Sujet: Re: dessin du 53 Sam 19 Oct - 10:12
hey hey hey! salut à toutes et à tous! me revoilà! et vous savez pourquoi? c'est les vacances! d'accord j'ai rien posté depuis... un mois? eh beh... bon j'ai deux raisons, déjà j'ai mes cours et puis...
Spoiler:
bon tout ça pour dire que des dessins risque de se faire poster sur ce topic! (je vais pas tout poster d'un coup parce que... mon scanneur est nul.) je tiens aussi à préciser que je n'ai fais que de dessiner durant la période scolaire, mon agenda à au moins un poney à chaque page ^^
Sujet: Re: dessin du 53 Sam 19 Oct - 10:49
Si tu es la personne qui à proposé de dessiner mon OC, je me dois de regarder ta galerie et oh mon dieu, qu'est-ce que c'est bon, surtout tes BD's
Et puis je vois que tu es un grand fan de Ace Attorney, mais juste une question... POURQUOI VINYL DANS THE FRAGRANCE OF DARK COFEE ?????? *sors* Nan, sinon, c'est un de tes plus beaux dessins
*lis le T-shirt* Keep... calm... end... eat muffins ? MAIS C'EST MON PULL? Nan, sinon, c'est un de tes plus beaux dessins ²
Je te dis bonne continuation, que ce soit sur tes dessins à l'ordi ou papier
Sujet: Re: dessin du 53 Sam 19 Oct - 11:48
je dois... résister... et attendre.... avant de... poster...
vous connaissez peut être le jeu epic battle fantaisy?:
et meeeeee.... mince... je ne... dois pas .... poster tout en ... même temps....
tiens, et voila le scénar' en prime!:
PAROLE: matt (le pégase): eh face de pet, retransforme nous en humain ou tu vas gouter de mon épée céléstia: Discord, pourquoi? Ces aventuriers avaient accepté de combattre Sombra et ses sbires durant l'incapacité des gardiennes de l'harmonie! discord: pour éviter qu'ils ne demande que des pièces d'or en échange, on en a besoin nous aussi! matt: tu m'écoutes!? natalie (la licorne tout derrière qui sourit): hihihi t'es troooop mignon!
p*tain mais je le fais exprès?! je veux pas qui y ait à nouveau une pause de un mois entre mes post!
LOLOLOLOL COmEN J'VOU é TRO TRoLLé nan sérieux j'ai encore d'autre dessin mais je vais attendre
ah et pour toi red sunshine, et bien y a vinyl dans flagrence of dark coffe parce qu'il y a du piano dans la musique et je vois bien vinyl derrière un sinthé (y a bien du piano dans cette musique? tu me met en doute là...)
Sujet: Re: dessin du 53 Sam 19 Oct - 11:57
ouai je sais, appuyer plus... si tu savais, je repasse mes dessins pour que ce punaise de scaneur, ce scaneur de M*ERDE, CE PUTAIN DE SCANNEUR DE MES C*UILLES, SAL*PERIE DE SCANNEUR QUI S*CE DES B*TES EN ENFER!!!!!!!!!!!!!
... excusez
pour que mon scanneur puisse justement scanner, sinon les originaux y sont géniaux! bon je peux pas vous les montrer mais bon...
Sujet: Re: dessin du 53 Dim 20 Oct - 16:05
pourquoi faire ce background pony quant on peut faire vinyl? =3
enfin, voila de nouveaux dessins, pour aujourd'hui se sera que des OCs que j'aurai dessiné!
va pour commencer avec les gens de brony French
d'abord, l'OC de Jay Chop:
Spoiler:
puis celui de Red Sunshine:
Spoiler:
ensuite celui de Guillaume3232:
Spoiler:
oh en fait,
Spoiler:
et enfin celui de Klenfer:
Spoiler:
bon, j'ai beau lui avoir demandé de le faire, lui avoir fais le dessin, il a beau s'être connecté aujourd'hui a minuit, il m'a jamais répondu donc si tu me regarde par hasard, Klenfer, voila ton OC!
et pour finir, l'OC d'une utilisatrice de Frenchy ponies, Naoko:
Sujet: Re: dessin du 53 Dim 20 Oct - 22:00
encrer mes dessin, c'est une bonne idée mais j'ai peur de ça, peur de les bousillier sinon pourquoi pas, ça ne permetera de ne réconcilier avec mon scanner
et sinon, qui a t'il derpy trooper, tu a une envie de dessin?
Sujet: Re: dessin du 53 Lun 21 Oct - 9:04
Merci pour mon OC, qui est le meilleur
Nan, sérieux, vu que tu scan tout, est-ce que tu dessine plein de trait au préalable, ou tu sort tout, comme ca, avec les bonnes proportions, car on ne voit pas du tout de traits
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: dessin du 53 Lun 21 Oct - 14:06
Manque juste une chose à tes dessins ! DES COULEURS ! On sent en plus l'amélioration, mais ce manque de couleurs donne une impression de travail inachevé quand je vois tes dessins.
Sujet: Re: dessin du 53 Lun 21 Oct - 14:47
Eh bien je le trouve très bien ton encrage! En plus ça compense le fait que ton scanner te troll sur les crayonnés, et en plus ça fait propre, tout benef'
Sujet: Re: dessin du 53 Mer 23 Oct - 10:49
COULEURS! couleur! couleur!...
raah... ce mot résonne dans ma tête... nan franchement je peux pas parce qu'en fait, bah, j'attends d'avoir un pc
donc j'ai un peu dessiné et testé de nouvelles choses... l'encrage, c'est bien mais pas tout le temps, je crois que je vais garder certain dessin au crayonné.
donc, quelques dessins:
celui là je l'appelle: un réunion de magiciens
Spoiler:
je me suis forcé à mettre un fond vu qu'il y a pas de couleurs
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: dessin du 53 Mer 23 Oct - 19:24
Mon dieu, c'est l'insulte la plus violente de la part d'Antoine, j'en pleure encore. Sinon, tes dessins sont pretty cool, continue comme ça. Bonn'route !
Sujet: Re: dessin du 53 Jeu 24 Oct - 12:57
...double post? bon... tant pis
quelque dessins que j'ai fais y a un petit temps mais que j'ai jamais posté:
d'abord, un nouvel OC
Spoiler:
pour l'anecdote, la création de cet OC a commencé en cours d'allemand, un type a coté de moi écrivait des truc avec des lettres gothiques. Je lui ai demandé d'écrire PONY, il me l'a fait, puis j'ai dessiné cet OC en dessous (c'est lui qui a l'original) y a pas longtemps, j'ai eu envie de la redessiner et puis.. voila. appelons la... Violetta!