| Quel pony voudrais tu être? | |
|
Quel pony voudrais tu être? | Pégase | | 44% | [ 4 ] | Terrestre | | 11% | [ 1 ] | Licorne | | 33% | [ 3 ] | Unicorne???!!! | | 0% | [ 0 ] | Griffon | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Bubzy Petit nouveau
Date d'inscription : 17/06/2015 Age : 23 Localisation : Quelque part dans ponyville...
| Sujet: Quel pony voudrais tu être? Jeu 18 Juin - 17:35 | |
| Bonjours! Je voudrais savoir quel type de pony que tu voudrais être Bien sur ,vous devriez dire pourquoi dans les commentaires (éviter de tous répondre Unicorne s'il vous plait ) Moi je voudrais être pégase car l'idée de dormir sur les nuages m'en dort déjà PS:il y a de fort chance que cette question a déjà été posé,je m'exuse par avance au près des admins.... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pony voudrais tu être? Jeu 18 Juin - 17:51 | |
| J'ai toujours voulu être un alligator - mfw:
|
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quel pony voudrais tu être? Jeu 18 Juin - 17:58 | |
| Pauvres alligators, condamnés à être d'éternels blank flank. - Spoiler:
|
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel pony voudrais tu être? Jeu 18 Juin - 18:05 | |
| J'adore les pégases, mais mon choix se tourne vers les licornes. Idée de pouvoir faire de la magie toute la journée, ça m'excite |
|
| |
#Whitewolf A la réponse
Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 23 Localisation : En train de demander un autographe à Luna!
| Sujet: Re: Quel pony voudrais tu être? Jeu 18 Juin - 18:31 | |
| Je voudrais être une licorne, tout simplement parce que c'est bien plus pratique de manipuler les objets avec sa magie qu'avec sa bouche! Et puis, si on étudie suffisamment la magie comme Twilight on peut se téléporter (Ce qui doit être très pratique quand on n'a pas envie de bouger) ou même voler temporairement (Grâce au sort dans "Sonic Rainboom") |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pony voudrais tu être? Jeu 18 Juin - 18:41 | |
| - Whitewolf a écrit:
- Je voudrais être une licorne, tout simplement parce que c'est bien plus pratique de manipuler les objets avec sa magie qu'avec sa bouche!
- Spoiler:
et puis c'est pratique pour les orgies
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pony voudrais tu être? Jeu 18 Juin - 18:52 | |
| Le fait que nous ne puissions pas choisir zèbre montre que le racisme envers les POC (Pony of colors) existe toujours dans cette communauté. Bien évidemment tu ne peux pas le comprendre, cisquestrian que tu es.
Je vais poster sur rumblr. C'est la guerre. |
|
| |
#Nick Furry Brony passionné
| Sujet: Re: Quel pony voudrais tu être? Jeu 18 Juin - 19:17 | |
| - Imalou a écrit:
- Whitewolf a écrit:
- Je voudrais être une licorne, tout simplement parce que c'est bien plus pratique de manipuler les objets avec sa magie qu'avec sa bouche!
- Spoiler:
et puis c'est pratique pour les orgies
J'ai ri tellement fort, merci. |
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: Quel pony voudrais tu être? Jeu 18 Juin - 20:50 | |
| - Bubzy a écrit:
- Bonjours!
Je voudrais savoir quel type de pony que tu voudrais être - Spoiler:
|
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Quel pony voudrais tu être? Jeu 18 Juin - 21:50 | |
| Je me suis permis de rajouter mon choix. |
|
| |
#Nick Furry Brony passionné
| Sujet: Re: Quel pony voudrais tu être? Jeu 18 Juin - 21:54 | |
| Un griffon ? T'as pas peur toi. |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Quel pony voudrais tu être? Jeu 18 Juin - 22:00 | |
| Je ne juge pas ce sujet suffisamment pertinent pour le laisser actif. En vu des choix que tu propose, ça revient juste à justifier pourquoi on a choisi notre couleur sur le forum. Ma décisions est aussi motivé par l'abondance de gens se permettant de ne pas répondre au sujet.
Revenez avec un sujet plus complet, et attention, je ne suis pas d'humeur à accepter un nouveau sujet similaire avec juste 3 choix en plus, étoffez votre idée. Pensez à m'en avertir avant s'il le faut, sinon je sanctionnerais |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pony voudrais tu être? | |
| |
|
| |
| Quel pony voudrais tu être? | |
|