AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Tilo et Roggy Brony FOR EVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:19

Salut,
voici le fameux dessins qu'une société d'énergie domestique ( que je nommerai pas ) ma obligé a recommencé et je regrette pas car j'ai eux pleins de nouvelles idées c'est aussi le premier dessin fait avec ma tablette graphique, y'a pas de différence de qualité avec les autre ( je trouve Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 959537370 ) mais niveau rapidité c'est bluffant Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3776516532 .
Vous en pensez quoi ??

Spoiler:
Mon duo a moi je les aimes trop Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 4278094681 Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3007958872 
Les prochaine image seront pour se week-end et si je gère bien mon temp y'aura peut être même une BD sinon se seront des artworks
Bonne fin
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:12

quand tu dessine un poney sur un nuage il ne reste pas plat il doit courber sous le poids et en plus il manque l'ombre
tu as des notions d'anatomie mais dans certaines pose on sent que tu a du mal
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:09

Citation :
quand tu dessine un poney sur un nuage il ne reste pas plat il doit courber sous le poids
effectivement j'ai pas l'enfoncement parce que j'avais du mal a le faire alor je me suis dit que sans sa n'aurai pas déranger mais si tu la vu c'est parce que sa se remarque beaucoup donc vais travaillé dessus pour voir.

Citation :
en plus il manque l'ombre
Ha je vais te contredire mais j'ai mis les ombres de lyra et derpy mais bon si tu les a pas vus c'est que je les ai pas assé foncé mais je voulais une ambiance très lumineuse avec très peu d'ombre.

Citation :
tu as des notions d'anatomie mais dans certaines pose on sent que tu a du mal
sa se voit tant que sa ?? Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2907559942 j'avoue j'ai vraiment eux du mal avec cette position mais pensait pas que sa se sentait a se point, vais continuer a m’entraîner pour amélioré tout sa

Merci pour ces retours très constructif sa va me permettre d'avancé et de m'amélioré

A+
#muffin
Brony confirmé
muffin

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:50

Citation :
Citation :
en plus il manque l'ombre
Ha je vais te contredire mais j'ai mis les ombres de lyra et derpy mais bon si tu les a pas vus c'est que je les ai pas assé foncé mais je voulais une ambiance très lumineuse avec très peu d'ombre.
l'ombre du nuage
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:39

Salut a tous,
Première session d'image du week-end ( car oui y'en aura peut être deux Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 120129551 ) par contre y'aura pas de BD se week-end désoler j'aurai pas le temps.

Apres les retours de Muffins j'ai corrigé mon dernier dessins pour l'amélioré et je suis pas déçu de l'avoir retravaillé, j'ai dessiner l'enfoncement des perso dans le nuage, retravailler les ombre et changer la forme du nuage.

Derpy and Lyra:

et voici un Poney que je vous avait déjà montré lors de mes premier post, elle a un nom maintenant et une Cutie Mark.
Voici Eliza Belle et sa cutie mark est une hibiscus rouge a 6 pétale dont une plus petite que les autre, elle aime la jardinerie et la nature.

Eliza Belle Time:

Voila bon week-end à tous

EDIT:
Salut,
Voila une nouvelle image, sans doute la dernière du week-end, j'suis a court d'imagination là Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3680594977 

Alors voila mon premier essais d'anthro, comme je n'y connaissait rien en la matière j'ai du m'inspiré d'un autre dessins pour la pose, un jour je saurais en faire un sans modèle.
PS: suite au retour d'un ami j'ai décider de poster une taille réelle et une taille réduite de mes image, la taille réduite sera la pour les plus petite configuration, si vous n'avez pas de problème de connexion ouvrer directement la taille réelle

taille réelle pour les grandes connexion
Roggy anthro:

taille réduite pour les moins grandes
Roggy anthro:

Voila A+ si je repost aujourd'hui sinon bonne semaine a tous.
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:53

Salut,
je fait se double post volontairement (contrairement au autre) pour faire remonter mon topic parce que j'ai quelque info importante:

1. j'ai créer mon Deviant'art ( enfin ) j'ai pas encore mis toute mes image dessus mais sa devrait pas tarder, je mettrai aussi mes autre dessins ( oui je dessine pas que mlp Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3776516532 )
Lien DA:

2. Je risque de dessiner beaucoup moins maintenant pour essayer de garder le rythme, je suis obliger aussi de diminuer le coloriage numérique car sa me prend beaucoup de temps donc je mettrait plus de dessins crayonné. Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3680594977

3. heu je me rappel plus c'est quoi le troisième.

Bon commençons,
avant tout voila une présentation de Roggy pour ceux qui le connait pas

Roggy présentation:

ensuite deux crayonné de Appy que j'avais dessiner q'une seule fois

Premier apparition de Appy:
Appy anthro:
Appy:

Et voila deux Roggy en anthro

Roggy anthro 1er essai:
Roggy anthro 2ème essai:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:39

J'aime beaucoup les anthros Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3371923627
Tu devrais continuer dans cette direction.
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:15

Merci pour le conseil moilolitae et je vais le suivre car moi aussi j'aime beaucoup les voir en anthro, mais j'ai beaucoup de mal avec les position qui sont plus complexe.

Donc voila ma série de dessin de la semaine .... j'ai rien à dire de plus la donc vais me taire Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2907559942 

Voila 3 images de Appy et de Roggy ( oups j'ai parler Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 1374644099 )
APPY:
APPY:
APPY:

Une image de Roggy tenant l'épée d'un projet de bande déssiner que j'ai jamais pu aboutir, et je me rend compte qu'elle a 6 pointe comme la queue de roggy, j'ai du faire sa inconsciemment, mais je me demande si je vais pas l'associé a Roggy et modifié légèrement l'histoire de la BD originel pour y intégré Roggy car je trouve qu'elle lui va bien.
L'épée se nomme Démetrya Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2085074178 
Roggy:
Roggy:

Bon Semaine a tous
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:30

Je kiff tes anthro ! Very Happy Ca a un style ^^
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#romus91
Brony passionné
romus91

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:43

De l'anthro ! Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 120129551 

J'aime bien ton style, même si je suis partisan de l'antro qui fait un peu moi "chibi" que les tiens. Qui se rapproche plus d'un humain. Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 791999698 

Mais continue sur ta lancée, tu fais ça bien !

[Je plussoie le Republic of Gaming, je méprise Apple, mais ça, c'est mon opinion Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 1374644099 ]
http://romustech.dyndns.org
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:59

C'en est presque fappable Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2176505670

#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:00

Salut amis Brony,
Tout d'abord merci a tous et a toutes  qui prenez le temps de regarder mes déssins sa me fait extrèmement plaisir, et merci a ceux qui me postent des ptit mot d'encouragement, sa me motive encore plus pour continuer.
Ensuite désoler pour mon absence de deux semaine, sa a été très dur pour moi, très peu d etemps pour déssiner et encore moins pour poster sur le fofo, mais je pense que tout ira bien a partir de maintenant.
Bien commencons Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3007958872 

Voila deux demande d'OC que j'ai reçu il ya deux semaine.
OC Léthy:

OC Manou:

PS: si vous voulez que je fasse votre OC a ma sauce envoyer moi un mp avec un image de votre OC ou si vous voulez que je créer votre  OC envoyer moi un mp avec la CM ou sa description, les couleur souhaiter ( 2 mini-6 maxi ) et la description de ce que vous voulez ( ex: la position,le placement des couleur,le regard, ou la coiffure) ou bien vous me laisser carte blanche pour sa ^^, je vous enverrais l'OC par mp dès que je l'aurai terminer et la publierai sur mon fofo qu'avec votre accord Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 791999698 .

Pour Halloween Roggy à décider de se déguiser pour rafler un max de Bobon

Roggy Shinigami cosplay:

Il ne se trouvait pas assez effrayant alors il alla demander de l'aide à son bon vieux ami Sombra ....
Roggy Sombra:

Pour rappel vous pouvez télécharger tous mes images dans leur qualiter Maximum ( mini 2333 x 1696 ) sur mon déviant art
DéviantArt:
Voila c'est tout pour ce week-end bonne semaine a tous ^^

EDIT 1:

Salut voila 3 dessins d'une demande d'OC qu'on ma fait parvenir.
Bronystios expérience 1:
Bronystios expérience 2:
Bronystios:

Merci encore à Bronystios pour m'avoir fait confiance, et il le regrette pas, j'attend d'autre demande d'OC avec impatiente Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3007958872  .
Bonne soirée Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2085074178 
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:15

Salut a tous,
sa fait un baille, alors pour sa je vous montre un BD que j'avais écrit depuis un baille mais que j'avais jamais commencé, elle est crayonné sans encrage numérique et justement c'est la cause numéro 1 du pourquoi elle a tarder autant a voir le jour ( sa et ma fainéantise légendaire ^^) donc je croit que tous ce qui concerne les BD je laisserai en crayonné sa allégera mon travaille Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2123717884 .
Entre autre c'est plus une surprise maintenant, je n'arrive plus a poster d'image tout les week-end, j'ai de plus en plus de traivaille IRL qui m'enpèche de déssiner ou mm d'avoir des idées Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2907559942 , donc a partir de maintenant c'est no-stress je mettrai mes image quand il y'en aura , je m'impose plus de délai Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 120129551 .

