Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 29 Oct - 17:24
Ces Bronydays ont été carrément géniale, pleins de rencontres, des brohoof a s'en faire mal aux mains, des rires, de la joie, des poneys, des hugs... BEST WEEK END EVER ! Les panels étaient intéressant, les guest accessible, fin' bref : c'était génial !
Les pin's étaient tellement jolis que je m'en suis fait un plastron
J'ai fait des rencontre formidable, avec des bro' plus géniaux les uns que les autres. Comme Bro-Nie, auquel j'ai parlé tout le samedi sans savoir que c'était lui, jusqu'au soir ou, sans le savoir , j'étais a la même table que IPM(Le fleuriste !), Bro', Pléni' et son pote (avec qui ont a pris une photo et dont j'ai oublié le pseudo..), Toro', Norlf et LE belge dont je me souviens jamais du pseudo.. Et finalement, je suis resté avec eux et Ginster ( LE grand maitre qui possède l'arme ultime : La voiture ! Et aussi le cosplay de Soarin ) tout le week end et ont c'est bien marré. J'ai aussi rencontré un autre conducteur du squate manouche, pleins pleins de monde, trop pour tous les citer. Maintenant, une chose est sûre : le Subway de Montreuil sait ce que sont les bronys !
Y avais des cosplays magnifique, Luna et Shining armor, Vynil et son Bass-Canon, Derpy et le Docteur, Discord aussi, Py7h0n en wonderbolt, Ginster en Soarin... Cosplay ! Cosplay everywhere !
J'ai aussi vus mon ami Artyficier et ça fait plaisir sa !
J'ai aussi rencontré Protokill et ces 5 peluches, qui était avec Ginster et moi dans la voiture.
Spoiler:
Dormir avec une pinkie contre sois, c'est vraiment > all. Vraiment.
Y a eu tellement de "Pink fluffy unicorn dancing on rainbows ! " que je pense que c'est devenue l'hymne des brony. Des "YEAAAH" aussi à s'en déchirer la voix ! Y a aussi eu un "Trololo" dans le panel "Party" et sa c'est classe !
Et malheureusement, ça c'est fini... Dans la bonne humeur, des hug de partout et des brohoof ! C'était un week end inoubliable et j'espère à l'année prochaine pour l'édition 2014 !
A tous ceux que j'ai vus, à qui j'ai parlé, à qui j'ai pas pus parlé, à tout le monde : /) !
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 29 Oct - 17:28
Merci à tous d'être venus à cette convention!
Pour ma part, j'étais bénévole (ou t-shirt rouge de l'équipage de ce grand vaisseau d'organisation des bronydays) et je suis surpris car je vois que des gens ici y sont allés mais sans qu'à aucun moment on se soit croisé
Je re-passe mes sincères salutations à tous ceux que j'ai vu (y'en a pas mal alors j'ai pas envie de faire un listing complet... mais ils se reconnaîtront logiquement)! Juste à titre indicatif -et pour ceux qui ne m'auraient pas captés-, j'étais avec un chapeau, j'animais des tables de JDR et j'ai apporté une baguette molle à M.A. Larson lors de son panel (y'a une vidéo youtube du panel en entier, je passe au début).
J'ai passé 3 jours d'enfer (les 2 jours de conv' + le vendredi pour tout préparer)!! J'étais complètement épuisé, crevé [etc...] le dimanche soir mais c'était purement génial! J'espère que les parties de JDR que j'ai animé ont plu (de mes retours personnels, ça allait ^^").
Malgré mes tâches, j'ai quand même réussi à me faufiler pour avoir quelques dédicaces même si c'était très chaud de trouver un créneau :/
Les vendeurs étaient cool, le Ponies Anthology II était vraiment sympa à re-mater et j'ai perdu quelques cheveux devant les sommes étalées pendant la charity auction. Cela dit, je suis très content que la princesse banane se soit vendu plus cher que les autres objets. La mascotte des Bronydays méritait au moins ça!
ça m'a fait très plaisir de revoir tout ce beau monde autant dans l'équipe d'organisation que parmi les visiteurs! :3
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 29 Oct - 17:31
Salut, I'm a representative of Russian brony musical group Przewalski's Ponies here.
The band is back from France. Was cool to meet M.A. Larson, Eile Monty and others. You rock, woohoo!
If you have some photos of us, please post, because at the moment we have none. And if only you had any video of our performance... Well, I'll personally bring you some souvenir from Russia if you have a video!
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 29 Oct - 18:28
Yeah! You were Awesome dudes! But, could you use both language since we're in a French Forum and not everyone can understand english, use reverso translator if you need
Yeah, vous avez été géniaux les gars! Mais pourriez-vous utiliser les deux langues, car tout le monde ne parle pas Anglais, vous pouvez utiliser reverso translator au besoin
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 29 Oct - 18:59
Un message de notre chief de groupe
CE ETAIT GENIAL!
Merci à tous ceux qui nous ont aidés à faire ce spectacle terrible, à tous qui a saluté et chanté au concert, qui a soutenu la Mère Russie en achetant notre CD et bien sûr à tous qui ont joué avec nous côte à côte sur la scène: Eile Monty, UCDP et - avec un grand plaisir - un de notre vieux amis de la République Tchèque - PiDi. Nos salutations vont également à une personne incroyable - M.A. Larsen, c'était vraiment super de le recontrer et passer du temps ensemble.
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 29 Oct - 21:59
J'étais le mec au T-shirt Vinyl / Octavia Daft-Punk-Like (comme la couv de Random Access Memories) le samedi, j'étais souvent dans le coin Activités, à côté des joueurs de In The Groove et de My Little Karaoké. Le dimanche, j'étais dans ce même coin pour jouer à SkullGirls et Fighting is Magic, aussi. (le mec au Stick Arcade en bois)
C'te BronyDays ont été plutôt chouettes, même si je reste déçu de pas avoir pu participer dans les stands ou sur scène pour le mix. L'année prochaine, peut-être...
J'suis content d'avoir participé à la fête, même si j'en ai pas spécialement profité. Je suis pas vraiment goodies, donc, j'en ai pas acheté et j'suis pas allé aux concerts parce que ça m'intéressait pas vraiment. Mais vu les retours positifs que j'ai vu ici, ça devait être assez cool.
Par contre, la prochaine fois, mettez + d'activités, on a très vite fait le tour avec le Karaoké et DDR. J'suis d'ailleurs surpris que personne n'ait ramené sa 360 avec Rock Band 3 et le pack de chansons bronies non-officiel. Et encore plus surpris de n'avoir vu aucun PC avec Fighting is Magic avant l'arrivé de Caerbannog et de son PC. (Bon, la, je comprends un peu, avec les C&D posés sur le jeu, difficile de rendre ça officiel)
En espérant + la prochaine fois, (et une baisse des prix des billets, aussi. Même si vous êtes en petit comité avec pas beaucoup de logistiques, 54€ pour 2 jours, c'est un peu excessif.) je tiens à remercier personellement tout le staff qui a fait un bon job durant les 2 jours.
Question : les BDs vont être annuel ou on peut en espérer une plus petite dans 6 mois ?
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 29 Oct - 22:24
PHEEEEEEW. Ca y est, j'ai 5 minutes à moi.
Depuis jeudi le timing est over serré:
Jeudi soir rentrer du boulot et vite mettre la voiture sur chandelles et remonter les filetés de quelques centimètres pour être sûr que ça passe avec 3 personnes + bagages :lol:puis dormir, économiser un maximum d'heures de sommeil vu la route qui m'attend Vendredi, boulot, puis passer à la gare chercher Rayl qui dort chez moi le soir même, passer la voiture au rouleau, rentrer chez mes parents, manger, essayer de dormir... sauf qu'avec la toux de Rayl ni l'un ni l'autre n'a pu xD Samedi, minuit et demi: debout, déguisage, teinture de cheveux, on charge la voiture, et on décolle une heure plus tard chercher Protokille. 3h10 on arrive chez lui et on fait le reste du trajet avec une ARMEE de peluches dans la voiture 8h, on arrive sur Paris et EPIC WIN, je trouve une place de parking GRATUITE à 20 mètres de la porte de la convention. Life. Is. Good. Ensuite, file d'attente, vendeurs, PMVs, cérémonie d'ouverture, rencontres, cosplays, parler à des gens que t'as jamais rencontré comme si tu les connaissais depuis des années, pratiquer son anglais, tomber sur un mec qui s'est fait piéger par Banned from Equestria Daily comme moi , panels qui butent (M.A Larson et JanAnimations à qui j'ai posé des questions notamment... M.A Larson qui était vachement accessible d'ailleurs, j'aurais pas cru :O), gens qui butent, et un super karaoké sur lequel je me suis déchiré la voix, bref, que du bonheur. <3
Et c'te party, bon dieu, c'te party. Je hais les boites. mais depuis Vinyl Scratch et Pinkie Pie, je me suis dit que si j'avais l'occasion d'aller en boite à Equestria, je me sentirais plus. Et c'te fête... c'était ça. *_* sur Party with Pinkie j'étais à fond, et je me suis dit que si jamais par malheur ils passaient Pony Rock Anthem, je me sentirais plus.
3-4 chansons, je sens venir un point de côté. Manque de sommeil, et je bouge pas beaucoup ces temps-ci du fait que je taffe dans un bureau "^^ bref, je me dirige vers la sortie pour récupérer un peu... et là... Pony Rock Anthem. BANDE. DE. SAL*buy some apples!*. Bref, j'ai Discord Shuffle avec un point de côté et je m'en suis tiré avec un organe en moins. Du moins c'est ce que j'ai cru vu la douleur
Ensuite, squat manouche. 3 voitures, pour 9 personnes. M'attendais pas à autant, m'enfin bon, on a tenu xD Par contre, on s'est fait réveillés par l'automne qui tombait sur le toit de nos voitures, et ça, c'est moins bien.
Dimanche, plus calme. Une bonne grosse marade devant Pony Anthology II que j'avais jamais eu le courage de regarder avec ma connexion moisie, un bon panel de VA, même si il n'avait pas le niveau du panel de VA Ultime à mon gout (à savoir celui des CMC à l'EFNW que j'ai vu sur Youtube et qui est... ) suivi du panel Legends Of Equestria... alors là bizarrement autant ya des panels ou il fallait limite pousser le public à poser des questions autant celui là, jamais vu autant de mains levées
Eeeeet, rebelotte karaoké. Nan parce que, c'est trop bien de chanter à côté de Doctor Whooves. period. Ensuite on commence tout doucement à arriver à la fin de la journée avec un pony garou gagné à coup de FUN? FUN? FUN? FUN?, une plushie tower, un gouffre à pognon une vente aux enchères clashante (PO PO POOOOOOOOO!!), et c'est reparti pour 5h de route. A 17h30. Après les deux journées les plus remplies de ma vie et pas assez d'heures de sommeil. Je remercie vivement le Red Bull d'exister
Bref, arrivé chez moi à minuit et demi, réveillé à 7h le lendemain pour une semaine de mise en service, je commence tout juste à rattraper mes heures de sommeil
Best. Week end. Ever.
PS: J'ai filmé le premier jour, avant que ma batterie de caméscope ne rende l'âme, pas encore eu le temps de regarder ce que j'avais dessus (j'ai filmé comme ça venait ), va falloir que je trouve le temps de monter tout ça.
Z'êtes géniaux <3
...
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
Et sinon, j'étais le mec déguisé en Soarin le samedi (avec la combi)
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 29 Oct - 22:44
J'ai passer un super week-end, je n'est fait que des rencontre sympa j'ai acheter plein de trucs j'ai chanter et danser (j'ai d'ailleurs eu des points de côtés). Dormir a l'arrache dans ma voiture avec un vend de malade et des truc qui tombée sur le toit qui na heureusement rien. Les organisateur ainsi que l'équipe on fait du super boulot et encore MERCI!!!!!! Et a l'année prochain.
PS j'étais le mec cosplayer en rainbow factory.
Dernière édition par galaewin le Mar 29 Oct - 22:45, édité 1 fois
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 29 Oct - 22:49
Arty:
Toro: C'était bien moi le trololo , et... Ouais, je suis assez merdique pour mettre des têtes sur les pseudos
Par contre c'est dommage, j'ai pas encore trouvé de photos de mon cosplay :/ les quelques uns qui en ont pris parlaient anglais "^^
PS: Une idée de mother of cosplay a poppé dans ma tête et celle de Rayl sur le chemin du retour. mais va falloir des finances. 3000 à 5000€. Si j'arrive à réunir ça d'ici l'an prochain ou dans deux ans, you're gonna see some serious shit.
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mar 29 Oct - 23:54
Bon, je passe en vitesse avant de retourner dans les tréfonds de ma couette (raaaah, j'ai chopé la crève ) pour dire qu'entre deux délires fiévreux, j'ai fait un petit montage sur les Bronydays; et que l'upload est terminé (mais pas le traitement vidéo, bref un peu de patience):
En espérant + la prochaine fois, (et une baisse des prix des billets, aussi. Même si vous êtes en petit comité avec pas beaucoup de logistiques, 54€ pour 2 jours, c'est un peu excessif.) je tiens à remercier personellement tout le staff qui a fait un bon job durant les 2 jours.
Pas vraiment, sur, c'est plus cher qu'une Japan Expo ou autre, mais ne pas oublier que en gros, BronyDays n'a aucune garantie, la location de la salle coute de l'argent, les invite aussi (On les appele invite pour une bonne raison.), La location du materiel neccesaire (Concerts notament) et plein d'autre chose que j'oublie.
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 30 Oct - 10:55
@youareaworld
Ahh ! C'est donc toi qui nous à paumé moi et un autre type dés le premier jour en sortant du métro ! nah, j'rigole, c'étais bien gentil de vouloir nous aider, on se serait paumés encore plus xd
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 30 Oct - 10:58
Côté prix, je confirme, ce n'est pas excessif quand on se dit qu'il n'y a pas de gros sponsors, d'entreprises venant faire leur marketing avec des stands loués ultra-chers sur place, etc. Les tarifs pour la Bronycon étaient du même ordre de grandeur.
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 30 Oct - 12:20
Je repasse pour dire que les vidéos du laser time ont enfin terminées d'être mise en ligne juste ici
pour ceux qui veulent mettre un visage sur mon nom : J'avais une écharpe rainbow avec des dizaines de badges dessus et deux plushies (Twilight et Pinkie).
Sujet: Re: [Feedback] Bronydays Mer 30 Oct - 13:09
C'était tout simplement génial ! J'ai adoré, tout les pannels étaient vraiment sympas, j'ai pu rencontrer pas mal de personnes, je me suis amusée comme c'est pas permis >< La soirée du samedi soir était juste trop trop trop trop géniale >< Best party EVER !
Bref, je serais a la prochaine conv'! Pour ceux qui veulent savoir a quoi ma petite tête ressemble, j'étais la copine du mec cosplay en R.D, j'accompagnais aussi romus en Vinyl et un autre pote en Pinkie Pie. (j'avais des lunettes de soleil trop swag aussi
Merci pour toutes les photos, elles sont géniales !