Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : Blabla du forum Mer 9 Oct - 16:48
Ce qu'il y'a de bien avec les CP..c'est certainement le fait que notre cerveau se conditionne :
Imaginons l'entracte suivante :
-Vous entendez parler de la vidéo et / ou du texte en question : les réactions peuvent être différentes vis à vis de la personne qui l'entend ( Paranoïa ou Moquerie...au choix ) , cependant , l'on sait déjà que l'on aura à faire à quelque chose de différent...donc nous avons " peur " ( Entre guillemets ) avant d'avoir visionné ou lu quoi que ce soit.
-Deuxième étape : la recherche de la vidéo et / ou de l'histoire...et c'est à ce moment-là que l'on sait si l'on regardera la vidéo avec ou sans le son ( Ah les images...maudit soit l'inventeur de ces tableaux maudits )...car oui , les frissons ne seront pas les mêmes en fonction de l'horreur que vous lisez...ou regardez.( Personnellement...connaissant quelque peu les mécaniques effrayantes des histoires...j'ai bien plus peur d'une vidéo... )
-Dernière étape : Visionnage et horreur ( ou non ) , en effet...nombreux sont les creepypastas qui jouent sur les épisodes maudits...ou l'aspect défiguré de créatures évoquant un sentiment de sûreté...ce que je n'ai jamais réussi à comprendre soi-disant passant. Bref , l'on peut : -Ne pas avoir peur ( même hurler de rire ) -Ne pas être effrayé , mais ne pas être présent dans un sentiment d'hilarité. -Être mitigé , ne savoir que faire . -Avoir peur. -Être terrifié.
Voici selon moi , les étapes de peur ( ou non ) d'un creepypasta...
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Oct - 18:58
J'ai testé Pokémon Noir, mon dieu que c'est lent, mais lent ! C'est normal ou ça vient de ma ROM ? Les animations prennent des heures, les combats mettent trop de temps à démarrer... et pas moyen de régler ça .-.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Oct - 19:28
Ouais nan, c'est mon émulateur qui est lent en fait. J'ai eu peur. En plus, je crois que même l'expérience était buggée, puisqu'il n'y en avait tout simplement pas il me faut une autre ROM je suppose.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Oct - 19:50
En parlant de CP, j'ai trouvé cet article, vrai, et un brin flippant... http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/10/lincident-du-wyoming-wyoming-incident.html
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Oct - 20:07
Lillypop a écrit:
Pour Bybeez
Spoiler:
Non,non,ne me remercie pas
J'ai mal à l'oreille gauche ... + La fille "wow maman !" juste parce qu'elle porte son gamin, c'est bon elle est pas encore morte tu vas pas toucher l'héritage tout de suite avec ses os solides.
En parlant de CP, j'ai trouvé cet article, vrai, et un brin flippant... http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/10/lincident-du-wyoming-wyoming-incident.html
Ah ouais,elle a l'air sympas celle la (je peut pas regarder la vidéo maintenant mais j'y manquerais pas plus tard!) Mais c'est déja arrivé des piratage de chaîne comme ça (comme CA même.) et pendant un épisode de Doctor Who,les fous!
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Oct - 6:57
supyteke a écrit:
Spoiler:
A propos de CP, est-ce que je suis le seul à penser aux Luna Games à chaque fois que je vois ce smiley : ?
PS : supyteke, faute de l'approuver, je tolère ton humour
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Oct - 17:18
...:
C'est quoi cette bande de tarés de témoin de jéhovah ! J'ai un pote à l'école aui a été contaminé, et tout ce qu'il me raconte... Il viennent même nous massacrer les burnes avec leur religion secte à deux francs direct à la maison, en disant des conneries telles que : les lions mangent de l'herbes, les dinosaures n'existent pas... Les mecs, arrêtez la bheu ! Qu'ils aillent se mettrent la gueule dans celle d'un lion pour que l'on voir, ça pourrait être drôle ! Désolé, mais en plus, comment peut-on regner l'histoire de l'univers ?! C Dieu qua tou cré. Bullshit. Sinon, la vidéo est bien faite, mais le contenu est tellement con... C'est de l'humour j'espère ?!
+S'il y a de ces guguss ici (je ne pense pas : Friendship Is MAGIC) je n'ai rien contre eux personellement, je trouve juste qu'ils croient à la plus grosse arnaque de l'univers...
Elle aurait du me donner le jouet...Je l'aurais vendu...Et je lui aurait acheté un tabouret et une corde. (humour,j'ai rien contre les témoins de jéhovah et je tolére leurs croyance.)
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Oct - 17:42
Losaynn a écrit:
(humour,j'ai rien contre les témoins de jéhovah et je tolére leurs croyance.)
Moi je méprise les témoins de Jéhovah. Rien que dans la vidéo comment on peut tolérer le fait que cette mère ruine tout ce qui peut faire rêver ce pauvre gosse qui veut jouer avec un truc satanique en plastique ? C'est le genre de gamins qui finissent par se droguer plus tard tellement ils sont frustrer.
(la suite sur le topic à polémique )
EDIT : La religion c'est pas si naze , si on enlève les croyants.
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : Blabla du forum Jeu 10 Oct - 18:03
Un jouet sataniste...ce ne serai pas plutôt un sex-toy ?
Non plus sérieusement...un magicien en plastique serait sataniste ?!
Alors...je suppose que toutes les peluches de mon enfance que je considère magiques , je dois donc les brûler ?! D'ailleurs...je crains qu'il ne soit gravement atteint de la maladie d'Alzheimer ! . Au début , mes réponses étaient polies...mais au bout de la septième fois , j'ai abandonné pour un chien méchant...Vas-y Rex ! Crève-les !
Pfiouu...je n'arrive pas à comprendre cette démarche :
L'enfant , quelque soit son âge doit jouer , avec tout et n'importe quoi ! Grand bien lui fasse !
Si vous privez l'enfant de cette magie en laquelle il croit , vous pouvez être sur que l'assassin que vous croiserez das la rue , ce sera lui , frustré d'avoir eu des parents lui interdisant de croire en cette " magie sataniste ".
Qui plus est...la magie...la magie ( Dans son contexte ) n'a fait qu'effectuer la volonté de son invocateur , soit faire le mal , soit le bien.
...Et si son fils était pratiquant du métal ( Par rapport aux clichés de la société , sans offense à vous )...le brûlerait-elle en haut d'une croix ? Criant : " Vade retro , esprit des enfers !"