AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 dessin du 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:39

hey hey!

Spoiler:

je suis de retour depuis...
deux mois?
ça va encore, je suis pas pire qu'Antoine Daniel dessin du 53 - Page 6 959537370

non plus sérieusement, désolé d'avoir mis autant de temps pour poster, j'ai fais pas mal de chose hors du dessin ces temps si. (et hors des brony en fait quant j'y pense).

par exemple, je me suis mis a dessiner autre chose que des ponys!
*exclamation de la foule*
et oui, je me suis remis à m'entrainer à dessiner.... des femmes...
oui des femmes, c'est dur à dessiner je trouve, voila un de mes dessin:
Spoiler:

j'ai aussi dessiner ça:
Spoiler:

bon bon, sinon, retournons sur les ponys.
qu'est ce que j'ai... ah ! une demande d'OC pour arcko1997!
Spoiler:

ensuite, un petit dessin:
Noir et Blanc
Spoiler:

Couleur
Spoiler:

ensuite, un petit dessin de ponyfication tf2
Spoiler:

ensuite, un autre dessin de ponyfication tf2, mais cette fois, faisant référence au travail de piemation (sur youtube) et son oeuvre "meet the amazing medic"
Spoiler:

après ça... OH! j'ai maté une nouvelle série! Adventure time!
j'a fais ce petit dessin en repensant à un autre, celui ou je me suis demandé ce que fais "magie+technologie", et bien j'ai la réponse, ça fais la princesse chewing gum de Adventure time.
Spoiler:

pour finir, un petit dessin que je viens de faire aujourd'hui
Spoiler:

voila voila, j'ai fini...
bon, et bien, j'espère faire mieux que deux mois la prochaine fois, encore désolé et,
@+!

je viens de remarquer un truc... y a que des couleurs! WOW!
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:19

Ahah j'adore les poneys TF2 !
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:06

Oh c'est Sympa ça !
J'aime beaucoup ta petite bd dessin du 53 - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:02

hey hey!
Spoiler:

bon, deux petits dessins!
le premier pour Younzer!

Spoiler:

et le deuxième, un dessin que j'ai fais lundi, je m'ennuyait.
Spoiler:

voila voila...

moilolitae a écrit:
Ahah j'adore les poneys TF2 !

il sont bien hein? dessin du 53 - Page 6 959537370

quant au couleur, mettre le scout en vert, je l'ai essayé sans savoir si c'était bien, puis j'ai bien aimé ^^
il faudrait que je réflechisse à la couleur du sniper...

donc, voila, ce sera tout...
oh! j'ai poster en moins d'un mois!
ahah...
bon!
@+ everypony!


Dernière édition par brony53 le Sam 11 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:29

Oh, j'aime beaucoup ces deux derniers dessins!
Bravo, c'est super joli. ^^
J'aime beaucoup le dragon dans le dessin pour Younzer, il est très bien fait, et le deuxième est très mignon, et le "fuck yay" de Fluttershy m'a fait sourire. dessin du 53 - Page 6 2085074178
Bien joué!

EDIT: Désolé, je ne connais pas bien Digimon... ^^"


Dernière édition par Kerwan31 le Dim 12 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:59

merci à toi!
PS: j'ai oublié de préciser, cette créature, c'est pas un dragon, c'est un digimon dessin du 53 - Page 6 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:17

Princesse Chewing-gum + Glados, bien penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:27

hey hey heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey tout les pon-hey!!!!


tic tac tic tac
, l'heure à tourné et la terre a fait un tour complet avant que je ne reposte sur cette galerie!

Mon dernier post fût le 11 avril 2015, et aujourd'hui, 10 avril 2016, je revient. Qu'ais je fais pendant tout ce temps, rien.

Mais aujourd'hui, je ressort la pelle d'or! je déterre ma galerie, et je la nettoie avec une brosse à dent comme les archéologues!
pelle d'or!:

Pour les nouveaux (et les anciens qui m'aurais oublié, je vous blâme pas, je suis partit longtemps) il est temps de refaire les présentations! je suis Brony53, alias BroZ ou Ludovic, comme vous voulez, et suite à la sortie de la nouvelle saison de mlp, après avoir, plein de nostalgie, revus tous mes dessins depuis deux, trois ans, j'ai décidé de m'y remettre, peut être ais-je un peu rouillé, peut être pas, mais en tout cas, je suis là!
Dans le dernier dessins, celui juste au dessus là, vous voyez, les trois personnages sont donc, de gauche à droite:
Broy53 (BroZ): pas grand chose à dire, je suis le poney quoi, content de vous revoir!
Ludovic: yop c'est moi l'humain, la base, celui qui dirige, même si un peu influencé par ces deux gugusses.
TVLudo: j'essaie de représenter la conscience de ces deux abrutis, il faut bien un rabat-joie non?

trois fois moi dessin du 53 - Page 6 4278094681

enfin enfin, trêve de bavardage, je sais que j'écris trop des fois. Pour tout recommencer, j'ai décider de dessiner des petit trucs simple, pour retourner au source. Et pour cela, quoi de mieux que

pinkie pie!:

mouif j'ai pas trop perdu le coup de crayon...

ensuite, j'ai quelques petits bidules, le premier est un nouvel OC, mais j'ai encore quelques problèmes avec celui là, et seul VOUS pouvez m'aider:

L'histoire de cette jument est simple; elle rencontre et tombe amoureuse d'un... changeling! et lui aussi tombe sous le charme de l'amour! mais le problème est: je ne lui trouve pas de nom et je ne suis pas sûr des couleurs, alors là voilà!

dessin test de cet OC:

dessin pas de test mais toujours d'essai:
voila voila!
alors des idées de nom? les couleurs sont bien?

Pour finir, un dessin fais assez rapidement, quand je l'ai fais, voici à quoi ressemblais l'écran de mon ordi:
devinez ce que j'ai voulu faire en voyant ça:

alors, pas dur de deviner hein? dessin du 53 - Page 6 120129551

et bien le voila!:

voila voila, c'est tout pour aujourd'hui, après un an de silence... voila... un an quoi, je vous ais lâché pendant un an... enfin voila, cela signifie aussi que.. Je suis dispo pour les demande de dessin si mon style vous plaît!!!

voila! allez, c'est un plaisir de vous revoir, et @+!

PS: peut être avez vous remarqué cette tâche noire horrible au milieu de tout mes dessins....
remerciez mon scanner, il m'a toujours été loyal et ne m'a jamais abandonné ni déçu.
             IRONIE dessin du 53 - Page 6 4279923920       mais faut comme même avouer qu'à part la tâche et cette rayure, elle est pas mal mon imprimante scanner
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:47

Cool, ça me fait plaisir de voir que tu reprennes de l'activité ! dessin du 53 - Page 6 791999698 Du coup tu vas te remettre au dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:24

hey hey!:

donc voili voilou, me revoici revoilà

aujourd'hui, l'histoire d'une histoire. Pour vos chers petits yeux j'ai TENTÉ de faire un dessin sur ma tablette graphique, un beau dessin numérique, sauf que, il y a eut un pépin, et j'ai dessiné ce pépin.
le pépin en question:

enfin voila, après ça j'ai fais une demande d'OC!!!

je vous présente MoonDust, créé par MrixYT:
MoonDust:

puis j'ai mis son OC en scène:

Noir et blanc:

couleurs:

et dialogues!:

Le plus drôle, c'est que je crois que ce dessin va être envoyé sur "Le Poney Blanc" par MrixYT...
Quel honneur!...

...
non sérieux je flippe!   dessin du 53 - Page 6 2832691430
pinaise de scanner tu pourrais faire du meilleur travail et effacer cette tâche noire?!

et enfin, pour finir, oui Yashn! je vais ESSAYER de me remettre au dessin et de faire moins souvent des pauses... des Grandes pauses...

c'es finit pour aujourd'hui, @+ mes chers amis!
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:26

Ohh. OHHH ça fait longtemps ! *se souviens que j'ai jamais fini ton dessin* Oups.
Ben tes dessins sont toujours aussi joli qu'avant !
J'aime bien ta BD, les chats c'est la vie en même temps..
Et moi je les avais même pas remarquées les tâches noires dessin du 53 - Page 6 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:31

hey hey!:

bon je dois être franc j'ai pas eu beaucoup de temps à allouer au dessin cette semaine, mais AVANT cette semaine, j'ai fais un bon gros projet que j'ai évidemment pas terminé, c'est une BD pour un utilisateur!
Louiliam, un gars pour qui j'ai déjà fais un dessin m'a rappeler, il voulais son nouvel OC Time Lapce dans un dessin, je lui ait fais un début de BD, j’espère avoir la patiente de la terminer X)

planche 1:

planche 2:

planche 3:

voila voila!

bon, petit spoiler sur la suite de mes dessins, je vais sans doute réessayer du dessin numérique mais cette fois sur gimp comme paint tool SAI m'a lâché ><

bon bon c'est tout! @+!
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:44

J'aime toujours les BDs surtout quand elles sont bien faites ^^
Attentions aux fautes d’orthographes par contre (sur la 3éme planche par exemple: les règles du duel sont simpleS et fonctionnent) C'est les règles qui sont simples, comme il y en as plusieurs, il y a un s a simple, et c'est toujours les règles qui fonctionnent, idem. Il y en as d'autres, mais c'est pas gênant pour la lecture, j'ai juste souligné celle-ci parce que c'est dans le cadre d'une bd ^^

Après, je n'ai pas grands chose a dire, les pages sont propre et bien déssiné dessin du 53 - Page 6 2085074178
Juste une question cependant, tu compte les mettre en couleurs après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:56

hey flutterbrony!

alors déjà, les fautes d'orthographes, merde.
dessin du 53 - Page 6 1771712302 -ton langage BroZ!
-désolé...

enfin je veux dire, je fais souvent des fautes et ça m’énerve dessin du 53 - Page 6 2123717884

pour les couleurs... et bien... voit tu peut être... je sais pas... c'est tellement de boulot! dessin du 53 - Page 6 2832691430
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:21

Les fautes, ce n'est rien, j'en fais moi-même pas mal, j'ai toujours besoin qu'on me relise, si je relis moi-même quelqu'un par contre, ou quelque chose que je n'ai pas écrit, je vais voir les fautes par contre, logique façon Pinkie Pie dessin du 53 - Page 6 2085074178 xD

et ne te force pas a faire les couleurs, c'est très bien ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Louiliam
Frony
Louiliam

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:30

Oui, c'est parfait <3

(à part les quelques fautes dessin du 53 - Page 6 1374644099 ) je n'ai absolument rien à dire. Good job. Really.

Et sans les couleurs c'est très bien !! Ça fait un côté manga non-déplaisant Wink*


Louiliam (+) content C:
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:07

hey hey!:

encore une fois, j'avais beaucoup d'autres choses à faire que dessiner cette semaine (anniversaire, jeux vidéo, coop avec mon frère etc etc...)

alors pour poster un peu de contenu comme même, je vais poster des truc fais sur Garry's mod! oui, pas du dessin, alors je sais pas si je devrais vraiment poster ça mais bon, who cares anyway? dessin du 53 - Page 6 2750068867
Promis, lors du prochain week end je dessine dessin du 53 - Page 6 2123717884

allez, c'est partit pour quelques heures passé devant mon ordi.

premier essai, pas fameux mais un début comme même:

deuxième essai, des trucs qui nous arrivent entre pote ><:

troisième essai, à peine finis mais boaf...:

et la dernière, qui m'a bien fait ièch:

voila voila, c'est tout pour aujourd'hui, des petits fonds d'écran Gmod... voila @+!

petite anecdote, j'ai des nouveaux Tshirts Poney! dessin du 53 - Page 6 120129551
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




dessin du 53 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dessin du 53   dessin du 53 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dessin du 53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Trifox [annuler]
» Un dessin!
» Mon dessin [W]
» Colorisation Lefarouche
» Mon premier dessin mlp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-