|
|
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Sam 21 Juil - 21:40 | |
| 10 petits nègres doit être son meilleur à mon avis. Ceci pour moi : AKA les origines de Bioshock. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Dim 22 Juil - 20:08 | |
| Meeeh. Je dirais les Nouvelles Histoires Extraordinaires (d'Allan Edgar Poe), le Silence des Agneaux et accessoirement du Stephen King et aussi du Tolkien. J'ai plusieurs mangas aussi, dont Soul Eater. Et tout plein d'autres trucs qui ne font pas partie de mes préférés immédiats mais bien quand même Voila |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Lun 23 Juil - 10:37 | |
| Les miens : Une histoire bien sympa. (avec le guide de survie en territoire zombie aussi) Et un Classique. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Lun 23 Juil - 17:50 | |
| En ce moment moi c’est Starcraft les Diable du ciel Pour l'instant il est excellent je el conseila tout les fan [ - Spoiler:
img]http://www.otakia.com/wp-content/uploads/V_1/article_3770/8816.jpg[/img]
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 31 Oct - 14:30 | |
| LECTURE ICI |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 31 Oct - 14:49 | |
| - Spoiler:
Je l'ai commencé aujourd'hui . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 31 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mer 31 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Jeu 1 Nov - 12:06 | |
| |
|
| |
#Vel' Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Jeu 1 Nov - 14:13 | |
| Ya pas à dire, les french bronies ont une bonne culture littéraire ! Pour ma part, "Les mots" de Sartre est ma prochaine lecture. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Votre livre de chevet Jeu 1 Nov - 14:43 | |
| Moi en ce moment c'est : Merci Noch de me l'avoir conseillé ! |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Jeu 1 Nov - 17:28 | |
| - Spoiler:
Livre de chevet du moment, ca doit bien être la 6-7ème fois que je le lis. Toujours autant énorme et incroyable (pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous le conseille fortement : c'est un des meilleurs livres que j'ai pu lire et c'est un des rares livres dont la mise en page illustre le contenu du livre - oui, vous avez bien lu : la mise en page -) !!! |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Ven 2 Nov - 18:23 | |
| J'ai acheté "l'Héritage" le quatrième tome d'Eragon (Oui, j'aime bien) Du coup quand j'l'aurais fini, j'ai "Le livre sans nom" qu'il faut que je lise Sinon, c'est du Stephen King (Running Man, Misery, Christine ...), la trilogie du Seigneur des Anneaux, Harry Potter ... Et mon frère qui est quand même beaucoup plus littérature que moi, me conseil parfois souvent de bons livres ... Il est en train de me harceler pour que j'lise "Blade Runner" Bon, j'suis un peu lambda dans le domaine |
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Ven 2 Nov - 20:11 | |
| Je relis le Guide du Voyageur Galactique (Life, The Universe and Everything) en ce moment, je me bidonne comme à chaque fois !
Retik: Lis Blade Runner (Do Android Dream of Electric Sheep?), c'est absolument génial ! Vraiment, très profond, parfois perturbant, un autre regard sur l'humanité, bonne écriture, scénario cohérent, univers bien développé et ça reste court ! |
|
| |
#Seifer2000 Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Sam 3 Nov - 20:29 | |
| TOUS les Harry Potter jusqu'au 5 et aussi Le roi Arthur. Ils sont super ces livres franchement. D'un côté on a Harry Potter, un monde charmant plein de fantaisie dans lequel j'ai toujours rêver de vivre, et de l'autre côté, on a un ancien roi déchu qui nous raconte comment il est devenu roi et comment il a passer diverses épreuves . Franchement, deux livres que ( enfin le roi Arthur et les Harry Potter ) que je recommande fortement à ceux qui ne les ont pas encore lus ! |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Sam 3 Nov - 21:48 | |
| Je viens de m'offrir L'Epouvanteur, Bilbo le Hobbit, Jules Verne : le volcan d'or et le Monde d'Ewilan 1&2. En plus des fan fics que je commence à lire, j'ai de quoi tenir quelques semaines ^^ Mais j'ai été un peu déçu par l'Epouvanteur, l'histoire est bien construite mais trop courte pour le premier livre.... vivement la suite |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Sam 3 Nov - 21:51 | |
| - Archy a écrit:
- Mais j'ai été un peu déçu par l'Epouvanteur, l'histoire est bien construite mais trop courte pour le premier livre.... vivement la suite
C'est marrant que tu dise ça parce que, en vue des dernier tomes, j'aimerais que l'auteur arrête de tourner autour du pot et finisse cette satané série pour de bon! >< |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Sam 3 Nov - 22:17 | |
| Tiens d'ailleurs, histoire de prendre de l'avance sur mes prochaines lectures, est-ce que vous auriez de bons romans du type [Dark fantasy/fantastique] à me conseiller ?
Ce serait choupi, merci. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 20 Nov - 16:56 | |
| Je crois que ce bouquin est en train de me réconcilier avec le fait de lire. |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 20 Nov - 17:13 | |
| Mes livres de Psycho' sociale et cognitive. |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 20 Nov - 18:09 | |
| - Spoiler:
Je l'ai fini il n'y pas longtemps et il est vraiment excellent. Généralement, je suis pas intéressée par les romans historiques mais celui-ci est passionnant et se lit d'une traite. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 20 Nov - 18:33 | |
| Pendant un moment, j'ai eu "Le guide Marabout des armes a feu", et la, j'vais lire un Harlan Coben que j'ai acheté recemment |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 20 Nov - 19:48 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 20 Nov - 20:40 | |
| - Babsie a écrit:
Je l'ai fini il n'y pas longtemps et il est vraiment excellent. Généralement, je suis pas intéressée par les romans historiques mais celui-ci est passionnant et se lit d'une traite. Faut que tu lises la suite alors : un Monde sans Fin. |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: Votre livre de chevet Mar 20 Nov - 21:15 | |
| - Bro-Nie a écrit:
Faut que tu lises la suite alors : un Monde sans Fin. C'est prévu |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre livre de chevet | |
| |
|