AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Faire ma BronyOut a mon pére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:17

ah ah c'est au moins une marque d'honnèteté, elle n'a pas que des défauts cette conscience XD
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:20

Vas voir tes parents a 4 heures du mat' , t'arrives et et tu fais "papa je regarde mon petit poney et jaime mes chips"

Ils capteront rien, et tu l'aura fait Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 791999698
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:23

Je fait sa c'est la mort assuré
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:28

Avec un bon coup de pelle, tout y passe, et quand ils se reveilleront apres une perte de memoire assurée, tu leur dit que t'aimes les poneys trow migons . Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 791999698

Simple as f*ck, no ?
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:43

Bref je me prépare psychologiquement
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:55

J'ai trouvé un truc assez marrant à faire, mais bon, y a des conditions à remplir et puis c'est scripté donc un peu chiant, alors à toi de voir si tu veux le faire.

Réunis-toi avec ta copine et va voir tes parents :

"- Papa, Maman, nous avons une annonce à vous faire.
- Mais qu'est-ce vous avez fait, OOOH MON DIEU MAIS QU'AVEZ VOUS FAIT?
- Euh...
- Fiston, mais je t'ai dit de..."
ON SE CALME!!! Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 3776516532 

Enfin bref, foutez leur un peu la pression, qu'ils s'imaginent un truc Mawaka grave, et puis...

"- Non, mais en fait, on voulait juste dire qu'on aimait My Little Pony Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 1775904540 "
Et ils seront contents, sérieux si vous arrivez à faire ça, je vous fais un cadeau aussi gros que mon organe génital la capacité d'images de poneys que j'ai dans mon PC Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 2195924526
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:14

Vous êtes en train de faire du bronysme ce qu'on faisait de l'homosexualité y-a 20 ans : une maladie. Genre un truc honteux, dure à avouer, dont il faut par tout les moyens faire guérir le malade ...

Arrêtez de stigmatiser le fait d'appartenir à une communauté et d'aimer un truc insolite quoi ! C'est pas illégal, ni honteux, ni extraordinaire hein !
D'ailleurs c'est rien du tout. C'est même pas comparable avec l'homosexualité non plus, car être brony c'est pas un "attribut" d'une personne. Vous allez pas vous présenter aux gens tout en prenant le facteur "j'aime mlp" en compte.

Forcément si vous vivez en pensant qu'être brony c'est comme avoir un truc qui nous différencierait et nous isolerait des autres, bah c'est obligatoirement ce que les autres vont penser.
Changer pour commencer votre façon d'agir, aimer mlp c'est pas l'illumination de votre vie qui définie toute votre personnalité et votre façon d'agir, c'est juste un truc qu'à pas le besoin d'être mis en premier chez vous.

Alors ok, c'est vrai qu'on a envie d'en parler à ces proches, mais faut pas le faire en pensant que "maintenant on ne me verra plus que comme un fan de poney", faites le avec un bon gros recul, comme quand vous annoncez qu'en réalité, vous kiffez les salsifis, alors que tout le monde déteste ça.

C'est normal d'avoir des goûts différents, c'est pas une maladie.
http://derpy.me/6k
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:21

Peshmelba a écrit:
Vous êtes en train de faire du bronysme ce qu'on faisait de l'homosexualité y-a 20 ans : une maladie. Genre un truc honteux, dure à avouer, dont il faut par tout les moyens faire guérir le malade ...

Arrêtez de stigmatiser le fait d'appartenir à une communauté et d'aimer un truc insolite quoi ! C'est pas illégal, ni honteux, ni extraordinaire hein !
D'ailleurs c'est rien du tout. C'est même pas comparable avec l'homosexualité non plus, car être brony c'est pas un "attribut" d'une personne. Vous allez pas vous présenter aux gens tout en prenant le facteur "j'aime mlp" en compte.

Forcément si vous vivez en pensant qu'être brony c'est comme avoir un truc qui nous différencierait et nous isolerait des autres, bah c'est obligatoirement ce que les autres vont penser.
Changer pour commencer votre façon d'agir, aimer mlp c'est pas l'illumination de votre vie qui définie toute votre personnalité et votre façon d'agir, c'est juste un truc qu'à pas le besoin d'être mis en premier chez vous.

Alors ok, c'est vrai qu'on a envie d'en parler à ces proches, mais faut pas le faire en pensant que "maintenant on ne me verra plus que comme un fan de poney", faites le avec un bon gros recul, comme quand vous annoncez qu'en réalité, vous kiffez les salsifis, alors que tout le monde déteste ça.

C'est normal d'avoir des goûts différents, c'est pas une maladie.

je nes q'une chose a dire .

Ecoutez la voix de la paix Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 3371923627 
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:19

combien même j'aurai un cancer je le dirai pas à mes parents personnellement, donc pour ce sujet je suis peut être mal placé mais:

1- Vaux mieux que ce soit lui qui te demande qu'est ce que c'est, parce que sinon ça fait un peux confession, et t'a rien fait de mal.

2- Si tu cherche à dire ce que c'est, mais que tu trouve pas quoi dire, dit juste que c'est répandu chez les personne de 12 à 35 ans, pas plus agé, sinon il va
se demander pourquoi il connait pas.

3- Moi j'ai rien dit perso, mais une personne de ma famille se trimbale avec des fond d’écran mlp sur ses appareils mobiles, et quand on lui a demander il a fait comme si c’était normal d'aimer les poneys.

4- Tu trouve que c'est pas normal d'aimer les poneys?! Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 3776516532
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:58

ji0 sisi je trouve sa normal de regarder des poney Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 791999698
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:59

T'es encore là ?
Donc tu l'as pas encore dit à ton père.
Je me trompe ?
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:19

Je lui dit se soir
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:21

Je prépare les fleurs.
Pour les poser sur ta tombe.
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:22

merci theo980926
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:23

Esprit est tu là !!!!!??? Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 3776516532 Nan sérieux tu lui a dit ?
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:30

Non mon âme na pas quitter mon corps
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:40

nega_mario a écrit:
merci theo980926
Mais de rien.
C'est tout à fait normal.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:11

Bon courage pour ce soir Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 1374644099 
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:37

Toutes ces pages juste pour ça Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 3776516532  ... Je parie que ça va bien se passer et que son père en aura pas grand chose à faire.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:11

Perso' ça a bien fait marrer ma mère (elle ne s'est pas moqué, ça l'a fait rire, s'tout).
Mes sœur s'en foutent un peu.
Et m'ont père, je en sais pas vraiment s'il a tilté ^^.

M'enfin comme dit sur un autre topic, ils sont habituer avec moi à ce genre de choses dont ils ne sont plus vraiment étonnés ^^.
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:42

Alors,
J'ai fait mon poning-out le soir même de la découverte du show Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 2195924526. J'ai regardé les quatres premiers épisodes de la saison deux tout en programmouillant en C enttre chaque épisode. Je suis déscendu faire je sais pu quoi, j'ai vu mon beau-père, j'y ai dit, y m'a dit que j'était taré/PD, je suis remonté tout fier le sourire de psycopath aux lèvres en sautant partout, no joke.
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:07

D'un certain point de vue Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 4264413705 , il a des chances de s'en sortir...en tout cas autant que de sortir d'un trou noir Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 2085074178.

Spoiler:

Plus sérieusement , son père ne va pas le tuer si il lui déclare cette information...l'on ne tue pas sa progéniture...à l'exception de certains cas:twi2: .

Qui plus est : Il a 15 ans , il fait sa vie ( Bon , il n'est pas majeur , mais à quinze ans , tu sais ce qui est bon pour toi , quoique Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 1374644099 ...).

Bref : La réaction en images ! Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 1427360860
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:10

Lhélios a écrit:

Qui plus est : Il a 15 ans , il fait sa vie
Ah oui? va dire cha à ma mère, elle sera sans doute d'accord avec toi Very Happy

Maman de Kalderian a écrit:
T'es sous MON toit et c'est pas du haut de tes 16 ans que tu vas faire la loi ici, c'est compris?
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:15

Maman de Kalderian a écrit:
T'es sous MON toit et c'est pas du haut de tes 16 ans que tu vas faire la loi ici, c'est compris?
Ma mienne c'est pareil Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 959537370 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:30

Bah, ils ont pas compris que j'étais un geek et que mon destin était d'être branché à une perfusion avec un ordi au bout...
Quand à leur faire mon Bronyout...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 4 Icon_minitime

Faire ma BronyOut a mon pére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant