoi les Bronydays? [Feedback] Bronydays - Page 7 2195924526 
Arrêtes, tu sais ce que c'est, t'y étais et t'as même dédicacé ma pomme! [Feedback] Bronydays - Page 7 1374644099 

Ah oui,j'ai enfin fini mon montage!

La vidéo est tout bonnement magnifique ! rainbowdash

On dirait que les Tchèques se sont bien amusés à l'aéroport CDG puisque les passants ont eu le droit à un live de Piano Zecora (le gars cosplayé en Zecora) : https://www.youtube.com/watch?v=8CMQINZhrjQ
Énorme, j'aurais aimé voir ça !
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:45

Duto Fujamee a écrit:
Sans compter d'avoir gagné ce superbe tableau que j’avais repéré dès le samedi, tout comme le tableau de Princess Madame Banane.
Je suis déçu que personne n'a visiblement filmé ce moment par contre, j'aurai bien aimé l'avoir dans mes archives ^^. Il finira peut être par tomber sur youtube.
J'essaie désespérément d'uploader la vidéo, mais elle pèse 2Go et c'était pas ma priorité (qui était de mettre les itw de LP3 et Jan sur le cloud).

Mais au moins ton exploit n'es pas passé inaperçu. [Feedback] Bronydays - Page 7 959537370 
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:28

Sinon, j'ai enfin récupéré une vidéo de DDR de moi contre Xsoft (celui habillé en Rainbow Dash.) Je suis la personne au centre, avec le t-shirt de Derpy.

http://partyinequestria.tumblr.com
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:45

Je glisse mon petit grain de sel à l'histoire Razz

Les Brony Days, j'y étais, c'était awesome. Je le dis à qui veux l’entendre mais c'était la meilleure convention de ma vie et je suis vraiment impatient d'assister à la prochaine édition [Feedback] Bronydays - Page 7 120129551 

J'ai pas épluché les pages du topic donc désolé si ça à déjà été posté, mais je sais pas vous mais moi j'ai vraiment adoré le Mix de la fête du Samedi soir. Et comme le DJ de la soirée est gentil il a accepté bien gentilement de me le refiller. On sait jamais si ça interesse quelqu'un, servez-vous [Feedback] Bronydays - Page 7 4278094681

https ://twitter.com/OfficialMIMedm/status/395882167638581248
(Il faut retirer l'espace entre le 'https' et le ':', comme je suis nouveau je ne peux pas encore poster de lien :/ )
#Silou
Brony passionné
Silou

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:13

Je télécharge le set !
Merci beaucoup Yttris pour l'avoir posté, j'avais trouvé que le DJ avait vraiment géré pour faire une soirée avec une partie des musiques de MLP [Feedback] Bronydays - Page 7 120129551 
http://www.bronystuff.fr
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:47

Solarwind a écrit:
Sinon, j'ai enfin récupéré une vidéo de DDR de moi contre Xsoft (celui habillé en Rainbow Dash.) Je suis la personne au centre, avec le t-shirt de Derpy.
[Feedback] Bronydays - Page 7 959537370 Ça va, ça gère. Je me demandais, pour le DDR x MLP, vous utilisez quoi ? Trotmania ?

YttrisLanthane a écrit:
[Feedback] Bronydays - Page 7 120129551 yay!
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:57

YttrisLanthane a écrit:
Je glisse mon petit grain de sel à l'histoire Razz

Les Brony Days, j'y étais, c'était awesome. Je le dis à qui veux l’entendre mais c'était la meilleure convention de ma vie et je suis vraiment impatient d'assister à la prochaine édition [Feedback] Bronydays - Page 7 120129551 

J'ai pas épluché les pages du topic donc désolé si ça à déjà été posté, mais je sais pas vous mais moi j'ai vraiment adoré le Mix de la fête du Samedi soir. Et comme le DJ de la soirée est gentil il a accepté bien gentilement de me le refiller. On sait jamais si ça interesse quelqu'un, servez-vous [Feedback] Bronydays - Page 7 4278094681

(Il faut retirer l'espace entre le 'https' et le ':', comme je suis nouveau je ne peux pas encore poster de lien :/ )
J'avais déjà posté mon set dans la section fanmedia. Wink
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:02

Ah yes ! Merci pour le mix rainbowdash 
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:22

Majora MIM a écrit:
J'avais déjà posté mon set dans la section fanmedia. Wink
Ah désolé je n'avais pas vu. Je viens juste d'arriver j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tous les forums [Feedback] Bronydays - Page 7 4278094681
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:41

xportebois a écrit:
[Feedback] Bronydays - Page 7 959537370  Ça va, ça gère. Je me demandais, pour le DDR x MLP, vous utilisez quoi ? Trotmania ?
Ouais, c'était le pack Trotmania, sauf pour la musique de Bad Seeds, c'est l'une des miennes et la seule qu'on a réussi à faire marcher.

Le jeu, c'est openITG avec le thème ITG 3.
http://partyinequestria.tumblr.com
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:28

Solarwind a écrit:
xportebois a écrit:
[Feedback] Bronydays - Page 7 959537370  Ça va, ça gère. Je me demandais, pour le DDR x MLP, vous utilisez quoi ? Trotmania ?
Ouais, c'était le pack Trotmania, sauf pour la musique de Bad Seeds, c'est l'une des miennes et la seule qu'on a réussi à faire marcher.

Le jeu, c'est openITG avec le thème ITG 3.
Oops, je crois que je t'ai raté aux BDs, Solar...
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:26

Voici la vidéo du tirage au sort

C'est filmé par BadRofl et soit vous serez jaloux, soit vous êtes Duto Fujamee:

http://www.virtual-roller-coasters.com
#Duto Fujamee
Petit nouveau
Duto Fujamee

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:30

Spoiler:
Les images animées sous spoiler.
~Arkeindzel

Et je mets une plombe en plus à retrouver l'autre ticket (pour info, j'avais 20 tickets, de 493 à 512 de mémoire, je les garde en souvenir avec les 2 manquants).
Pour le tableau, je pensai vraiment l'avoir vu le samedi, même si j'ai attendu le dernier moment pour prendre les tickets (et visiblement j'ai bien fait ^^).

Merci pour la vidéo, plus qu'à trouver la fin de la charity action et j'aurai tout les moments que je souhaitais garder.
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:46

J'ai totalement oublié de passer ici après la convention ^^'.

C'était vraiment chouette, surtout pour une première française, et me donne bien envie de revenir l'année prochaine.
J'avoue que j'avais quelques appréhensions concernant le concert vu que je n'avais jamais entendu parler du groupe mais en fait ils jouaient bien, je leur ait même prit un disque à la fin (du moins, ma soeur en a acheté un.), et surtout Eilemonty chantait et Eilemonty is best brony.

Accessoirement je n'ai pas retenu le nom du site où on pouvait acheter le monopoly MLP, quelqu'un pourrait-il me le fournir ?
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:55

Duto Fujamee a écrit:
j'avais 20 tickets
Moi aussi T.T

GG à toi, C'est de voir ce tableau me partir sous le nez qui m'a donné envie de me mettre à la peinture...
La prochaine fois, si j'ai progressé, j'en proposerai un à moi pour les enchères de la charité x)
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:26

Il y a quelques images des Bronydays dans ce reportage de la BBC
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:24

Quelques images ? Toutes les images de convention quoi X) Sympa ce petit documentaire, enfin une vidéo à caractère informatif !
https://yashn.org
#digif
Geek Amateur
digif

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:59

Yolteotl a écrit:
Il y a quelques images des Bronydays dans ce reportage de la BBC
à 2:38 on peut me voir moi et la magnifique pancarte french brony
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:53

D'ailleurs j'ai cru que tu n'arriverais jamais à finir ta phrase au début [Feedback] Bronydays - Page 7 1929873797
#digif
Geek Amateur
digif

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:35

Protokille a écrit:
D'ailleurs j'ai cru que tu n'arriverais jamais à finir ta phrase au début [Feedback] Bronydays - Page 7 1929873797
moi non plus, je cherche toujours mes mots de base, alors en anglais et stressé...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 7 Icon_minitime

[Feedback] Bronydays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant