| Que représente vos cutie-marks ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Lun 19 Jan - 8:43 | |
| - Spoiler:
Je vous laisse deviner...
Dernière édition par Agresang le Sam 19 Déc - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Lun 19 Jan - 9:05 | |
| - Agresang a écrit:
- Spoiler:
Une gaufre? Un immeuble? Une calculatrice/télécommande? Une cracotte? Un rectangle jaune avec 12 "C" dessus? Du fromage très moche? En tout cas c'est jaune, et j'aime pas le jaune.. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Lun 19 Jan - 14:48 | |
| - Vanelia a écrit:
- Agresang a écrit:
- Spoiler:
Une gaufre? Un immeuble? Une calculatrice/télécommande? Une cracotte? Un rectangle jaune avec 12 "C" dessus? Du fromage très moche? En tout cas c'est jaune, et j'aime pas le jaune.. Seven Arts planque toi. |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Lun 19 Jan - 17:06 | |
| - Agresang a écrit:
- Spoiler:
Je vous laisse deviner... TON OC EST BELGE !!!!! - night_storm a écrit:
- Seven Arts planque toi.
Hein ? |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Lun 19 Jan - 18:45 | |
| - Seven Arts a écrit:
- night_storm a écrit:
- Seven Arts planque toi.
Hein ? Vanelia aime pas le jaune et ton OC est jaune. |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Lun 19 Jan - 18:46 | |
| Mon OC est orange Night_Storm XD |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Lun 19 Jan - 19:32 | |
| *range son Ak-47 anti-jaune*
Le orange ça passe. c:
Et donc finalement c'est quoi cette cutie gaufre mark? ._. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Lun 26 Jan - 10:35 | |
| - Spoiler:
Chaque élément à son importance Essayez d'en trouver quelques uns (J'expliquerais après) Sinon... Agresang tu es fort(e) pour faire p*pi sur le chocolat ? |
|
| |
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 25 Juil - 19:42 | |
| Ma CM est un coeur-infini en forme -plus ou moins- de toupie (voir mon profil). Elle symbolise mon habilité à diffuser l'Amour (oui, celui avec un A majuscule) au sein de mon entourage... Je vis une relation amoureuse assez particulière depuis plus de 3 ans et demi et j'aime montrer aux gens que tout est possible et que l'amour infini existe et pas seulement dans nos rêves |
|
| |
#Draft Chad A la réponse
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 5 Déc - 22:19 | |
| Ma CM représente en partie mon attrait pour le dessin mais aussi pour l'écriture (je dessine mais j'écrit aussi des BDs), l'organisation (bien que je sois très désordonnée, je veille toujours à faire des listes et tout prévoir à l'avance. Ca me permet de paniquer moins quand j'invite des gens ou que je pars en vacances). Ouais, c'est un crayon, pas super original mais ça me représente bien, j'ai pas de passions originales. Et puis les petites ailes kaki elles sont sw4g :3 Parce que les ailes kaki représentent le fait de s'évader grâce à l'imaginaire (oe, j'ai pas cherché bien loin). - CM <3:
Cutie Mark :
|
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 6 Déc - 2:23 | |
| - Axnoob a écrit:
- Un éclair:
qui représente un éclair... parce que j'aime bien les éclairs
je l'avais déjà fait mais j'ai changer de oc entre temps, du coup je la refait... - Spoiler:
une étoile filante car astronome ('fin tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec une étoile quoi) |
|
| |
#Reixi2525 Frony
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 6 Déc - 9:51 | |
| - Pas la peine d'expliquer:
|
|
| |
#Draft Chad A la réponse
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 6 Déc - 11:10 | |
| - Reixi2525 a écrit:
- Pas la peine d'expliquer:
Un fanatique du pain ? |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 6 Déc - 13:20 | |
| |
|
| |
#r3velune Petit nouveau
Date d'inscription : 24/05/2015 Age : 35 Localisation : chateauneuf sur charentes
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 20 Déc - 20:40 | |
| - Spoiler:
Une orchidé blanche
Pour mon metier de passion fleuriste ^^ |
|
| |
#Emerald_Pegasus Petit nouveau
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Mer 30 Déc - 15:57 | |
| Ma Cutie Mark représente un nuage ailé, traversé d'un éclair jaune. Le nuage ailé représente ma tête en l'air et le fait que je soit un pégase. L' éclair jaune représente mon côté speed |
|
| |
#raziel Frony
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Mer 30 Déc - 18:27 | |
| Ma cutie mark est une chauve-souris suspendue à un katana -chauve-souris:représente ma passion pour les chauves-souris et les vampire -katana :représente ma passion du kendo et de défendre ceux que j'aime |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Lun 4 Jan - 19:59 | |
| Ma cutie mark représente un 59 en forme de botte de foin. Le 59 représente le FallenPain (vous apprenez déjà à le reconnaître) et la botte de foin représente la bonne humeur que je distribue à tout le monde, lorsque le besoin s'en fait sentir. Ma cutie mark est également une source d'inspiration pour une saga ésotérique se présentant sous forme de support vidéo, divisée en épisodes de 59 secondes (le monde est bien fait !! ) Le 59 a une symbolique profonde, c'est en effet une référence voulue au temps que l'on divise conventionnellement en cycle de 60 unités (60 secondes, 60 minutes, 1 heure). Le fait que 59 soit proche de 60, proche de la fin d'un cycle, proche du début du prochain, signifie l'imminence d'un changement dont on ne sait rien. D'ordinaire, le changement peut intimider, c'est pourquoi je rebondis sur l'idée du foin qui permet d'atténuer cette notion de crainte en adoucissant cette pensée grâce à ma bonne humeur. De plus... un cycle, c'est ce qui se répète, non ? Y-a-t'il réellement de l'inconnu dans un cycle ? Pas sûr ! Pour résumer, ma cutie mark représente ma philosophie ainsi que ma manière de voir le monde : N'ayons pas peur de l'avenir, abordons-le avec sérénité et assurance, on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait et pourtant on sait que ce sera génial !! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? | |
| |
|
| |
| Que représente vos cutie-marks ? | |
|