|
Auteur | Message |
---|
#electrospeed900 Petit nouveau
Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 33 Localisation : DANS LA RAINBOW FACTORY !!!!!!
| Sujet: Un dessin! Dim 5 Mai - 14:31 | |
| Comme je suis très nul pour écrire des forums j'ai préférer de me mettre au dessin et voila ce que sa donne: - Spoiler:
Un apprentissage de l'usage des balises spoiler s'impose.
Dernière édition par electrospeed900 le Dim 5 Mai - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Un dessin! Dim 5 Mai - 16:38 | |
| C'est pas mal ^^
Mais y'a quelques détails qui me gênent :
-Les mentons qui sont tout droits, il faudrait les arrondir un petit peu. Du moins dans le cas d'une femelle, pour un mâle tu peux le faire droit
-Le flanc est un petit trop gros par rapport au reste
Mais hormis ça c'est très chouette je le verrais bien en couleur ! |
|
| |
Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 33 Localisation : DANS LA RAINBOW FACTORY !!!!!!
| Sujet: Re: Un dessin! Dim 5 Mai - 17:09 | |
| Merrrrrrci par contre pour les couleurs en fait je ne suis nul en coloriage alors je l'ai fait en noir et blanc . |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Un dessin! Dim 5 Mai - 17:19 | |
| C'est moi où je l'ai déjà vu ??? Ah oui !! C'est vrai Je l'ai dans mes Brouillons !!! Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Un dessin! Dim 5 Mai - 21:43 | |
| je voudrait l'on ne me commente pas sur mon décor mais plutôt sur le poney (sur la feuille évidement) qui est mon avatar. - Spoiler:
Dernière édition par electrospeed900 le Dim 5 Mai - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un dessin! Dim 5 Mai - 21:45 | |
| Ahem, quand t'ouvre une balise spoiler faut mettre le lien a l'intérieur, pas après.. |
|
| |
| Sujet: Re: Un dessin! Lun 6 Mai - 16:18 | |
| Je me suis forcée à colorier l'arc-en-ciel que rainbow dash tient dans sa patte je l'avoue le dessin est mal fait.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/600846_159161284261992_267295503_n.jpg
Dernière édition par electrospeed900 le Lun 6 Mai - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Un dessin! Lun 6 Mai - 18:26 | |
| - electrospeed900 a écrit:
- Je me suis forcée à colorier l'arc-en-ciel que rainbow dash tient dans sa patte je l'avoue le dessin est mal fait.
- Spoiler:
On ne voit pas l'image, je crains qu'il faut qu'on ait accès à ton facebook pour ça. Y'a pas moyen que tu l'héberges ailleurs, comme par exemple ce que tu as fait pour la première image ? |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Un dessin! Lun 6 Mai - 20:29 | |
| bon ... Le dessin manque de détaille.... le visage et la crinière est bon... Mais l'oreille est mal positionné , la patte trop maigre et les proportions ne sont pas là... et manque une ambiance... les ombres dont celui du sol... au début je n'avais pas compris sa position... La cape est trop petite pour caché le corps entier RD... et dure à comprendre son "ambition" et ses sentiments ... évite en particulier les crayons de couleur si tu n'as pas le matérielle.... en tout cas du travail encore... beaucoup... bonne continuation |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Un dessin! Lun 6 Mai - 20:55 | |
| je sait pas pourquoi mais je trouve le premier dessin magnifique a part le flanc qui est trop gros mais on te la déjas dit. le regard de pinkie est super peofong |
|
| |
| Sujet: Re: Un dessin! Mar 7 Mai - 11:54 | |
| J'ai essayer de faire un dessin encore plus beau que le premier mais j'ai toujours des progrès à faire.
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/936321_159447970899990_570620175_n.jpg |
|
| |
#Commodor Petit nouveau
| Sujet: Re: Un dessin! Mar 7 Mai - 13:58 | |
| Pas mal, je dirait, La tête est peut être trop petite par rapport au corps, Les ailes trop carrée, Et les pattes avant et le corps trop fin, Mais sinon, jolie travail.
Je te conseille de continué à t'entrainé, je suis sur que tu pourra faire des merveille. |
|
| |
| Sujet: Re: Un dessin! Mar 7 Mai - 20:24 | |
| pour ceux qui ne voient pas j'ai écris autour de Twilight plusieurs fois le mot "friendship" - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Un dessin! Mar 7 Mai - 20:24 | |
| pour ceux qui ne voient pas j'ai écris autour de Twilight plusieurs fois le mot "friendship" - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Un dessin! Mar 7 Mai - 20:50 | |
| Bx Je vois rien.... non je ne suis pas aveugle tu ne peux pas scanner ??? Ce serai mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Un dessin! Mar 7 Mai - 21:42 | |
| Dsl mais je n'ai pas d'imprimante mais je ne comprends pas ce que tu ne vois pas . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dessin! | |
| |
|
| |
|