La guerre des console est déclaré maintenant cela occupe tout les média ( au détriment de PC'iste ) deux camp s'affronte ( hein ...? trois ? non je compte pas la marque du moustachue car en entrant sur le ring il a trébuché et c'est mis K.O tout seule ) mais savez vous comment tout cela a commencé ??? illustration juste bas là .... non pas là mais là  ...... un peu plus a droite ....  non a gauche ... bon laisse tombé je vais cliqué pour toi .... sisi je suis là retourne toi ..... et n'oublie pas de criée Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 1342659158  HAHAHAHAH Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2195924526 .

ATTENTION image très très grande Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3776516532 y'a que 3 case mais chacune est de sa qualité d'origine proche de 1920x1080 ( légèrement plus je croit ) j'avais pas le choix, si j’avais rétrécie sur les image vous auriez une bien piètre qualiter, j'ai essayer et c'était tellement moche :/ en tout cas je vous mes le liens DA si vous voulez évitez de l'ouvrir ici sinon pour les plus courageux d'entre vous pouvez vous y risqué directement .

Le commencement ( liens DA):
Le commencement:

Sinon pensez a aller voir mon DA toutes mes images y sont postez et vous pouvez même les télécharger.
Mon DéviantArt

PS: dans mon dernier post j'ai fait une édit pour la demande d'OC de Bronystios, étant donner que c'est passer assez inaperçue je vous invite a aller les voire, je croit qu’enfaîte personne n'était au courant d'd’ailleurs Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2907559942 

Bon week-end a tous Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2085074178
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:05

Salut a tous,
WoW 1 mois depuis mon dernier post c long tout sa  Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3776516532 mais j'ai pas arreter de dessiner pour autant  Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2085074178 

Ma première Luna:

Yeux Roggy:

L'image ci-dessous est extrêmement grande donc j'ai du le réduire se qui la rendu légèrement flou alors je vous invite a la voir directement sur ce lien DAoù la qualité est optimale  Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 120129551  la raison de la taille de l'image est dû au faite que je vais y rajouter des perso au fur et a mesure et comme j'aime pas dessiner petit donc j'ai pris la taille la plus grand qui m'était offerte   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3577569528 
Faille de l'invocateur: équipe de MPG:

Roggy Dream:

Roggy VS Appy Giant Battle:

Voila n'hésiter pas a commenter je commence a me sentir seule la  Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3680594977 j'aimerai surtout des conseille pour m'amélioré ou même dire si y'a des erreurs a corrigé, parce que moi perso je les vois pas tout le temp.
Sur ce Joyeux Noël a tous et passé de très bonne fête de fin d'années et tout mes vœux  Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 1500273347
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:01

Les derniers sont vraiment beaux! Tu dois en passer du temps sur tes colos, avec les paysages que tu fait à chaque fois :O
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:37

Ha enfin un commentaire j'suis tellement content  Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2123717884 
Merci Kuroe Tagouy pour ton commentaire, entre les 2 premier et les dernier y'a quand même 3 semaine d'intervalle, donc la qualité à vraiment changé entre temps ainsi que la maitrise des outil .  Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 791999698 
En effet sa me prend a peu près une journée sur les colorisations sauf la faille de l'invocateur qui, lui ma carrément pris une semaine, mais en terme d'heure ( oui par ce que je dessine pas 24h/24, faut bien que je dort, je mange,regarder la saison 4 de MLP ^^, etc ... ) bin sa ma pris 5h sur le dernier dessins
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:38

J'adore league of legend donc j'adore forcément ta faille de l'invocateur!!!

