|
|
| |
Auteur | Message |
---|
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: dessin du 53 Lun 1 Sep - 15:44 | |
| hey hey! - Spoiler:
F:derpy:CK YEAH! 100 POST DANS MA GALERIE!! I'm HAPPY! yesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyesyes!
donc... on va commencé avec l'OC d'Arcko1997, j'ai mis des couleurs! (sur un seul des deux! pour l'instant!) - Spoiler:
SWAG CLASSE!
ensuite, le V2 du dessin "Game of Pony Throne", j'ai promis un fond! - Spoiler:
(si j'ai mis un fond comme ça, c'est un petit peu grâce a Yashn, je m'explique: la première fois que je lui ai parlé du dessin via skype il m'a demandé: "il y aura du sang de poney?" sur le coup j'ai dis non mais ça a évolué ^^)
bien bien... maintenant... une petite BD! - Spoiler:
BroZ.... c'est aussi par rapport a ma nouvelle adresse mail: BrownieZoulou@gmail.com
maintenant une autre BD, mais par rapport a un jeu que j'aime bien... - Spoiler:
le jeu "No More Room in Hell" (ouai les noms des trois nouveau perso sont un peu étrange... enfin surtout celui de "Badass" )
enfin, pour finir, une demande d'OC d'une amie a Arcko1997... un truc assez simple mais difficile a la fois... c'est une simple ponyfication d'un personage.... mais.... ce dernier est un fursa... fusro... furso! voila! mais en plus, le dessin auquel je suis sencé le plus m'inspirer est assez... NSFW.... a vous de juger =/ - Spoiler:
ATTENTION, je répette, cette image n'est pas de moi, c'est mon model! bon y avais trois images mais je devais m'inspirer surtout de celle la... mouai...
donc voila le dessin en trois version, crayonné, repassé et en couleur! - Spoiler:
Voili voila voilou! @+ everypony!
Dernière édition par brony53 le Sam 6 Sep - 7:33, édité 1 fois |
| | | #Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: dessin du 53 Jeu 4 Sep - 19:34 | |
| Pour le coup du nom, je pense qu'on serait beaucoup à avoir le problème Cette face satisfaite de Celestia... Tout à fait dans le style de la série. En parlant de série: Zooooombiiiiies |
| | | #foxtail992 A la réponse
Date d'inscription : 17/07/2014 Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )
| Sujet: Re: dessin du 53 Jeu 30 Oct - 15:43 | |
| xxxxxxxXX XX X X X X XX XX
X X X
XX X X X X X X XXXXXXXX
C'est magnifique...tout simplement Magnifique... |
| | | #brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: dessin du 53 Sam 8 Nov - 14:32 | |
| hey hey! - Spoiler:
deux mois... ok.. de pire en pire... pourquoi je n'arrive pas à poster pas trop tard? ... ah je sais... mon scanner... d’ailleurs... - Spoiler:
il fallait que je refasse un dessin comme ça XD
merci à tous ceux qui me répondent et surtout toi foxtail992 qui poste dans ma galerie alors que je l'avais délaissé depuis deux mois et qui fais une jolie tête de mec qui fais une crise cardiaque >< donc, j'ai quelques pas mal de choses à montrer, je crois... alors let's begin with... je sais! deux dessins de TF2! Seduce Me! - Spoiler:
de la video "expiration date" de tf2!
Soldier a équestria! - Spoiler:
saleté de scanneur et sa tâche noire... ensuite, j'ai testé un nouveau type de dessin - Spoiler:
le dessin "géant" qui prend toute une page c'est bien mais pas finit... je finira pas je pense
maintenant, un dessin spécial, j'ai participé au concours de dessin poponkopon, et pour le thème nos amis les morts vivants, j'ai posté ceci: - Spoiler:
tu l'as vois la celestia?
une BD maintenant! - Spoiler:
idée du petitbrony53! on lit bien? sinon... voila le texte: - Spoiler:
-je commençais à penser comme Suri, mais quant j'ai vue votre générosité envers vos amies, je savais qu'il y avait un autre moyen. -oh d'aillieurs j'ai autre chose que le trophée pour vous! -oh un cadeau! je me demande ce qu'il y a dedans! (c'est un CV si mon dessin est vraiment incompréhensible)
voici aussi une autre BD, mais pour Younzer! il a demandé un nouvel OC, voila le charadesign que j'en est fait: - Spoiler:
Capitaine Arvor Vras!
et donc voila la BD! - Spoiler:
donc, ensuite, un truc qui me fais rire - Spoiler:
c'est un crayon de la marque "lyra" pour ceux qu'arrive pas à lire - Spoiler:
Le Lyrapen! le seul VRAI rival à mon magic pencil! en vente dans tous les supermarché, à coté des Lyra plushie!
ensuite, un nouveau dessin pour arcko 1997 qui voulait son OC en version femelle, ok! - Spoiler:
c'est bien non?
et pour finir (enfin!), ma candidature pour la nouvelle bannière en mode halloween! - Spoiler:
bon, voila, c'était long, je sais... donc je ferais plus d'effort pour ne pas vous faire attendre prochainement... allez, merci d'avoir lus, observé et peut être répondu! @+! |
| | | #arcko1997 A la réponse
| Sujet: Re: dessin du 53 Sam 8 Nov - 15:05 | |
| sympa ces dessins merci encore pour le fan-art |
| | | #Slobbery A la réponse
Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 24 Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.
| | | | #brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: dessin du 53 Lun 10 Nov - 7:05 | |
| - Slobbery a écrit:
- J'ai presque envie de faire une requête...
n'hésite pas j'adore en faire, je ne fais que ça! je suis un vrai vautour du topic "demande d'OC" - aussi, il a écrit:
- PS: J'avais jamais remarquer pour le crayon Lyra, et pourtant j'en ai un.
moi aussi j'ai mis longtemps à remarquer XD merci a toi! |
| | | #LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: dessin du 53 Lun 10 Nov - 13:24 | |
| Oh ouiiii! Les crayons Lyra, j'en ai! Une fois de plus, c'est du beau que tu nous proposes, ton dessin géant est gééénial! *le gars pas trop fan d'Octavia* Mes félicitations, une fois de plus! |
| | | #Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: dessin du 53 Mar 11 Nov - 11:50 | |
| Wow, c'est vachement bien. J'ai regardé depuis le début, et je suis impressionné. ^^ Alors si, en plus, le scan bouffe de la qualité... Félicitations! PS: Quand j'ai vu Violetta pour la première fois, j'ai cru que c'était une version "sombre" de Fluttershy. PPS: J'ai rigolé à presque tous tes Hey hey hey... |
| Sujet: Re: dessin du 53 Mar 11 Nov - 18:00 | |
| hey hey! - Spoiler:
- Kerwan31 a écrit:
- Wow, c'est vachement bien. J'ai regardé depuis le début, et je suis impressionné. ^^
eh bien merci a toi de dire ça, et matter toute ma galerie, encore merci! parce que c'est pas très court hein? - Kerwan31 a écrit:
- PPS: J'ai rigolé à presque tous tes Hey hey hey...
encore re-merci! je suis content que quelqu'un dise que c'est drôle! et mon frère qui vient de dire que c'est des blague de merde XDdonc si je poste, c'est surtout parce que j'ai des dessins, enfin UN dessin. un dessin pour le... attention roulement de tambour... - Spoiler:
le 11 novembre, et vous savez pourquoi je suis content, parce que c'est férié parce que ça veux dire que je ne suis pas en retard! et ça c'est rare!
allez, encore merci a tous, ceux qui me soutiennent, ceux qui poste dans ma galerie, et même ceux qui matte et qui reste muet! (y dois bien en avoir non?) allez, merci et @+! EDIT: attendez, en fait qui n'a pas de crayon Lyra? parce qu’apparemment y en beaucoup qui en ait ^^ |
| | | #moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: dessin du 53 Mar 11 Nov - 18:45 | |
| Sauf que le 11 Novembre, c'est l'Armistice, et donc tes explosions n'ont pas lieu d'être. Bouuuh. Mais ça reste très joli. JeeDee ! |
| Sujet: Re: dessin du 53 Mar 11 Nov - 20:44 | |
| je... ah euh... oui mais je voulais surtout dire que je faisais un dessin 1ere guerre mondiale, pas forcement 11 novembre et je... ouai enfin voila quoi *part bouder dans son coin* d'aillieur ça me fais penser que je ne vous ai jamais montré de mes dessins 2nd guerre mondiale ponyfié ... je vais vous refaire l'histoire dans un futur post moi |
| | | #younzer A la réponse
Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 33 Localisation : Pays de Lorient, Bretagne
| Sujet: Re: dessin du 53 Mar 11 Nov - 22:20 | |
| J'aime beaucoup ton dessin sur la 1ère GM (comme le reste de tes dessins en fait...) et il est vrai que tes "Hey Hey Hey" sont plutôt amusants. - brony53 a écrit:
- je ne vous ai jamais montré de mes dessins 2nd guerre mondiale ponyfié
J'aimerais bien voir ce que ça donne^^ |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: dessin du 53 Mer 12 Nov - 14:11 | |
| Je rejoins younzer pour les dessins de la 2de GM. |
| Sujet: Re: dessin du 53 Dim 7 Déc - 16:20 | |
| hey hey! - Spoiler:
aaah... c'est l'heure du post! avant toute chose, je vais jouer les pointilleux - moilolitae a écrit:
- Sauf que le 11 Novembre, c'est l'Armistice, et donc tes explosions n'ont pas lieu d'être.
Bouuuh. à cela je dis: "objection!" (waw, je tape "objection" dans les recherche google image, un coup de roulette de souris et je croise au moins cinq ponys, haha! nous sommes partout! ><)en effet, l'armistice fût signé le 11 novembre 1918 à 5h15, bien assez de temps pour continuer des combats! je sort de source sûr que:"Le dernier jour de guerre a fait près de 11 000 tués, blessés ou disparus [...]. Certains soldats ont perdu la vie lors d'actions militaires décidées par des généraux qui savaient que l'armistice avait déjà été signé" (source sûr, hein, comme on dit, "wikipédia est ton ami"!)mais bon, on s'en fout, tout ça c'est juste pour trouver une fausse bonne excuse par rapport à mon dessin allez, on passe en mode dessin mais tout en restant dans le domaine militaire! en effet: - brony53 (bref, moi) a écrit:
- d'aillieur ça me fais penser que je ne vous ai jamais montré de mes dessins 2nd guerre mondiale ponyfié ... je vais vous refaire l'histoire dans un futur post moi
alors mettons les choses au clair, je n'ai aucun dessins terminé à 100% par rapport à la PWWII (Pony World War 2) je n'ai que des croquis, brouillon ou autre relatant du sujet et du trip que je me fait par rapport à tout ça. alors, c'est partit! dans mon idée, aucune race ne vit ensemble (ou presque a cause de l'immigration) mais de l'ensemble ça donne ça: - ALLIÉS:
- France = Poney Terrestre:
donc lui: - Spoiler:
devient lui: - Spoiler:
- Angleterre = Licorne:
- Amérique = Pégase:
je le trouve loupé ce dessin
- URSS = Chien des mines:
- AXE:
- Allemagne = Griffon:
- Japon = Changeling:
et donc voila quoi... une bonne grosse dose d'imagination modélatrice (j'invente un nouveau mot) et vous retransformez toute les bataille, tout les évènement de la 2nd guerre mondiale en mode ponys! par exemple, une pause dans les rue de Stalingrad! - Spoiler:
la résistance française! - Spoiler:
et plein d'autre chose! tiens en fait, j'aime beaucoup aussi me mettre l'idée genre :" les poneys arrivent dans NOTRE monde en pleine guerre, et chacune des races rejoint le pays respectif, et pan-pan gue-guerre" et donc cela peut donner des image genre: - Spoiler:
bon cela n'est vraiment qu'un croquis
voila voila... j'ai d'autre dessin mais vu que le post est déjà super long je vais arrêter là... donc, c'est bon! @+! everypony! |
| Sujet: Re: dessin du 53 Dim 7 Déc - 23:30 | |
| Sympatoche tout ça! J'attends d'en voir plus! |
| | | #Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: dessin du 53 Lun 8 Déc - 18:42 | |
| Je vais répéter ce qu'a dit LiKoZa, mais ils sont très jolis. ^^ J'aime bien Staline en Chien des Mines. (Je ne pensais pas dire un jour cette phrase...) Ah, et sinon, je crois que le point Godwin a été atteint. (Oui, je sais, c'est pas un débat qui s'envenime, donc ça n'a rien à voir, nien nien nien) |
| Sujet: Re: dessin du 53 Lun 8 Déc - 18:48 | |
| par la barbe de célestia mais tu as raison! attends qu'est ce que je viens de dire?......nous avons atteint le point G! ... attends qu'est ce que je viens de dire?......perso mon préféré c'est hiro hito en Changeling! mais Staline est classe aussi =3 LiKoZa -> t’inquiète ça va venir très vite, je pense |
| Sujet: Re: dessin du 53 Dim 14 Déc - 18:49 | |
| hey hey! - Spoiler:
yo everypony! me revoila pour poster du dessin! mais avant toute chose, merci. merci a toutes et à tous, qui me suive depuis le début, aussi ceux qui m’ont découvert en cours de route, ou ceux qui regarde ma galerie aujourd'hui pour la première fois, merci à tout le monde, vous avez beau dire qui je suis génial, c'est vous les plus géniaux de suivre ma galerie. Parce que l'un n'est rien sans l'autre, moi, je ne suis rien sans vous, le musicien n'est rien sans le public, le ying n'est rien sans le yang, le bien n'est rien sans le mal, le tout n'est rien sans le vide... ok... est ce que je vais bien moi là?... booooooooooooooooooooooooooon! pour commencer, une petite présentation d'un nouvel OC! et ouai! - Spoiler:
il faut surtout regarder le dessin de gauche, les autres sont la pour... pour rien en fait je ne sais pas pourquoi je l'ai dessiner, mais je l'ai fais alors que je réfléchissais à quoi faire je n'ai pas de nom, mais j'ai une histoire pour elle. Vous vous rappelez de Violetta mon autre OC? Bah c'est sa défunte mère, revenu chez les vivants pour les curieux l'histoire en détails ici: - Spoiler:
Elle fut une couturière modeste, elle avait monté une petite boîte de couture où 90% du travail n'étais que de la récup' de vieux habit pour les recoudre entre eux et en faire des habits pas trop mal, revendu aux populations pauvres. Elle cousait et son mari s'occupait de gérer finances et tout le reste question paperasse. Mais voila, pour arrondir les fins de mois, le mari ne faisait pas que dans la légalité, en effet, il lui était arrivé de vendre des caisse de vêtement, vide. Violetta naquît peu de temps avant qu'un pauvre poney dérangé soit venu se venger d'une transaction frauduleuse. Le père fut tué, le fou arrêté par les gardes, et elle [la mère], grièvement blessé, se jurat d'aider sa fille bien aimé, si le besoin en était, et ce même si la mort devait l'emporter. elle conclut un pacte magique avec une force occulte comme quoi, si elle donne sa vie à cet être malin, elle pourra aider sa fille contre un destin tragique. Elle accepta. aujourd'hui la REvoila, s'étant cousu un corps de tissu sur une tête en terre cuite (comme un pot vide enchanté en forme de tête en fait) pour protéger sa fille, qui a du mal a digérer la nouvelle qu'elle ait un mère morte... vivante... mais il reste un point à éclairer, si elle est là, c'est que quelque chose de tragique va arriver à Violetta, mais quoi?
ensuite, suite à la répétition de la musique: "Rainbow Factrory" dans mes écouteurs, j'ai eus envie de faire ceci: - Spoiler:
- Spoiler:
à noter une partie du dessin repasser en bleu, puis après un pétage de plombs comme quoi je l'avais repassé en bleu, repassé en noir oh et vous voyez la déchirure en bas? je l'ai fais en gommant le dessin... je me suis fais très peur... encore, je vais peut être le mettre en couleur celui là...
maintenant, une demande d'OC! de Younzer! d'abord quelques mise au point - Spoiler:
puis le résultat final! - Spoiler:
je vous présente, ammonite! petite fille de Dusty Ruins, étudiante en archéologie! le dessin s'intitule: "soirée nouille"
et pour finir, Cadance, je ne l'avais jamais dessiné, du coup je me suis dis, il faut! version crayon à papier - Spoiler:
si vous arrivez pas à lire, y a la version bic après
version bic - Spoiler:
je vais peut être la mettre en couleur
voila voila, c'est tout en dessin pour aujourd'hui, si vous avez un peu de temps à perdre encore sur ma galerie, j'ai une anecdote à raconter, sinon, @+! anecdote: - Spoiler:
je ne cache pas ma bronytude, en effet, je porte constamment des badges mlp fais maison, je dessine des tonnes de dessins de ponys devant tout le monde, et ça ne me dérange pas de parler de ponys avec des gens que je viens de rencontrer. si je dis ça, c'est par ce que j'ai rencontré un type qui c'est dis impressionné par ma façon d'agir avec une passion si... si... enfantine?... gay?... enfin, il m'a dis ça car lui, il a une passion à propos des sirènes! série H2O et tout et tout... en effet, il pense sirènes comme moi je pense ponys, mais lui en cachette! du coup ça m'a fais réfléchir, est ce que je montre trop ma bronytude? enfin... au moins si vous me croisez, vous me reconnaitrais et puis je me suis rendu compte qu'il n'y a pas que les brony comme communauté minoritaire qui vit grâce à internet, ouai... internet... tu fais vivre tellement de monde... internet, si t'étais une femme je te demanderai en mariage qu'est ce que j'ai aujourd'hui? voila voila, c'est tout, @+!
Dernière édition par brony53 le Mar 16 Déc - 6:26, édité 2 fois (Raison : rien de bien méchant) |
| Sujet: Re: dessin du 53 Mar 16 Déc - 23:22 | |
| Ils sont hyper cools tes dessins, j'admire le travail que tu fournis pour le décor et tout ça! Bien joué! - Pour répondre à ton anecdote:
Figure-toi que je ne cache pas non plus ma bronytude, même en essayant, j'ai toujours un poney qui traîne quelque part, ha ha! N'empêche que je pourrais très bien m'amuser comme ça, une fois avec des potes, on a mis la musique de Oui-Oui en passant devant notre ancien collège avec tous les élèves qui attendaient le bus, et on marchait comme des racailles écoutant du rap. Un sacré fou rire après! Je le referais bien avec l'opening de MLP!
|
| Sujet: Re: dessin du 53 Mar 23 Déc - 17:56 | |
| hey hey! - Spoiler:
pas grand chose aujourd'hui, mais comme même j'aime bien. d'abord, la version finale d'un dessin, celui de la Rainbow Factory! - Spoiler:
le dessin est un peu gribouillis mais je l'aime bien comme ça, saccadé, des trait qui fuse de partout, la folie...
ensuite, j'ai remarqué que je n'avais jamais dessiner un pony qui j'adore, spitfire, allons-y! - Spoiler:
l'avion plus compliqué à dessiner que le pony =/ tiens je viens de remarquer que les ailes de spitfire sont ratées
enfin... un truc. un truc que j'avais envie de faire. - Spoiler:
pourquoi? aucune idée
voila voila.... merci et à plus! |
| Sujet: Re: dessin du 53 Mer 14 Jan - 19:07 | |
| hey hey! - Spoiler:
- wikipedia a écrit:
- Hey! est une revue trimestrielle française fondée en 2010 et consacrée à l'art contemporain.
combien de temps que j'ai pas posté moi? dernier post à... Mar 23 Déc - 17:56 ? AH! moins d'un mois! Oh en fait, Bonne année et bonne santé a tous! (en retard! tiens, ça me va bien cette phrase) tiens j'ai même manqué de vous dire joyeux noël... enfin bref, j'ai des dessins, dont je suis plutôt fier! alors alors, j'ai quoi de nouveau moi? AH! l'OC de Slobbery! Ayse Gul: - version crayon de bois:
- version bic:
à colorier au crayon de couleur quant l'envie me prendra
- et version couleur!:
en fait Slobbery ne m'a toujours pas envoyer ses retenti pour son dessins, j’espère qu'elle aime? Slobbery, si tu me lis en ce moment, t'aimes bien? ça te dérange que je poste tout cela sans ton accord? oh j'ai faillis oublié, j'ai aussi fait ça: - Spoiler:
à préciser qu'Ayse Gul est une jument mi-pony/mi-chèvre
bon, ensuite, l'OC de Louiliam! - version bic:
- version couleur!:
pour finir, l'OC de Linkins! - version crayon à papier:
- version bic:
- version couleur!:
c'est tout? non! j'ai testé un nouveau truc! - version couleur plus fond!:
voila voila!, j'a pas grand chose comme même je trouve... c'est tout pour aujourd'hui ce mois ci oh en fait! Vanelia à fais mon OC! - Spoiler:
génial hein!
donc donc donc c'est finit! @+ everypony! un truc à rajouter parce que je suis égocentrique: y a d'autres dessins au dessus! je sais pas si vous les avez vus mais voila quoi *hum hum* voila! @+! |
| | | #Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: dessin du 53 Mer 14 Jan - 20:08 | |
| Yay ! C'est cool que tu montres la progression avec version crayon, bic et final ! Omagad le dessin de la RF est juste géniaaaal :o Tu as eu raison de laisser des traits "partout" ça en remet une couche sur l'insanité de notre Rainbow Dash au sein de sa "fabrique d'arc-en-ciel" ! Spitfire sur l'avion est vachement beau aussi mais elle a de toutes p'tites ailes Ah, et pour mon OC, tu l'as parfaitement réalisé ! Les vêtements sont parfait et sa tronche renfrognée aussi ! Et quand je regarde la version avec fond, on dirait qu'il est dans une sorte de grotte avec un effet de profondeur (l'endroit noir, ombres) ! Les autres sont superbement réalisés aussi ! |
| Sujet: Re: dessin du 53 Mer 14 Jan - 23:03 | |
| Yooo! Il est trop cool l'OC de Slobbery! Je sais pas pourquoi, je le trouve très mignon! |
| | | #Vanelia Brony passionné
| | | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin du 53 | |
| |
| | | |