Bonjour, Donc je suis Seiichi mais aussi Sailor glass pour ce qui est de mon nom d'OC.
Mais loisirs son l'étude et l'application approfondie du sommeil et le visionnage d'anime et de doctor who
Pour ce qui est de mes poneys préférés ce sont AppleJack, Doctor whooves, et bien sur Derpy ^^
Je ne dispose actuellement pas d'image de ma cutie mark mais il s'agit tout bonnement d'une marinière donc rien de très compliqué à comprendre. :3
pour ce qui est de la partie blabla, je peux y dire que je suis quelqu'un de souvent présent mais qui prend un peu plus rarement la parole.
Je suis plutôt intéresser par le rôleplay mais je n'y peut pas m'y adonner n'ayant toujours pas trouvé de réelle background à mon OC.
J'ai entendu parler de ce site par le biai de Imalou qui quand on lui a dit que j'étais un brony s'est empressée de me dire d'aller sur ce forum . ^^
J'aimerais rejoindre le groupe des nouveaux poneys terrestres.
Voilà, j'espère ne pas avoir fais trop de fautes et avoir dis assez de choses à mon sujet. je suis impatient de pouvoir peut être rejoindre cette communauté. ^^