| Que représente vos cutie-marks ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Mer 9 Oct - 18:50 | |
| - cloudyshy a écrit:
- Alors moi un pinceau ou un crayon (pour ma passion du dessin) mais je cherche encore si je pourrais mettre quelque chose qui montre que je suis maladroite.
Justement, moi, ma cutie mark, c'est un bris de verre, pour montrer ma malchance et maldroitesse (Epic word ) |
|
| |
#cloudyshy Petit nouveau
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Mer 9 Oct - 19:22 | |
| - Red Sunshine a écrit:
- cloudyshy a écrit:
- Alors moi un pinceau ou un crayon (pour ma passion du dessin) mais je cherche encore si je pourrais mettre quelque chose qui montre que je suis maladroite.
Justement, moi, ma cutie mark, c'est un bris de verre, pour montrer ma malchance et maldroitesse (Epic word ) Ah oui bonne idée , moi je sais pas trop comment représenter "être maladroit" un pot cassé peut-être ? Quoique sinon on va me prendre pour jardinière ... lol |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Mer 9 Oct - 19:30 | |
| - Red Sunshine a écrit:
- pour montrer ma malchance et maldroitesse (Epic word )
Maladresse. De rien |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Mer 9 Oct - 19:46 | |
| - cloudyshy a écrit:
- je cherche encore si je pourrais mettre quelque chose qui montre que je suis maladroite.
Pourquoi pas un pot de peinture renversé ? Pour aller avec ta passion pour le dessin |
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Mer 9 Oct - 20:12 | |
| Un arc-en-ciel. Parce que j'adore les arc-en-ciels, et j'ai de l'imagination |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Mer 9 Oct - 20:27 | |
| Une cravate parce que c'est l'incarnation du swag à travers les ages.Tout ce que je ne suis pas quoi. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Mer 9 Oct - 20:30 | |
| Si je devais penser a une cutie-mark qui me correspondrait,ce serait celle de Fluttershy dans la série des pony.mov.Les messages que je poste dans les présentations suffisent à expliquer pourquoi n'est-ce pas? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Mer 9 Oct - 21:11 | |
| - theo980926 a écrit:
- Si je devais penser a une cutie-mark qui me correspondrait,ce serait celle de Fluttershy dans la série des pony.mov.Les messages que je poste dans les présentations suffisent à expliquer pourquoi n'est-ce pas?
Je suppose que tu mettrai un chaton en dessous non ? |
|
| |
#cloudyshy Petit nouveau
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Jeu 10 Oct - 10:20 | |
| - triton25 a écrit:
- cloudyshy a écrit:
- je cherche encore si je pourrais mettre quelque chose qui montre que je suis maladroite.
Pourquoi pas un pot de peinture renversé ? Pour aller avec ta passion pour le dessin Ah oui très bonne idée merci |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Jeu 10 Oct - 19:47 | |
| Le symbole des Oracions Seis (Fairy Tail et Rave) avec un serpent ailé . - Pour visualiser:
Le symbole représente ma passion pour les mangas, en particulier de Fairy Tail et de mon penchant pour le coté obscur (les Oracion Seis est une guilde servant le mal). Le serpent vient de ma passion pour ces magnifiques créatures. Les ailes pour mon envie de liberté, de voyage.
Dernière édition par Faoxie le Sam 21 Déc - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Jeu 10 Oct - 19:52 | |
| Je n'ai pas de Cutie Mark officiellement , mais si j'en avais une ce serait une tâche d'encre , parce que la vie est une putain de tâche d'encre. - Spoiler:
le nihilisme c lol
|
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Ven 11 Oct - 13:17 | |
| Je n'ai pas de Cutie Mark ..... Because ..... - Spoiler:
I'M A CHANGELIIIIING MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!
Sleeva come back ! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Ven 11 Oct - 13:30 | |
|
Dernière édition par tounicoon le Sam 17 Jan - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Jeu 19 Déc - 20:19 | |
| La mienne une table de mixage surmonter d'etoiles jaunes qui signifie que je suis fan de musique electronique(surtout celle de glaze) et que je fais mes propres musiques pour rivaliser avec elle(glaze)et les 3 etoiles parce que ma 1ere musique etait in the star(oui j'ai de l'imagination) et ca afait le succes de mon oc
Voila |
|
| |
#Purplecloud Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Jeu 19 Déc - 22:11 | |
| Incrusteuse Girl !!!!! Bref.... Ma cutie mark a moi, un smoothie, un os brisé en deux et un arc bandée... Oui enfaite j'en ai trois ^^ Le smoothie parce que j'aime les smoothies et que je suis très douée pour ça L'os brisé parce que quand j'était petite je voulais toujours être archéologue et j'ai toujours un faible pour les dinosaures Et l'arc bandée parce que j'adore le tir à l'arc, mais les arc en bois et parce que sur Skyrim je suis plutôt douée pour ça (en vrai aussi d'ailleurs ^^) Donc voilà.... |
|
| |
#Exodys A la réponse
Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 27 Localisation : Je voyage sans cesse
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Ven 20 Déc - 11:57 | |
| Une cutie mark,laquel ? ,je dirai juste que j'hésite entre une pieuvre et un triangle tricolore,mais ce serai trop long à expliquer |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Ven 20 Déc - 19:44 | |
| - Je bosse dans l'informatique, CQFD:
|
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Ven 20 Déc - 20:39 | |
| - ça ressemble à ça, mais ma robe n'est pas noire:
Parce que c'est la trace que laisse de l'or quand frotté sur une pierre de touche, parce que ma licorne reconnait la pureté des alliages, et aussi parce que c'est le logo de touchstone pictures (qui d'ailleurs veut dire pierre de touche. ... ... ... Je vous ai déjà dit que mon OC s’appelait Touchstone? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Ven 20 Déc - 21:21 | |
| Un œuf de Yoshi, mais dans ce sens la :
- L'œuf car il m'arrive d'etre coincer sur moi meme - Les taches pour mes personnalités multiples
|
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 21 Déc - 0:38 | |
| - Spoiler:
Alors, pour ce qui ne connaissent pas, ça représente la tête d'une basse (l'instrument de musique) dans la série de jeux vidéos Rock Band. Alors, pourquoi en faire une CM ? Tout simplement car c'est Rock Band/Guitar Hero qui m'ont fait découvrir la basse, instrument que je pratique RÉELLEMENT (pas seulement qu'en jeu) depuis 2008 et c'est une grande passion pour moi. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: moi Sam 21 Déc - 1:10 | |
| ma cutie-mark représente Aperture Science car moi Wheatley accompagné de GlaDoS je dirige Aperture donc c'est sûr que c'est ma cutie-mark |
|
| |
#Glimmer Spirit A la réponse
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Lun 23 Déc - 17:52 | |
| Ma Cutie Mark représente une âme aux yeux d'argents, d'un autre point de vue, on peut croire que c'est une partie du yin et du yang. Elle caractérise le pouvoir du mon OC, qui consiste à pouvoir communiquer avec les esprits des défunts et autres... Oui, c'est une sorte de nécromancienne. |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 28 Déc - 12:04 | |
| - C.M.:
La mienne a un rapport direct avec mon projet de roman. Elle représente la marque des "Blood Warlock" (mages légendaires ayant des rôles assez conséquents dans mon histoire). Donc, en gros, il est quasi improbable qu'elle soit connue de quelqu'un ! |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Sam 28 Déc - 13:16 | |
| Ma cutie mark est un bouclier représentant le fait que "j'adore" défendre mes potes (si vous vous attaquez à un de mes potes, vous souffrirez ) Sauf si vous êtes mes amis (là, je saurais pas quoi faire par contre ) |
|
| |
#Crunchy Glow Petit nouveau
Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Rainbow Factory in Strasbourg (67)
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? Dim 29 Déc - 21:06 | |
| Pour ma part, c'est ma passion pour l'art du cirque (original non ?) et plus précisément le diabolo que j'ai décidé d'illustrer à travers la cutie mark de mon OC :3 Du coup ma cm est un diabolo bleu traversé d'un éclairage violet n.n |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représente vos cutie-marks ? | |
| |
|
| |
| Que représente vos cutie-marks ? | |
|