Aucun commentaire a propos des proportions, ces trèeees bien fait.(je trouve pas le terme parfait pour...)
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:25

Merci coryu, je commençais douter que mes dessins etait apprécier mais la vous me donner la force de continué.
moi aussi j'suis un grand fan de League Of Legend et je vais essayer de poneytisé tout mes perso préférer  Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 120129551

Edit: J'ai modifier le jeux de lumière sur mon dernier dessins

Roggy VS Appy Giant battle v2.0:

#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:08

Salut a tous et bonne année 2014 a tous

Voila mon dernier dessin de 2013

My first luna coloré:

et mon premier dessin de 2014 tout droit inspiré de l'épisode 6 de la saison 4 de MLP " Power Ponies ", normalement l'image ne spoil rien du tout j'ai juste redessiner un des perso, pour ceux qui attende la vf Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 1342659158 ya rien a craindre.

Rainbow Zapp:

Voila c'est tout pour le moment, et encore merci a ceux qui on posté des commentaire sa me fait trop plaisir, et sa me prouve que vous apprécier mes dessins alors continué svp  Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 752684259
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:49

Ces nouveaux dessins sont très beaux, tout comme les autres !  Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 2085074178 
Mais, c'est moi où tes poneys font un peu "gros" ? x) Je les trouve un peu dodus et courts sur patte Razz
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:28

Kuroe Tagouy a écrit:
Ces nouveaux dessins sont très beaux, tout comme les autres !  
Mais, c'est moi où tes poneys font un peu "gros" ? x) Je les trouve un peu dodus et courts sur patte Razz

Avant tout merci sa me fait super plaisir, sinon je confirme que mon dessin "ma first Luna" est plus ronde et court sur patte que mes autre dessin et se n'était pas voulu, je l'est remarqué une que le dessins etait achever, il était déjà trop tard et je voulais pas le recommencé à zéro et malgré cela il me plaisait tout autant donc j'ai laissé, mais pour mes autre poney il on exactement la forme et taille souhaité qui évidement sont légèrement plus rondes que les originaux.

Par contre pour les anthro je voulais absolument qu'ils soit court sur pattes car j'essaye de me rapproché le plus possible du dessin " Chibi " donc plus sa avancera plus leurs taille varierons  jusqu'à que je trouve la taille idéal.
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:47

Salut,
Pfiou sa fait un baille sérieux 1 mois sans rien poster sa passe vite, bon on va y remédier avec une ptite série de nouveau dessins

Dans ces nouveau dessins j'ai essayer un autre type de reflet dans les yeux, sa les rend plus brillant mais je ne maitrise pas encore totalement et une nouvelle signature ( bon j'ai juste rajouté un parasprite   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3842120668 )

Voila un roggy dans toute sa fureur, il ma pris énormément de temps j'avais beaucoup de mal avec les effets de lumières mais le résultat final est exactement comme je le voulais donc je me suis pas raté pour une première fois
Roggy furax:

Revoilà mon duo de pony préférer derpy et lyra, toute les deux biens décider a fêter le carnaval 2014
la version derpy est celle qui ma pris le plus de temps sur le colorage, je savais pas du tout quelle couleur lui donné alor j'ai déçder de ... tout mettre ^^

Derpy carnaval:

La version lyra fut plus facile car après plusieurs essaie raté la seule couleur qui va a lyra sont les tons doré ( or, marron, jaune, orange ) a par sa rien ne luis allé vraiment

Lyra carnaval:

voila c'est tout je croit n'oublier pas d'aller faire un ptit tour sur mon DA sa me ferais super plaisir ---> http://tilo972.deviantart.com/

Ha j'oubliai
voila la demande d'OC de Kuroe Tagouy j'ai juste oublié de la posté sur french brony, mais présent sur mon DA depuis longtemp pour ceux qui l'aurai déjà vu
Kuroe Tagouy:

N'hésiter pas à me contacter par mp si vous aussi vous voulé que je déssine votre OC

A+

Dernière édition par TiloOfRog le Lun 10 Fév - 1:22, édité 1 fois
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:03

TiloOfRog a écrit:

Roggy furax:

Very nice. Good job Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 3371923627
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:22

Roggy Furax me fait penser à:
#TiloOfRog
A la réponse
TiloOfRog

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 1:30

moilolitae a écrit:

Very nice. Good job
merci moilolitae sa me faire plaisir ^^

effectivement Ginster steed c'est de cette scène que je me suis inspiré pour Roggy furax
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tilo et Roggy Brony FOR EVER   Tilo et Roggy Brony FOR EVER - Page 2 Icon_minitime

Tilo et Roggy Brony FOR EVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant