AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Faire ma BronyOut a mon pére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:40

theo espèce de troll XD

après mlp ne va changer ta vie, c'est une passion comme une autre, si t'arrive de manière dramatique ben il va déja être tendu donc risque plus de le prendre mal. Donc si tu veux lui annoncer à tout prix, commence pas à arriver comme si t'allais lui dire que tu aime les gens du même sexe que toi.

oui pis la vidéo ça se sent que c'est un gros troll parce que il réduit limite la communauté comme les haters car non on est pas tous des cloppeurs, moi pas en tout cas Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 4279923920 (au passage je n'ai rien contre le cloppeurs, ce sont des bronys comme les autres =) )
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:47

Moi, un troll ?
Mais, pas du tout !!!
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:54

[quote=theo980926] Moi, un troll ? Mais, pas du tout !!! [/quote]
Tu lui fais peur là, il va finir avec des araignées et s'enfermera dans une cave a cause de poneys Neutral

Ps: je suis sur portable, il est possible que je rate mes balises.... Je corrigerai si nécéssaire dès que je peux.
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:55

oh théo ne sois pas si modeste voyons, tu mériterais presque la discord award médal of trolling Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 791999698 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:58

je te conprend moi je ne les annoncer que a un pote .
mais sa famille c'est autre chose , j'aimerais tellement leur dire est qu'il le prenne bien pour pouvoir m'acheter des truc sur internet Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 2123717884 
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:59

bronyhammer a écrit:
oh théo ne sois pas si modeste voyons, tu mériterais presque la discord award médal of trolling Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 791999698 
Flatteur va.
Mais merci quand même.
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:09

flatteur moi? c'est mal me connaitre Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 791999698 , car tout ce que je veux c'est ton âme Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 2195924526 

sinon, si vous avez des potes majeurs compréhensifs et que vous voulez à tout prix des goodies demandez leur, ils peuvent être sympas Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 1374644099 
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:10

le seul probléme cest que mes pote se moque de moi Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 3680594977
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:14

Donc ce ne sont pas tes "potes"
Donc t'es dans la m**** puisqu'en parler à ton père équivaut à un suicide et demander a tes soi-disants "potes" équivaut à du masochisme.
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:17

Bas il y a en a un ou deux que s'il s'en fout
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:20

nega_mario a écrit:
le seul probléme cest que mes pote se moque de moi Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 3680594977
laisse ses imbecile de coter , il ne comprendront jamais que tu est 20 % cooler par rapport a eux Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 1656547184 

Et franchement il se moque genre gentimment ou pour te faire chier ? ( sans etre indiscret )
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:21

ben au pire tes potes tu les laissent parler et voila.

Mais bon, si j'ai bien compris ta mère ça la dérange pas non? pk tu lui demande pas à elle?
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:22

gentiment bien sur
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:26

nega_mario a écrit:
gentiment bien sur
a bas sava y a pas de quoi s'en faire Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 120129551 

sinon bonne chance pour l'annoncer a ton pere
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:27

Bas je vous dirais se qu'il a répondu
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:27

Compte sur moi pour venir à tes funérailles.
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:28

Je te passerais l'adresse Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 791999698 
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:30

si t'es sur de mourir, je peux avoir ton âme?Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 2195924526 

non sérieux fais ce que tu veux mais moi perso je n'en vois pas l'intérêt, à part que ton père te mate de trav quand tu lui diras ça
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:32

ps:passer son âme a bronyhammer
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:35

signe le contrat s'il te plait Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 752684259  non ne lis pas les petits caractères Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 3776516532 

voila c'est bien maintenant, je vais donner ton âme aux dieux du chaos en échange d'une faveur démoniaque mouhahahaha Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 2195924526 

mais ne t'inquiète pas ton père il va rien te faire , je ne vois pas l'intérêt de frapper son fils pour ça, et si il t'engeule ben écoute comme dirait mon grand-père: "engeulé passe à côté, ya que battu qui passe dessus"
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:39

Bas je sais que le pére de quelqu'un (le nom méchappe) la dit "tu ne fréquantera plus les brony" donc je voudrais éviter
ps bronyhammer : mon âme appartien déja a quelqu'un
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:50

donc tu voudrais éviter une situation en la provoquant et donc en risquant la même punition? what the *squee*? Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 3776516532 

bon nevermind

P.S: oh, une heureuse élue Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 120129551 , jsui heureux pour toi Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 791999698 
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:00

Mais bon ma mére maidera si sa se passe comme sa
ps bronyhammer: eeyep et méme une pégasister Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 2085074178 
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:03

chanceux va Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 3776516532 

sinon si ta mère le sait, c'est juste par problème de conscience que tu le dit à ton père?
#nega_mario
A la réponse
nega_mario

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:07

yup bronyhammer
maudite conscience
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire ma BronyOut a mon pére   Faire ma BronyOut a mon pére - Page 3 Icon_minitime

Faire ma BronyOut a mon pére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant