AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

a quel point etre brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

a quel vous pony brony ?
je suis totalement accro
a quel point etre brony ? - Page 2 Vote_lcap43%a quel point etre brony ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 37 ]
je check tous les jour les nouveauté
a quel point etre brony ? - Page 2 Vote_lcap39%a quel point etre brony ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 34 ]
je regarde de temps en temps
a quel point etre brony ? - Page 2 Vote_lcap11%a quel point etre brony ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
je regarde quand je m'ennuis
a quel point etre brony ? - Page 2 Vote_lcap1%a quel point etre brony ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
je ne suis presque plus brony
a quel point etre brony ? - Page 2 Vote_lcap6%a quel point etre brony ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 87

Sondage clos

AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

a quel point etre brony ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 2:01

Tu es énervé, ce soir dis donc. Ils ont fait la remarque, d'accord, mais ça sert à rien de faire ça.
Et puis, il faut parfois prendre ça au second degré (car ça l'est, j'espère).

Sinon, ces 7% sont inquiétants, il est vrai a quel point etre brony ? - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 2:04

Du calme trifox, tu sais ce que c'est l'humour? a quel point etre brony ? - Page 2 Derpysadmoi j'en ai plu...
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:48

Je check bien tout les jours les bien ask, style princess molestia bien et Fluffle bien puff. Sinon, je suis bien 2-3 groupes deviantart (fleur de lys bien surtout) pis c'est bien. bien.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:31

Alors...
J'ai un fond d'écran automatique qui fait une boucle de 15 arrière-plan MLP sur mon PC, ma tablette et mon smartphone.
Je met un T-Shirt MLP un jour sur deux.
Mon sac à dos est envahie de badges MLP
YouTube a abandonné de me suggérer autre chose que des vidéos de poneys.
J'ai fais des dessins de poneys (oui, j'ai jamais vraiment dessiné auparavant)
J'ai lu plus de fanfics que de bouquins dans ma vie (oui, c'était facile à dépasser)
J'ai participé à un concours de PMV. D'ailleurs j'en suis à ma 10ème PMV.

Et...

J'ai regardé l'intégralité de la Q&A de Digibrony et du vlog d'ACRaceBest à la Bronycon.

Donc j'ai coché... "Je suis presque plus brony" a quel point etre brony ? - Page 2 1929873797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:19

Perso je pense être accro. Depuis que je suis brony ( 2011 ), il n'a pas dû se passer une seule journée où au fond de mon cerveau, je n'ai pas pensé à nos poneys a quel point etre brony ? - Page 2 3970116340 
J'ai customisé mon PC, mon profil GT, Steam, JVC, (tous mes comptes quoi) et mon portable pour revendiquer que je suis brony, j'ai plusieurs T shirts que je mets toujours pour les sorties entre amis et je parle souvent de la série IRL. Même si je sais pas dessiner, je dessine quand même des poneys quand je m'ennuie en cours + 8/10 de mes sites en favoris ont un rapport avec MLP a quel point etre brony ? - Page 2 4278094681 
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:30

J'ai mis "Regarde de temps en temps" car je suis beaucoup moins accro à la série MLP qu'au début, quand je suis devenue brony (c'est à dire, en novembre 2012 à peu près). Mais, je pense que quand la saison 4 arrivera, je serais de nouveau à fond sur la série et sur tout ce qu'il y a autour.
http://baagyisland.jimdo.com
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:04

je suis telement acro que il y a pas une journée que je passe sans eouter au moin une musique en raport a la série et que je regarde souvent des video ou des animations sur mlp par contre je re chek pas les episode...

ps : suije le seul a vouloir Bronyfier toute la terre entierre ???
http://theo46.deviantart.com/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:07

Citation :
ps : suije le seul a vouloir Bronyfier toute la terre entierre ???
Non.
http://needforponies.fr
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:33

a bon... j'y arive pas a bronyfier les gens de toutes façon a quel point etre brony ? - Page 2 2750068867 
http://theo46.deviantart.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:39

Il ne nous reste plus qu'à construire une machine qui lave le cerveau des gens et qui mettrait plein de poney dedans et nous serions enfin le maître du monde Nyahahahahahahah!!!!!

...

Bah quoi, on peut toujours rêver!
http://baagyisland.jimdo.com
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:47

J'ai fait 500 km avec pour seule musique les musiques de mlp
(ce qui me fait penser que je vais plus avoir internet pendant 2 semaines a quel point etre brony ? - Page 2 2123717884 )
Je suis de plus en plus a fond sur la série, et si o lançait une machine a ondes pour faire aimer les pineys dans l'espace
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:53

Je suis brony au point de porter plusieurs fois mes t-shirts pinkie pie dans la rue. a quel point etre brony ? - Page 2 2085074178
Je sors souvent des phrases de la série.
J'écoute de la musique pony et la majorité de mes abonnés sont des bronys.
Je met des avatars poneys sur beaucoup de forums/site.
Je dessine des poneys en cours.

Dernière édition par Instanz le Lun 19 Aoû - 21:11, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:55

Si j'en avait des tee shirt... a quel point etre brony ? - Page 2 2123717884 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:58

ponoxy a écrit:
J'ai fait 500 km avec pour seule musique les musiques de mlp
(ce qui me fait penser que je vais plus avoir internet pendant 2 semaines a quel point etre brony ? - Page 2 2123717884 )
Je suis de plus en plus a fond sur la série, et si o lançait une machine a ondes pour faire aimer les pineys dans l'espace
Aah, la belle époque ou mon lecteur de cassait marchait... Je me faisais tous les trajets Maison-Stage et Maison-Taf avec que du MLP (série + fanmade) :3
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:01

La majeure partie de mon salaire part dans des produits MLP. Une grande partie de mes favoris sont en liens avec MLP. J'écoute "Octavia's Lullaby" avant de dormir, et me réveille avec "Loyalty".

Je suis complètement Brony a quel point etre brony ? - Page 2 3371923627
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:06

ça existe des muffins mlp?
des gateaux en forme de poney, des légumes, de la nourriture en forme de poney?
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:13

Rainbow Knight a écrit:
J'écoute "Octavia's Lullaby" avant de dormir, et me réveille avec "Loyalty".
Je me permet de plussoyer cette habitude a quel point etre brony ? - Page 2 3371923627
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:14

Enfin Loyalty n'est pas mon réveil, mais une fois levé c'est ce que je met. Ça ou "I am no hero".
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:16

Rainbow Knight a écrit:
Enfin Loyalty n'est pas mon réveil, mais une fois levé c'est ce que je met. Ça ou "I am no hero".
C'est bien quand même. Faudra que j'essaye... a quel point etre brony ? - Page 2 2554839287
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:02

Je fais pareil et c'est vachement efficace quand on s'endort à 3H du mat' avec les cours
le lendemain c'est comme des vitamines. a quel point etre brony ? - Page 2 3371923627 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:26

Ah et tant qu'on est dans la musique:

J'apprends Gypsy's Bard au piano. :3
#Colombelle
A la réponse
Colombelle

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:29

Je ne vais pas tergiverser et je vais foncer dans le tas: Je pars progressivement vers le chemin inverse de la bronification; je me débronifie en ce moment si vous préférez.

Je connais my little pony depuis très longtemps, mais je ne me suis intéressé au fandom et à la communauté que très tard. Et il faut que j'avoue que ça passe au-dessous du stade "j'apprécie" quand je vois un quelconque image de my little pony.

Pendant longtemps, j'ai adoré, même beaucoup plus que ça mlp. Je regardais les nouvelles chaque jour, j'écoutais en boucle "winter wrap up" ou "a true true friend" ou tout autre chanson de mlp. J'ai été dépité de découvrir que Twilight devenait une alicorne ou lorsque Équestria Girls sortirait. Bref, avant, j'ai été à fond dans les principes, dans les dogmes de mlp (ex: Twilight est une licorne) et pour moi, seul My Little Pony Friendship is Magic devait exister. J'ai passé des moments extraordinaires avec cet animé.
Mais cela fait 2 ans que my little pony trotte dans ma tête et je commence à en avoir marre.
Et les rumeurs et, on va dire mes 2 semaines de "repos forcé" pour une raison que je ne sais toujours pas n'a fait qu'accélérer les choses. a quel point etre brony ? - Page 2 2123717884 
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:36

Avant Magical Mystery Cure j'aurais pu cocher "check tous les jours", mais il y a un avant et un après et là ouais, c'est plutôt "de temps en temps".
Avant je m'étais avalé tout le "Vocational Death Cruise" sur Tumblr, aujourd'hui j'ai vite regardé Button's Adventure en vitesse une fois et baste'. Difficile de nier un léger changement d'attitude. Et mon formidable intérêt - qui rappellerait le titre du concours fanfic' de mercredi - pour la S4 n'aide pas.

Je ne suis pas moins fan' pour autant.
C'est juste qu'ils ont foiré les ailes, que Double Rainboom n'avait pas d'histoire, que Button's Adventure j'accroche pas et que tout ce que promet la S4 c'est "plus de poney".
Pour l'anecdote il y a Might & Magic X qui va sortir, ce sera à la LegendOfGrimrock, on pourra pas voler, y aura peu de monstres, ça a l'air tout pourri et on t'offre Heroes VI si tu le précommandes, genre l'argument pour ne surtout pas le faire.
...
And done, encore un jeu qui prendra la poussière sur mon disque dur.
Oui je n'aime pas la direction que prennent les poneys, j'aime encore moins qu'on crache sur "Spike at your service" mais qu'on se prosterne devant "Magical Mystery Cure" et que le message de l'époque c'était "ta gueule" avec quelques nuances débordantes de moquerie crasse.
Alors oui, je repasse doucement en mode "closet brony" où que je peux regarder les épisodes en paix et en fiche une monumentale au fandom pour qui c'est plus grave que Spike soit maladroit que de voir trois saisons d'efforts récompensés par un scribouillis dont même les scénaristes n'ont pas la moindre idée de ce que c'est.

Je peux pas faire un message sans râler en fait... a quel point etre brony ? - Page 2 4264413705
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:50

Nan mais en même temps on ne peut pas ne pas râler face à l'étron scénaristique qu'est le final de la saison 3 ; on peut bien soutenir (ça m'est arrivé) que c'est un épisode musicale, ça n'excuse en rien sa faiblesse scénaristique. Je dirais même, ce qui différencie MLP de d'autres série jusqu'ici, ça a été sa capacité à avoir des scénario qui tenaient bons, même quand il s'agit d'épisodes classique sur la forme.
Par exemple, je me rappelle avoir vu il y a très longtemps un téléfilm du Laboratoire de Dexter, qui faisait genre une heure ou deux, quelque chose comme ça... Et bien l'épisode avec la Twilight du futur à une trame similaire, mais plus courte, mieux amenée, et sans que cela fasse le moins du monde copier-coller.

Et il y avait même de bons épisodes dans la saison 3, alors ils pouvaient quand même nous mettre un bon final... C'est vrai que ça donne pas vraiment envie de voir ce qu'ils vont produire après ça et Equestria Girls, on peut être découragé ; mais je pense que ça n'enlève pas tant de mérite que ça au fandom, qui ne baisse pas nécessairement en qualité.
Mais le découragement est compréhensible, au vu de ce qu'Hasbro nous a servi en guise d'épilogue, avec une saison trop courte a quel point etre brony ? - Page 2 3680594977 

Et la série des Might and Magic à perdu toute sa magie depuis que ça a été racheté par Ubisoft, ils ont tiré un trait sur tout ce qu'avait construit Jon Van Caneghem. On égalera jamais le VIII je pense, même si par nostalgie j'aurai toujours un énorme faible pour le IV et le V.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a quel point etre brony ?   a quel point etre brony ? - Page 2 Icon_minitime

a quel point etre brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2