AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Jeu des dates de naissance avec MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:54

Oh mon dieu ! Je vais me marier avec pinkie Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 120129551   à votre avis comment ça va se terminer?  ......  LA FIN DU MONDE   LA FIN DU MONDE!!  Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:10

lord_jack a écrit:
Oh mon dieu ! Je vais me marier avec pinkie Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 120129551   à votre avis comment ça va se terminer?
Si tu divorces, c'est moi qui l’épouserais. FÊTE INFINIE...Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 2085074178 
De plus je suis meilleur ami avec discord, donc fête infinie de malade avec pluies de chocolat et bisons dansants Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 4278094681 
#Nightie
Petit nouveau
Nightie

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:47

Coincée sur une île déserte avec RD...
Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 1656547184 
Trooooooooooooop cooooooooooooooool!!!
Ma soeur a échangé sa vie contre celle de Big Mac, mon père est marié à Célestia, ma mère menottée à vie avec Shining Armor et ma meilleure amie... Coincée sur une île déserte avec Trixie.

Dernière édition par Nightie le Mer 2 Oct - 17:50, édité 1 fois
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:13

Ca pourrais faire un bon challenge de fanfic , faire une histoire avec ce à quoi se rapporte votre date de naissance. Je dis ça je dis tout hein Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 959537370 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:51

Pas bête comme idée Arty mais je plains certains qui ont des trucs en rapport avec la G3:applelie: 
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:56

Bah si quelqu'un a envie d'organiser un challenge là dessus. Ca a moyen de donner un truc sympas je pense.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:06

C'est une bonne idée, bien qu'un peu compliquée à réaliser. Mais moi je serais partant. Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 2085074178 
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:18

poney rêveur a écrit:
lord_jack a écrit:
Oh mon dieu ! Je vais me marier avec pinkie Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 120129551   à votre avis comment ça va se terminer?
Si tu divorces, c'est moi qui l’épouserais. 
Laisse tomber ,je ne divorcerais jamais Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 4279923920  ... JAMAIS C'ETAIT PAS DANS LE CONTRAT JAMAIS TU M'ENTENDS Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 1427360860 

Pinkie & me Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 2868854660
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:41

Arty a écrit:
Bah si quelqu'un a envie d'organiser un challenge là dessus. Ca a moyen de donner un truc sympas je pense.
Envoyez une photo de vous à l'intérieur de votre collège avec un T-Shirt MLP. Ce serait une preuve assez concrète.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:45

tu fais ce que tu veux, mais tu n'épouse pas pinkie, elle me permet de voyager entre les dimensions, et puis, ça fait des années que je dis que la vraie pinkie est avec moi, elle me prédit l'avenir
cele que vous connaissez a été créée dans un machin truc chouette de miroir
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:47

Sunshine Beam a écrit:
Arty a écrit:
Envoyez une photo de vous à l'intérieur de votre collège avec un T-Shirt MLP. Ce serait une preuve assez concrète.

wat ?
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:49

ponoxy a écrit:
tu fais ce que tu veux, mais tu n'épouse pas pinkie, elle me permet de voyager entre les dimensions, et puis, ça fait des années que je dis que la vraie pinkie est avec moi, elle me prédit l'avenir
cele que vous connaissez a été créée dans un machin truc chouette de miroir
NNOOOONNNN je croyais que notre histoire était unique Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 3680594977 
Spoiler:

Bon ben il me reste toujours...Discord...Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 4264413705 
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:56

Arty a écrit:
Sunshine Beam a écrit:
Arty a écrit:
wat ?
Shiet. J'ai eu un moment d'absence. Que personne ne fasse attention à mon précédent message plz.
Mon dieu je me suis littéralement trompé de sujet, il me faut de l'aspirine.
#Stormy Hast
Petit nouveau
Stormy Hast

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:23

Moi , je fait une fête avec Applejack ! Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 2085074178 
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:29

Considérez dorénavant que je suis né un 18 Janvier.

Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 2554839287 ou plutôt un 18 novembre. Ça à l'air marrant Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 1656547184 
http://derpy.me/6k
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:47

A partir de maintenant, je suis né le 1er mai
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:33

Je suis devenue l'ennemie mortelle de Trixie...
Maaiiieuh, je voulais me marier avec le Docteur moi !Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 3680594977 
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:40

Je suis coincé sur la lune avec sweeti belle :I..

bof
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:59

Si j'additionne ma date de naissance avec celle de mes parents,... Nous fesons la fête avec Princesse Celestia, Rainbow Dash et Vinyl ! Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 3776516532 

PARTY HARD !:
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:03

Caori a écrit:
Maaiiieuh, je voulais me marier avec le Docteur moi !Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 3680594977 
HAHAHAHA! Nan, il est à MOI! Je suis menottée à vie avec lui! MOUAHAHAHA!
#Exodys
A la réponse
Exodys

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:46

Meilleur ami de Celestia Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 752684259 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:57

Exodys a écrit:
*

Traitre. Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 1601293786 
#Exodys
A la réponse
Exodys

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:29

tounicoon a écrit:
Exodys a écrit:
*

Traitre. Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 1601293786 
C'est pas dit sous quel forme,ni si c'est réciproque Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 2831516693 
#SnuggleJubilee
Petit nouveau
SnuggleJubilee

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:16

Ouuh, je vais épouser Shining Armor.Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 959537370 Désolée Cadence...
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:21

Banni sur la lune avec Apple Bloom, et dire que j'étais à un jour près de Discord ! Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 3776516532 C'est pas juste. Snifff....  Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 2123717884
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu des dates de naissance avec MLP   Jeu des dates de naissance avec MLP - Page 5 Icon_minitime

Jeu des dates de naissance avec MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant