AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Que représente vos cutie-marks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:50

cloudyshy a écrit:
Alors moi un pinceau ou un crayon (pour ma passion du dessin) mais je cherche encore si je pourrais mettre quelque chose qui montre que je suis maladroite.
Justement, moi, ma cutie mark, c'est un bris de verre, pour montrer ma malchance et maldroitesse (Epic word Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#cloudyshy
Petit nouveau
cloudyshy

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:22

Red Sunshine a écrit:
cloudyshy a écrit:
Alors moi un pinceau ou un crayon (pour ma passion du dessin) mais je cherche encore si je pourrais mettre quelque chose qui montre que je suis maladroite.
Justement, moi, ma cutie mark, c'est un bris de verre, pour montrer ma malchance et maldroitesse (Epic word  )
Ah oui bonne idée Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 791999698 , moi je sais pas trop comment représenter "être maladroit" Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 120129551  un pot cassé peut-être ? Quoique sinon on va me prendre pour jardinière ... lol
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:30

Red Sunshine a écrit:
pour montrer ma malchance et maldroitesse (Epic word Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 959537370)
Maladresse.

De rien Laughing
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:46

cloudyshy a écrit:
je cherche encore si je pourrais mettre quelque chose qui montre que je suis maladroite.
Pourquoi pas un pot de peinture renversé ? Pour aller avec ta passion pour le dessin
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:12

Un arc-en-ciel. Parce que j'adore les arc-en-ciels, et j'ai de l'imagination rainbowdash 
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:27

Une cravate parce que c'est l'incarnation du swag à travers les ages.Tout ce que je ne suis pas quoi.
Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Pervyfacederpy2plz
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:30

Si je devais penser a une cutie-mark qui me correspondrait,ce serait celle de Fluttershy dans la série des pony.mov.Les messages que je poste dans les présentations suffisent à expliquer pourquoi n'est-ce pas?
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:11

theo980926 a écrit:
Si je devais penser a une cutie-mark qui me correspondrait,ce serait celle de Fluttershy dans la série des pony.mov.Les messages que je poste dans les présentations suffisent à expliquer pourquoi n'est-ce pas?
Je suppose que tu mettrai un chaton en dessous non ?
#cloudyshy
Petit nouveau
cloudyshy

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:20

triton25 a écrit:
cloudyshy a écrit:
je cherche encore si je pourrais mettre quelque chose qui montre que je suis maladroite.
Pourquoi pas un pot de peinture renversé ? Pour aller avec ta passion pour le dessin
Ah oui très bonne idée merci rainbowdash 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:47

Le symbole des Oracions Seis (Fairy Tail et Rave) avec un serpent ailé Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 959537370 .

Pour visualiser:

Le symbole représente ma passion pour les mangas, en particulier de Fairy Tail et de mon penchant pour le coté obscur (les Oracion Seis est une guilde servant le mal).

Le serpent vient de ma passion pour ces magnifiques créatures.

Les ailes pour mon envie de liberté, de voyage.

Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 959537370

Dernière édition par Faoxie le Sam 21 Déc - 10:23, édité 1 fois
http://faoxie.deviantart.com/
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:52

Je n'ai pas de Cutie Mark officiellement , mais si j'en avais une ce serait une tâche d'encre , parce que la vie est une putain de tâche d'encre.

Spoiler:
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:17

Je n'ai pas de Cutie Mark .....

Because .....

Spoiler:

Sleeva come back !
http://equestrianpp.org/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:30

.

Dernière édition par tounicoon le Sam 17 Jan - 14:47, édité 1 fois
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:19

La mienne une table de mixage surmonter d'etoiles jaunes qui signifie que je suis fan de musique electronique(surtout celle de glaze) et que je fais mes propres musiques pour rivaliser avec elle(glaze)et les 3 etoiles parce que ma 1ere musique etait in the star(oui j'ai de l'imagination) et ca afait le succes de mon oc

Voila
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:11

Incrusteuse Girl !!!!!
Bref.... Ma cutie mark a moi, un smoothie, un os brisé en deux et un arc bandée... Oui enfaite j'en ai trois ^^
Le smoothie parce que j'aime les smoothies et que je suis très douée pour ça  Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 791999698 
L'os brisé parce que quand j'était petite je voulais toujours être archéologue et j'ai toujours un faible pour les dinosaures Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 4278094681 
Et l'arc bandée parce que j'adore le tir à l'arc, mais les arc en bois  Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 2085074178 et parce que sur Skyrim je suis plutôt douée pour ça (en vrai aussi d'ailleurs ^^)
Donc voilà....
#Exodys
A la réponse
Exodys

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:57

Une cutie mark,laquel ?
,je dirai juste que j'hésite entre une pieuvre et un triangle tricolore,mais ce serai trop long à expliquer
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:44

Je bosse dans l'informatique, CQFD:
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:39

ça ressemble à ça, mais ma robe n'est pas noire:

Parce que c'est la trace que laisse de l'or quand frotté sur une pierre de touche, parce que ma licorne reconnait la pureté des alliages, et aussi parce que c'est le logo de touchstone pictures (qui d'ailleurs veut dire pierre de touche.
...
...
...
Je vous ai déjà dit que mon OC s’appelait Touchstone?  Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 3717568122
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:21

Un œuf de Yoshi, mais dans ce sens la :

- L'œuf car il m'arrive d'etre coincer sur moi meme
- Les taches pour mes personnalités multiples
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:38

Spoiler:

Alors, pour ce qui ne connaissent pas, ça représente la tête d'une basse (l'instrument de musique) dans la série de jeux vidéos Rock Band. Alors, pourquoi en faire une CM ? Tout simplement car c'est Rock Band/Guitar Hero qui m'ont fait découvrir la basse, instrument que je pratique RÉELLEMENT (pas seulement qu'en jeu) depuis 2008 et c'est une grande passion pour moi.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: moi   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:10

ma cutie-mark représente Aperture Science car moi Wheatley accompagné de GlaDoS je dirige Aperture donc c'est sûr que c'est ma cutie-mark  Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 2195924526 
#Glimmer Spirit
A la réponse

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:52

Ma Cutie Mark représente une âme aux yeux d'argents, d'un autre point de vue, on peut croire que c'est une partie du yin et du yang.
Elle caractérise le pouvoir du mon OC, qui consiste à pouvoir communiquer avec les esprits des défunts et autres... Oui, c'est une sorte de nécromancienne.  Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 959537370
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:04

C.M.:

La mienne a un rapport direct avec mon projet de roman. Elle représente la marque des "Blood Warlock" (mages légendaires ayant des rôles assez conséquents dans mon histoire). Donc, en gros, il est quasi improbable qu'elle soit connue de quelqu'un ! Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 2195924526 
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:16

Ma cutie mark est un bouclier représentant le fait que "j'adore" défendre mes potes Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 3007958872  (si vous vous attaquez à un de mes potes, vous souffrirez Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 959537370 )

Sauf si vous êtes mes amis Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 752684259 (là, je saurais pas quoi faire par contre Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 959537370 )
#Crunchy Glow
Petit nouveau
Crunchy Glow

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:06

Pour ma part, c'est ma passion pour l'art du cirque (original non ?) et plus précisément le diabolo que j'ai décidé d'illustrer à travers la cutie mark de mon OC :3
Du coup ma cm est un diabolo bleu traversé d'un éclairage violet n.n
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que représente vos cutie-marks ?   Que représente vos cutie-marks ? - Page 2 Icon_minitime

Que représente vos cutie-marks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant