|
Auteur | Message |
---|
#pipas-brony Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 24 Localisation : Paris ou a Equestria
| Sujet: Moi,Pipas brony Dim 13 Oct - 14:49 | |
| Hello everypony Comme énoncer plus haut mon nom est Pipas-brony:rbd: Pourquoi ce pseudo:J'aime MLP(logique vus ce forum:derpy: ) et j'aime les graine de tournesol appeler aussi ''Pipas'' Je vis a Paris,j'ai 13 ans,je suis un garçon et j'ai un chat:^^: Dans la Mane 6 mon perso préférer est Pinkie Pie car c'est une véritable psycho Aussi j'aime beaucoup tout ce qui tourne autour du japon:Manga,Anime,J-POP... Mon Poney de profil est appeler Pipas brony(comme moi ^^) C'est un cousin du Doctor Whooves qui adore manger des graine de tournesol(comme le montre ca Cutie mark) Et il est un peu solitaire Voila c’était pour ma présentation j’espère me plaire sur ce forum et me faire plein de ponyfriend:twitwi: |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Moi,Pipas brony Dim 13 Oct - 14:53 | |
| Tu as un chat Tu aimes les cupcakes ? Sinon bienvenue a toi , j'éspère que tu resteras parmis nous |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Moi,Pipas brony Dim 13 Oct - 14:56 | |
| Un chat...des Cupcakes... Des Cupcakes...un chat... Tu vois où je veux en venir ? Bref. Bienvenue à toi Pinkie Fan ! |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Moi,Pipas brony Dim 13 Oct - 14:57 | |
| Bienvenue à toi pipas-brony ! Cool, on a les même goût ! Sinon, amuse toi bien sur le forum ! |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Moi,Pipas brony Dim 13 Oct - 15:22 | |
| Bienvenue à toi fan de Pinkie Pie !
Je te donne l'adresse du club des Pinkie Fan ? C'est à droite après les cupcakes et les ailes découpées, dan la ruelle sombre. YAHAHAHAHA ! |
|
| |
| Sujet: Re: Moi,Pipas brony Dim 13 Oct - 17:30 | |
| Merci de vos réponses Pour répondre a khajiit4444 J'adore les cupcakes Edit Tyralosse : Les images sous spoiler, bordel ! - Spoiler:
|
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Moi,Pipas brony Dim 13 Oct - 19:08 | |
| En voila un qui nous préparera de somptueux cupcakes au tournesol. Bienvenue et miaou |
|
| |
#Mordecai de la crypt A la réponse
| Sujet: Re: Moi,Pipas brony Dim 13 Oct - 19:37 | |
| Le poney venue de la crypte te souhaite la bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Moi,Pipas brony Dim 13 Oct - 20:04 | |
| Hello les brony J'aurai besoin de votre avis sur le skin de pipas-brony La premiere version: - Spoiler:
La deuxieme version: - Spoiler:
Les grandes images, ça se met sous spoiler ~nathe-samaJe vous laisse me dire lequel vous preferer Cordialement Pipas-brony |
|
| |
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: Moi,Pipas brony Dim 13 Oct - 20:08 | |
| "moi, pipasbrony" euh ... hugh ? pinkie-fan bah euh ... en fait ... nous sommes des psycopathes, bien je suis préssé de goûter aux cupcackes de chat gout "pipas" et que le force soit avec toi (t'en auras besoin ) le deux mais met des spiolers : < |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Moi,Pipas brony Dim 13 Oct - 20:54 | |
| Salut et bienvenue sur le forum !
Cool tu as un chat, j'espère qu'il est jeune car le mien qui a 10 ans est vraiment devenu chiant, comme les vieux quoi. |
|
| |
| Sujet: Harry Lun 14 Oct - 19:13 | |
| Mon chat a 4 ans mais il est souvent comparer a un tigre Si sa avait été une chatte je l'aurai appeler Pinkie pie (ou Opal) |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Moi,Pipas brony Lun 14 Oct - 20:16 | |
| When you'll burn in hell? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi,Pipas brony | |
| |
|
| |