| Que représente vos cutie-marks ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Cookie Paw A la réponse
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 29 Déc - 23:29 | |
| Ma cutie mark représente un cookie en forme de papatte... Pour plusieurs raisons ( débiles soit, mais des raisons quand même ! ) :
- J'aime m'occuper des animaux, chiens comme chats comme blablabla ... ( même si j'ai une légère préférence pour les chiens un peu cinglés sur les bords *ヽ(・∀・ )ノ* ) - Le fait que j'adore cuisiner, surtout les pâtisseries ! ( ・ω・) - Tout le monde aime les cookies, même les personnages de jeux vidéos. Donc je les rejoins dans leur amour inconditionnel des cookies ( cookie clicker, me walaaa ! Des cookies, encore des cookies, TOUJOURS PLUS DE COOKIES ! (ノ▼д▼)ノ ~┻━┻ ☆`) |
|
| |
#Guillaume3232 Petit nouveau
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Lun 30 Déc - 4:51 | |
| - My cutie mark:
" />
Cela représente tous simplement ma passion pour la vidéo et c'est le logo de Final Cut Pro car c'est le logiciel que j'utilise en se moment. *Il faudra d'ailleurs que je le mette sur mon OC quand j'aurai fini de le changer à toutes les deux semaines* |
|
| |
#Rainboomer Petit nouveau
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Jeu 2 Jan - 8:43 | |
| - Spoiler:
La mienne représente un nuage noir, avec en son centre une flamme. Le nuage noir représente mon mauvais caractère et le feu représente mon humeur. En effet je peux être aussi bien douce et gentille qu'impertinente et désagréable (avec mes parents) que compréhensive, coléreuse... Je n'ai rien trouvé pour représenter la timidité, quelqu'un aurait une idée pour que je le rajoute ? |
|
| |
#DetunedBrony A la réponse
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Jeu 2 Jan - 9:13 | |
| *PasEncoreD'illustration*
La mienne est une croche, la tige forme un "F" (comme Frenesia, le nom sous lequel je publie mes musiques) |
|
| |
#Nargheil A la réponse
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Jeu 2 Jan - 14:53 | |
| Wow, c'est très love & tolerate par ici. Anyway, la cutie mark la plus récente relative à mon OC vient d'un bout de papier griffonné à l'arrache et pas numérisé. Donc je vais essayer d'en faire une numérisation pas trop moche, mais je garantis rien. Quand à ce que ça représente, c'est un peu compliqué, mais en gros c'est en rapport avec le fait que mon OC le plus récent soit dans la théologie. |
|
| |
#StarWild Petit nouveau
Date d'inscription : 29/12/2014 Age : 26 Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Jeu 15 Jan - 19:54 | |
| Good morning everypony! ma Cutie Mark est une étoile filante bleue cerné d'argent s'élevant en passant derrière un quartier de lune. Donc, si l'on décompose ces éléments selon l'alignement de la nébuleuse du griffon et le ciel de Neptune, que l'on traduit ensuite en utilisant le code polaire, on obtient à peu près ceci: Étoile filante: symbolise l'onirisme (vive la néologie, sinon tant pis), le rêve ainsi que l' espérance. s'élevant: qui cherche une idée de progression, de tentative d'achèvement,de réussite derrière: symbolise la discrétion, voir le faite de dissimuler son être. quartier: incomplet, il est l'idéal même du commencement de lune: Car rien n'est plus beau que la nuit d'une pleine lune étoilée ( for the Lunar Republic!). voilà c'est tout. j'espère avoir été claire ( bon il faut que je retourne à mes théorème: Si j'ai sept récipient que je dois remplir de trois liquide différent... Hé la porte, ça se ferme!) |
|
| |
#Laboukineuze A la réponse
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 17 Jan - 13:23 | |
| - Cookie Paw a écrit:
- Ma cutie mark représente un cookie en forme de papatte... Pour plusieurs raisons ( débiles soit, mais des raisons quand même ! ) :
- J'aime m'occuper des animaux, chiens comme chats comme blablabla ... ( même si j'ai une légère préférence pour les chiens un peu cinglés sur les bords *ヽ(・∀・ )ノ* ) - Le fait que j'adore cuisiner, surtout les pâtisseries ! ( ・ω・) - Tout le monde aime les cookies, même les personnages de jeux vidéos. Donc je les rejoins dans leur amour inconditionnel des cookies ( cookie clicker, me walaaa ! Des cookies, encore des cookies, TOUJOURS PLUS DE COOKIES ! (ノ▼д▼)ノ ~┻━┻ ☆`) Ouaiiiiiiiis des cookies!!!!! Et des papattes!!! Je t'aime!!!! - Rainboomer a écrit:
- Je n'ai rien trouvé pour représenter la timidité, quelqu'un aurait une idée pour que je le rajoute ?
J'ai quelques pistes. Une braise plutôt qu'une flamme. Ou alors un petit coeur qu'on devinerait derrière le nuage. Un symbole plus doux en tous cas ^^ Et moi? Du coup, moi, suivant le test de la cutie mark, ce serait une fleur de lotus. Mais le côté calme, peaceful et no stress, ce n'est que la moitié de mon caractère! Il y a aussi de la folie, de l'impertinence et de la fantaisie. En plus de l'indépendance, la rigueur et l'organisation. Ce qui fait que je penserais à euh... un livre ouvert avec une fleur de lotus au-dessus. En plus ça colle au pseudo =) Qu'en pensez-vous? |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 17 Jan - 17:32 | |
| [quote="Laboukineuze"] - Cookie Paw a écrit:
Du coup, moi, suivant le test de la cutie mark, ce serait une fleur de lotus. Mais le côté calme, peaceful et no stress, ce n'est que la moitié de mon caractère! Il y a aussi de la folie, de l'impertinence et de la fantaisie. J'ai pensé à une feuille de cannabis... yeah man, peace and love. - Cutie mark:
Elle est symbole de la magie, des étoile, de l'imaginaire et de l’irréel. C'est lié à mon OC et à son histoire que j’écris mais qui n'est pas encore publier. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 17 Jan - 17:39 | |
| Je trouve le dessin trop sophistiqué pour être une cutie mark.
Le style est sympa. |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 17 Jan - 17:58 | |
| - Un éclair:
qui représente un éclair... parce que j'aime bien les éclairs
|
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 17 Jan - 18:22 | |
| sophistiqué?
La cutie mark a Twilight c'est pas juste un dessin, je retrouve plus le site, mais c'était expliquer tout ce qu'elle représentait.
Mais c'est normal que la mienne est comme ça. Ce serai du spoil que d'expliquer clairement :p |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 17 Jan - 18:33 | |
| - Sõzõ-ryoku a écrit:
- sophistiqué?
La cutie mark a Twilight c'est pas juste un dessin, je retrouve plus le site, mais c'était expliquer tout ce qu'elle représentait.
Mais c'est normal que la mienne est comme ça. Ce serai du spoil que d'expliquer clairement :p La CM de twilight c'est pas un truc avec l'arbre de l'harmonie ou je sais plus quoi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 17 Jan - 18:33 | |
| je vais reprendre: - My Little Pony:
- sophistiqué:
PS: La CM de Twilight Sparkle, je l'ai vu dans d'autres dessins animés/jeux vidéo |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 17 Jan - 19:45 | |
| Lancelot > Après tout le monde n'a pas la technique nécessaires pour faire des cutie mark dans un style proche du show ou sur illustrator et puis l'important c'est pas l'image mais ce qu'elle représente C'est mon tour je suppose pour éviter de faire un hors-sujet - Spoiler:
grande version (attention c'est méga grand) "Quoi un nuage?" Bah oui '-' Bon je vais quand même creuser un peu le pourquoi quand même, première raison ça représente le rêve/avoir la tête en l'air, deuxième raison ça peut aussi représenter les sautes d'humeur (la pluie = tristesse, orage = colère...), troisième raison ça peut représenter d'une certaine façon un sentiment de liberté (chute libre ou se laisser planer) et puis dormir sur un nuage doit tellement être génial
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 17 Jan - 21:55 | |
| La cutie mark de mon OC et une spirale crochue représentant une tornade vue de dessus. - Cutie mark en question:
Elle désigne un peu son caractère à tourner un peu en rond et à trouver difficilement sa voie, Mais surtout son pire souvenir. Il a obtenue cette cutie mark un soir, lorsque des touristes Equestriens visitèrent son village à Zébraïca. Un groupe de poulains et pouliches commença à sympathiser avec poulains du village. Mais lorsqu'ils l'ont aperçu, ils l'ont trouver si étrange qu'ils ont fini par se moqué de lui, non seulement pour son physique plutôt rare ( voire cliché si dessous ), mais surtout pour son flanc vierge. - là:
Il décida de s'éloigner du groupe de poulains pas la voie des airs mais quatre d'entre eux étant des pégase également ne le lâchèrent pas et une course poursuite s’enchaîna a travers le village. il se mis a tourner un rond autour d'une statue de terre cuite au centre du village représentant le fondateur de celui-ci. Il tourna si vite qu'il produisit une petite tornade. mais plutôt qu'une tornade de sable et de poussière, c'est une tornade noir et sinistre pris forme au cœur du village. La tornade pris rapidement du volume et gagna également en puissance. Lorsqu'il compris qu'il risqué de mettre tout le village en danger, il était déjà trop tard et la tornade causé déjà d'énorme dégâts. Les habitants et les touristes durent évacuer les lieux dans la hâte et la panique. le carnage dura tout la nuit, quand la tempête s’arrêta il ne rester plus rien du village et il avez obtenue sa cutie mark. il fut sévèrement réprimander et banni de son village natale malgré les effort de son père pour convaincre les habitants qu'il ne le mérité pas. et parti vivre cher sa mère a Cloudsdale. |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 17 Jan - 22:42 | |
| La cutie mark de Gustave noir est une cravate, parce que. Vu que j'ai droit à du roleplay dans ma section, j'en profite pour participer à l'effort collectif de créer l'anarchie . |
|
| |
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 17 Jan - 23:42 | |
| c'est quoi ce lien bizarre Gustave noir? |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 17 Jan - 23:45 | |
| - cm:
100% TRAAAAAD ne pas prendre en compte les fautes écrites à la va-vite en 4ème de collège en P-C. il y a deux ans si vous préférez... Si vous voulez, JE SAIS ECRIREUH !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 18 Jan - 10:27 | |
| oh, pour ta seule faute c'est pas bien grave, déjà que le titre du sujet en comporte une énorme...
Tu expliques un peu pour ta cutie mark? |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 18 Jan - 13:52 | |
| Bah l'histoire simple, B-C aime la musique, les jeux vidéos et tout ce qui peut être "electro" (musique, jeux d'action, etc...). Dans le style bleu éléctrique.
Après je pourrais en faire une histoire mais ça va faire un pathé me connaissant x) |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 18 Jan - 14:20 | |
| Pour ma part, voici ma cutie mark!
- <3:
Alors, c'est une plume bleue qui laisse s'échapper plusieurs couleurs, centralement du rose et du orange, car souvent, durant le couché du soleil, les nuages prennent ce genre de couleurs, du rouge, du rose, du jaune, du orange etc. Et puis, j'me suis dis, que ça serai sympa si c'était un pégase, qui s'occupait de donner ces couleurs aux nuages. Du coup voilà, c'est le talent spécial de mon oc, peindre les nuages, et la peinture en général. :') Pis comme c'est une pégase, j'ai remplacer le pinceau par une plume. J'aime bien cette cutie mark car elle exprime bien la créativité et la légèreté.
Voilà. ^^
J'avais aussi imaginer une petite histoire pour mon oc et l'obtention de sa cutie mark, parce que c'est bien plus long que seulement l'histoire de sa cutie mark, mais je pense que je vais poster ça dans le topic de fiche de personnage, si finalement je rédige tout ça. *prend sa pelle pour déterrer le topic* |
|
| |
#BronyCaeny A la réponse
Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Caen Basse Normandie :D
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 18 Jan - 14:37 | |
| Voici ma cutie mark - Spoiler:
Alors, qu'a t'elle comme signification? Eh bien, j'ai tendance à être completement fou, plus précisement instable, car à des moments, je peux être totalement zen et détendu, ou soit completement déjanté Mais aussi parce que même si dans la vraie vie, ce n'est pas le cas, j'ai un fort esprit de rebellion, de me dresser contre plus fort que moi, de montrer que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds. |
|
| |
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 18 Jan - 15:51 | |
| Caen est un fief anarchiste et tu as été contaminé confrère caennais |
|
| |
#BronyCaeny A la réponse
Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Caen Basse Normandie :D
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 18 Jan - 16:07 | |
| Non non, je ne suis point un des anarchistes du cote de Monoprix, juré |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 18 Jan - 18:45 | |
| Ma marque de beauté va avec le nom de mon OC "Seven Arts" : - Spoiler:
ça représente les 7 arts -Le dessin -Le théâtre -La peinture -La sculpture -L'écriture -La musique -Le cinéma (Oui il y a bien plus que 7 arts, mais à l'époque où j'ai créé Seven Arts je ne le savais pas) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? | |
| |
|
| |
| Que représente vos cutie-marks ? | |
|