AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Votre livre de chevet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Votre livre de chevet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

10 petits nègres doit être son meilleur à mon avis.

Ceci pour moi :

Votre livre de chevet - Page 4 51cRux-XUZL._SL500_AA300_

AKA les origines de Bioshock.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:08

Meeeh.

Je dirais les Nouvelles Histoires Extraordinaires (d'Allan Edgar Poe), le Silence des Agneaux et accessoirement du Stephen King et aussi du Tolkien. Votre livre de chevet - Page 4 535543054

J'ai plusieurs mangas aussi, dont Soul Eater.

Et tout plein d'autres trucs qui ne font pas partie de mes préférés immédiats mais bien quand même Votre livre de chevet - Page 4 3371923627

Voila study
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:37

Les miens :

Votre livre de chevet - Page 4 9782226188465
Une histoire bien sympa.
Votre livre de chevet - Page 4 World-War-Z-632x1024
(avec le guide de survie en territoire zombie aussi)
Votre livre de chevet - Page 4 Hellraiser-de-clive-barker2
Et un Classique.
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:50

En ce moment moi c’est Starcraft les Diable du ciel Very Happy Pour l'instant il est excellent je el conseila tout les fan Very Happy [
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:30

Votre livre de chevet - Page 4 41k87I6uPZL._SL500_AA300_

LECTURE ICI
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:49

Spoiler:

Je l'ai commencé aujourd'hui Votre livre de chevet - Page 4 3371923627 .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:29

Spoiler:
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:03

Votre livre de chevet - Page 4 18%205%20Seine%20Simetierre
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:06

Spoiler:
#Vel'
Petit nouveau
Vel'

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:13

Ya pas à dire, les french bronies ont une bonne culture littéraire ! Votre livre de chevet - Page 4 3007958872

Pour ma part, "Les mots" de Sartre est ma prochaine lecture.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:43

Moi en ce moment c'est :

Votre livre de chevet - Page 4 430097romancthulhuLemythe

Merci Noch de me l'avoir conseillé !
#Alda'
Frony
Alda'

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:28

Spoiler:

Livre de chevet du moment, ca doit bien être la 6-7ème fois que je le lis. Toujours autant énorme et incroyable (pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous le conseille fortement : c'est un des meilleurs livres que j'ai pu lire et c'est un des rares livres dont la mise en page illustre le contenu du livre - oui, vous avez bien lu : la mise en page -) !!!
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:23

J'ai acheté "l'Héritage" le quatrième tome d'Eragon (Oui, j'aime bien)
Du coup quand j'l'aurais fini, j'ai "Le livre sans nom" qu'il faut que je lise

Sinon, c'est du Stephen King (Running Man, Misery, Christine ...), la trilogie du Seigneur des Anneaux, Harry Potter ...

Et mon frère qui est quand même beaucoup plus littérature que moi, me conseil parfois souvent de bons livres ...
Il est en train de me harceler pour que j'lise "Blade Runner"

Bon, j'suis un peu lambda dans le domaine Votre livre de chevet - Page 4 1929873797
#SolitaryMare
Frony

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:11

Je relis le Guide du Voyageur Galactique (Life, The Universe and Everything) en ce moment, je me bidonne comme à chaque fois !

Retik: Lis Blade Runner (Do Android Dream of Electric Sheep?), c'est absolument génial ! Vraiment, très profond, parfois perturbant, un autre regard sur l'humanité, bonne écriture, scénario cohérent, univers bien développé et ça reste court !
#Seifer2000
Petit nouveau
Seifer2000

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:29

TOUS les Harry Potter jusqu'au 5 et aussi Le roi Arthur. Smile
Ils sont super ces livres franchement.
D'un côté on a Harry Potter, un monde charmant plein de fantaisie dans lequel j'ai toujours rêver de vivre, et de l'autre côté, on a un ancien roi déchu qui nous raconte comment il est devenu roi et comment il a passer diverses épreuves . Smile

Franchement, deux livres que ( enfin le roi Arthur et les Harry Potter ) que je recommande fortement à ceux qui ne les ont pas encore lus !

#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:48

Je viens de m'offrir L'Epouvanteur, Bilbo le Hobbit, Jules Verne : le volcan d'or et le Monde d'Ewilan 1&2.
En plus des fan fics que je commence à lire, j'ai de quoi tenir quelques semaines ^^

Mais j'ai été un peu déçu par l'Epouvanteur, l'histoire est bien construite mais trop courte pour le premier livre.... vivement la suite Votre livre de chevet - Page 4 791999698
http://archylianne.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:51

Archy a écrit:
Mais j'ai été un peu déçu par l'Epouvanteur, l'histoire est bien construite mais trop courte pour le premier livre.... vivement la suite Votre livre de chevet - Page 4 791999698

C'est marrant que tu dise ça parce que, en vue des dernier tomes, j'aimerais que l'auteur arrête de tourner autour du pot et finisse cette satané série pour de bon! ><
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:17

Tiens d'ailleurs, histoire de prendre de l'avance sur mes prochaines lectures, est-ce que vous auriez de bons romans du type [Dark fantasy/fantastique] à me conseiller ?

Ce serait choupi, merci.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:56

Votre livre de chevet - Page 4 9782253054443-T

Je crois que ce bouquin est en train de me réconcilier avec le fait de lire. Votre livre de chevet - Page 4 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:13

Mes livres de Psycho' sociale et cognitive. Votre livre de chevet - Page 4 4278094681
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:09

Spoiler:

Je l'ai fini il n'y pas longtemps et il est vraiment excellent. Généralement, je suis pas intéressée par les romans historiques mais celui-ci est passionnant et se lit d'une traite.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:33

Pendant un moment, j'ai eu "Le guide Marabout des armes a feu", et la, j'vais lire un Harlan Coben que j'ai acheté recemment Votre livre de chevet - Page 4 3371923627
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:48

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:40

Babsie a écrit:

Je l'ai fini il n'y pas longtemps et il est vraiment excellent. Généralement, je suis pas intéressée par les romans historiques mais celui-ci est passionnant et se lit d'une traite.

Faut que tu lises la suite alors : un Monde sans Fin.
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

Bro-Nie a écrit:

Faut que tu lises la suite alors : un Monde sans Fin.

C'est prévu Votre livre de chevet - Page 4 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet - Page 4 Icon_minitime

Votre livre de chevet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant