AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Feedback] Bronydays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

[Feedback] Bronydays - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:26

Pour ma part, ce fut : une bien belle journée, bien que trop courte :/
Je me suis éclaté, et j'ai rencontré pleins de gens !

Je me suis baladé de groupe en groupe, jamais avec des personnes fixes (soit je les perdaient de vue, soit j'étais trop lourd et ils se sont barrés).

J'ai passé pas mal de temps assis à dessiner en compagnie d'Imalou et de Kisakarou.

Bref, mon temps fort de cette journée du samedi :

J'ai fait chanter ShadyVox (aka Button Mash) en LIVE [Feedback] Bronydays - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:39

Pareil, j'ai pas pris énormément de photos...car j'ai tout simplement oublié que j'avais emporté mon caméscope [Feedback] Bronydays - Page 4 4278094681 (oui, il serait temps de m'acheter un cerveau).

En voici quelques unes mais c'est pas grand chose :

La bande de quenouilles swag:

La cérémonie d'ouverture:

M.A Larson in coming !:

Il parait bien calme:

Une partie de pouilleux:

Larson is rock'n roll !:

@Arty, oh que oui, prochaine fois qu'on se voit, headbang jusqu'au torticolis.
@Rufus, dis moi, qui a gagné la dernière partie de Monopoly ? Je suis partie manger avant la fin.
@Proto, Toro, Middle, c'est normal (en Russie) d'héberger des gens lorsque l'on peut. Même si j'ai failli m'étouffer avec les peluches ?
@DG, NexusRealm, enfin, je vous vois !

Sinon, super convention ! Vraiment, l'année prochaine avec encore plus de guests !
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:22

La chanson de ShadyVox... Juste Awesome !rainbowdash Merci Valougawa de l'avoir mise !

Et M.A. Larson : welcome to the quenouilles !
https://yashn.org
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:27

Pour ceux qui le veulent mon album est enfin en ligne sur mon FB ;3

Lien:
Spoiler:
http://equestrianpp.org/
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:18

Sleeva Vas Ponyville a écrit:

Lien:
Spoiler:
Où Est Ma Tête De Winner ?

J'attend !

Spoiler:
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:23

Jupony a écrit:

Lien:
Spoiler:

J'attend !

Spoiler:
Je t'attendais justement ! mais je la réservait justement pour ICI !

Spoiler:

Dernière édition par Sleeva Vas Ponyville le Lun 28 Oct - 20:29, édité 1 fois
http://equestrianpp.org/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:28

première convention française et grande réussite [Feedback] Bronydays - Page 4 2085074178 GG a tout les organisateurs

de mon côté j'ai aprécier de voir que les tableau de ma grand-mère avait un tel succès. M.A Larson était même assez fasciné pour vous dire Razz 

La fête était funky avec quelques bon calins groupés et un joli coup de party canon. C'était aussi l'occasion de revoir de vieux amis et de s'en faire de nouveaux. Je passe donc le bonjour à hastein, eldanai, sleeva, libium, bro-nie, norfl, lenna, à toutes les personnes avec qui j'ai trinqué au resto, au gang des quenouille, à tous les fans de ma grandma ^^, et bien sûr à mon pote quivering qui comme toujours m'a offert l'hospitalité de sa grotte ( t'es le meilleur, mec Wink)

friendship is magic
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:36

Haaaaaa, les bronydays, so épic.
T'inquietes pas Jupony, ton epicness au jeu de rôle m'a bien fait rire (Go Spike Goooo!)
(et les 2 sorts ratées aussi [Feedback] Bronydays - Page 4 791999698 )
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:52

Jupony a écrit:

Lien:
Spoiler:

J'attend !

Spoiler:
Je t'attendais justement ! mais je la réservait justement pour ICI !

Spoiler:
Spoiler:
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:42

Gah! J'ai enfin un peu de temps pour vous parler de mon expérience.

Déjà, cette convention je l'attendais depuis le moment où on a commencé à en parler (en plein milieu de l'été 2012) donc la barre était très haute et je craignais à tout moment une déception, un truc qui ferait que cette convention finisse à la EQLA ou quelque chose dans le genre et je dois dire que ça ne s'est pas produit du tout! C'était GENIAL!

Et bizarrement, ce n'est qu'au mois d'août où Jona me préviens qu'en tant que rédacteur au poney blanc j'ai le droit à un pass presse et ça c'était LE bon plan. Et je pense pas le démériter car j'ai pris PLEIN (trop) de photos (900 en tout, mais comme y'en a beaucoup de floues à cause de la faible luminosité de la salle Picasso, seules 300 sont exploitables) et environ 10h de film. Je vais pas tout vous poster. J'ai ni le temps, ni l'espace disque nécessaire. Mais par contre j'ai déjà regroupé mon Best Of de photos (qui ne vaudront jamais celle de Nicolas mais si certaines n'ont pas à rougir) et posté deux vidéos (dont une exclu). Un montage de 3/4 minutes est en préparation avec les meilleurs moments de la convention mis en musique.

Vous voulez une version longue? Vous l'aurez!

Déjà, j'ai pu entrer à 9h le samedi pour assister à quelques moments exclusifs tels que le JDG qui tient une pancarte pendant 3 plombes pendant que quelqu'un cherche de quoi la faire tenir, ou encore comment le staff a su gérer son calme alors que la validation des billets ne fonctionnait pas ainsi que la mise sous plastique des sandwiches. Même s'il y a eut du retard, ça s'est globalement bien déroulé, le staff a été exceptionnel malgré les différents problèmes techinques. (larsènes, validation de billets, chanteurs qu'on entendait pas toujours)

J'ai pu faire mon tout premier panel en compagnie de Janou, Slimou, Astou, Xéfou et Monochrom Script. Ce fut une très bonne expérience. J'espère avoir de nouveau l'oportunité de le faire. (Pourquoi pas une analyse commune avec Monochrom? [Feedback] Bronydays - Page 4 4278094681 )

Mais le vrai plus avec le passe presse était les conférences de presses. Ca a un prix (rater le panel de Larson, de Julie Basecqz et la fursuit Lyra [Feedback] Bronydays - Page 4 2123717884 ), mais on a eut quelques anecdotes des guests. (comme cet homme d'affaire russe qui a un jour demandé à Laserpon3 des animations de poneys en laser avec pour but de faire de la propagande [Feedback] Bronydays - Page 4 2907559942 ) et surtout ça m'a permis de voir le moment des Marshmallow.

Pour ceux qui ne le savaient pas, des marshmallow signés se sont vendus 25€ à la charity (achetés par Astaen) mais ce que vous ne savez pas, c'est le contexte. Larson voulait signer le matériel de Laserpon3 mais ne pouvant pas, il s'est rabattu sur tout et n'importe quoi: Une coque d'iPhone, des clefs, une pièce de 50 centimes et ça s'est terminé sur les marshmallow qui trônaient sur une table dans la salle des guests (btw. ils étaient à côtés de plusieurs bouteilles de Fanta signées par les tchèques).

Le concert était génial, la fête qui a suivie l'était tout autant, j'ai encore des courbatures et... Et... Ah oui, j'ai pas vu les cupcakes d'Eldanaï, mais j'ai cru comprendre qu'elle a faillie faire cramer sa convention. [Feedback] Bronydays - Page 4 4278094681 

J'ai mis mes meilleures photos sur Le Poney Blanc. J'ai aussi mis en ligne la vidéo de ShadyVox+Monty rejouant l'ouverture de Button Mash (oui, je me suis fait griller pour la poster [Feedback] Bronydays - Page 4 3970116340 ) ainsi que le moment où Larson signe la pièce de 50 centimes. Si je retrouve des moments épiques au milieu de mes 10 heures de Rush, je les mettrai, mais là faut que je retourne travailler.

http://www.leponeyblanc.fr/2013/10/souvenir-des-brony-days.html

Merci à tous, c'était super! Merci encore à toutes l'équipe des Brony Days, on le répètera jamais assez, mais c'est vraiment grâce à vous qu'on a passé un week-end inoubliable!
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Bullekeup
Petit nouveau
Bullekeup

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:20

Pour ma part, je dirais juste AWESOME !

L'orga était super, et pour avoir déjà organisé ce genre d’événements dans d'autres domaines je sais que c'est loin d'être facile, chapeau bas aux organisateurs !

J'ai du croiser pas mal d'entre vous sans le savoir (le mec avec un béret qui participait à la plushie tower c'est moi :p ), et j'ai même pas pensé à vous demander vos pseudos :s

Merci à tous les bronies présents pour l'ambiance de fou, et on se revoit l'année prochaine (ou peut être avant au détour d'un petit meet up ? je pense en organiser un sur Dijon pour la diffusion de la saison 4 le 23 novembre si y'en a que ça intéresse, j'ai de quoi héberger du monde ^^ )

Quelques photos pour finir :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:26

Je me suis bien amusé même si je n'ai pas vu grand chose ayant été plutôt occupé avec la gestion du jeu de rôle. J'ai pu recroiser les bons vieux copains, retrouvé de bonnes vieilles habitudes (n'est-ce pas Imalou et le grattage de barbichette) bref je retiendrais tout de même quelques petits moments amusants :

- La fille ayant un cosplay Pinkie Pie comme dans la chanson You Got to Share, You Got to Care qui n'a jamais fait de JdR et me décrit en détail ce qu'elle fait : "alors je vais séparer les enfants en trois groupes parce qu'il faut un groupe qui puisse faire du karaoké mais faut les éloigner pour pas gèner les autres parce que ça fait du bruit. En plus les autres peuvent jouer à pine the tail on the pony pendant que les autres peuvent manger des cupcakes parce que oui j'ai toujours des cupcakes en cas de fête improvisées. Flawless argument. [Feedback] Bronydays - Page 4 2085074178 

- La bataille des Sweetie Fags. Pendant que Eile Monty réfléchit au prix à apposer à la peluche Sweetie Belle, deux débiles profond s'observent, le regard plein de haine et d'amitié virile. Soudain le Gofish gueule 100 ! A peine le temps de comprendre Eile demande confirmation que le Hastein beugle 150 ! Le poisson ne s'avouant pas vaincu crie 200 ! Le changelin renvoie la balle à 250 pour finalement terminé lorsque la rascasse de Toulouse termine l'enchère à 300 euros... Ai-je oublié de préciser que cet échange s'est fait en moins de 20 secondes ?[Feedback] Bronydays - Page 4 2195924526 

- M. A. Larson qui teste les escargots : "C'est bizarre, je me sens plus français mais plus jamais. Heureusement il y avait du beurre à l'ail."

- Le même M. A. Larson semble avoir accroché à mon idée de Rarity alicorn mettant en quarantaine toute ville ou poney non fashion tandis que la terrible police de la mode effectue une répression sans merci contre une sombre rébellion anti-conformiste. [Feedback] Bronydays - Page 4 399489531 

- Je croise un cosplayer du docteur, on parle en anglais, il demande d'où je viens, je réponds de Paris et il répond "ah bah c'est cool on peut parler français alors". S'en suit une discussion JdR avec son inoubliable "tu connais black crusade ?"... Hum voyons voir j'habite à 4m d'une GW, je joue depuis 15 ans, j'ai tous les livres de le gamme de JdR... Oui je crois pouvoir dire que je connais. [Feedback] Bronydays - Page 4 1374644099 S'en est suivi une intense discussion pour au finale ne dire que l'essentiel du role de MJ : sois un connard, conspire contre tes joueurs, fais leur croire qu'ils ont le choix, retourne les uns contre les autres, savoure en les voyant semer les graines de leur propre destruction.  [Feedback] Bronydays - Page 4 2750068867
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:32

Oh, c'était donc toi avec fish pour la peluche [Feedback] Bronydays - Page 4 1374644099 

Un moment fort aussi est Larson avec la baguette, le moment où elle se ramollit [Feedback] Bronydays - Page 4 120129551 
#digif
Geek Amateur
digif

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:43

c'est moi qu'ai fais la pancarte ! (et qui me suis baladé e peinoire pendant une partie de la conv, aussi)

sinon, super conv ! meme si je connaisait presque personne, vivement l'année prochaine !

ps : pour ceux qui ont rp avec moi, je posterais les dessins dès que je les ai scannés
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:32

Darkmax77 a écrit:
@Rufus, dis moi, qui a gagné la dernière partie de Monopoly ? Je suis partie manger avant la fin.
Fluttershy, après une magnifique partie impliquant une banque communiste distribuant de façon très libérale, secrète et complètement abusée de l'argent à la Princesse Luna afin de foutre la merde plus ou moins en douce tout en manipulant tout le monde.
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:34

Guiguidu85 a écrit:
(qui ne vaudront jamais celle de Nicolas mais si certaines n'ont pas à rougir)
Ah ah, merci beaucoup ! =D

Nicolas.

PS:
J'en ai déjà parlé ailleurs, et j'en reparle ici, parce que c'est vraiment vraiment soûlant par moment !
Quand vous citez un message d'un autres membre et que ce message est un peu un pavé, alors coupez !
Soit vous ne gardez (comme ici) que la partie du message à laquelle vous voulez répondre.
Soit, si vous voulez donner une réponse globale, vous garder le début et la fin et vous mettez un "[...]" au milieu.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:16

Beaucoup, beaucoup trop de chose à dire par écrit !

Du coup je ferais un Vlog, ça justifie en plus mon badge presse [Feedback] Bronydays - Page 4 791999698 

Je tenais encore a remercier le staff qui à était top, mes comparses journaliste de mon équipe ou d'ailleurs (j'ai pas retenus tout vos pseudo... pardonner moi u_u), xefir et sa bonne humeur légendaire, mon MJ préféré aka guitoon (qui est tombé sur une table de winner :'D), Mamalou qui est toujours pas bien dans sa tête etc...

Je sais que pas mal d'entre vous m’ont causé, vous pouvez me rappelez votre existence à ma caboche, ça lui fera pas de mal !

Nicolas, t'était super sympa au passage, ce fut un plaisir d'échanger avec toi Wink

Je reviens vers vous plus tard et avec une bonne vidéo de blabla :p
http://mylittlepodcast.com/
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:51

Rufus Shinra a écrit:
Fluttershy, après une magnifique partie impliquant une banque communiste distribuant de façon très libérale, secrète et complètement abusée de l'argent à la Princesse Luna afin de foutre la merde plus ou moins en douce tout en manipulant tout le monde.
J'ai rien a dire la dessus [Feedback] Bronydays - Page 4 1374644099

Si non que dire de cette convention a part que c'etait genial, des guest interessent et disponible, des vendeur plus que sympas, une organisation qui foire (presque) pas, des activite si ce n'est original au moins bien sympas voila,voila...

Puis bon bien sur revoir des Bro, en rencontrer de nouveaux(meme des etrangers [Feedback] Bronydays - Page 4 3776516532 ), c'est pas tout les jours non plus.

Seul bemol -s'il soit y en avoir un- la taille de la convention, non pas par le nombre ou par les choses a faire mais un coin tranquille ou on peut s'poser sans avoir le coin music a cote aurai quand meme pas ete de refus, mais bon je chipote un peut quand meme, keep on the good work /)
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:23

Ça avait vraiment l'air génial cette convention. Dommage, j'aurais bien aimé participer.

L'année prochaine peut-être. Enfin, si il y en a une autre.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:42

Je pense, sans trop m'avancer, que vu le succès de cette année(et le YEAH! quand ils ont demandé si on en voulais une autre XD) que ça seras le cas. Enfin, s'ils parviennent à réunir suffisamment de fonds, car de ce que j'ai compris, la balance financière est ratée, mais ça a eu un tel succès que ce serait dommage de ne pas en faire une autre^^
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:05

Même taille environ que la première Galacon, et de ce que j'ai compris, les allemands ont pu agrandir leur convention la fois d'après, donc ça peut être jouable.
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:05

Pour ma part ce fut un week-end inoubliable, j'ai tout adoré, que ce soit les vendeurs, le staff, les activités et surtout l'ambiance avec les gens. [Feedback] Bronydays - Page 4 791999698 

Après pour ceux qui veulent, j'ai un album de 136 photos juste ici

J'ai aussi les vidéos du Laser Time ! par contre c'est toujours en cours de mise en ligne.

Juste impatient de la prochaine ! [Feedback] Bronydays - Page 4 2085074178
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:16

Il est temps que je fasse mon retour.
Un très bon week-end (même si je n'étais là que le samedi [Feedback] Bronydays - Page 4 2123717884 ), j'ai passé de super moment en compagnie des Quenouilles et de tout les autres !

J'ai aussi eu ma petite dédi' de M.A. Larson rainbowdash .
J'ai cependant trouvé beaucoup trop coûteux certains produits... nottamment les peluches à 200€ [Feedback] Bronydays - Page 4 1342659158 , ducoup, je me suis ruiné en ayant acheté trois fois rien...

Mais ce fut quand même best day ever. J'ai aussi adoré les trois tours de pâté de maison qu'on a fait en voiture/concert roulant.

À l'édition 2014.
#yayponies
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:31

Py7h0n a écrit:
Je pense, sans trop m'avancer, que vu le succès de cette année(et le YEAH! quand ils ont demandé si on en voulais une autre XD) que ça seras le cas. Enfin, s'ils parviennent à réunir suffisamment de fonds, car de ce que j'ai compris, la balance financière est ratée, mais ça a eu un tel succès que ce serait dommage de ne pas en faire une autre^^
Non non, la convention est un succès cote financier.
#megatlantis
Petit nouveau
megatlantis

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:38

farfaitement ! la convention , mise a part les quelques retard, est un succès sur tout les angle !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Feedback] Bronydays   [Feedback] Bronydays - Page 4 Icon_minitime

[Feedback] Bronydays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant