Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Jeu 15 Aoû - 13:50
Et le fandom Homestuck alors ?
Je sais pas si c'est "décalé", mais "aussi décalé que nous"... hm, sûrement ? Disons que Homestuck est sacrément tordu dans son genre, après le fandom je ne sais pas. Je ne sais même pas comment on peut rentrer dedans en fait. J'imagine que c'est possible d'adorer vraiment le comics, mais il faut le vouloir pour suivre l'histoire. Perso, autant j'aime bien Homestuck, autant je pense que j'arriverai jamais à me mettre à fond dans quelque chose que je comprends que la moitié du temps.
Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Jeu 15 Aoû - 19:56
Supernovae_01 a écrit:
Et le fandom Homestuck alors ?
Je sais pas si c'est "décalé", mais "aussi décalé que nous"... hm, sûrement ? Disons que Homestuck est sacrément tordu dans son genre, après le fandom je ne sais pas. Je ne sais même pas comment on peut rentrer dedans en fait. J'imagine que c'est possible d'adorer vraiment le comics, mais il faut le vouloir pour suivre l'histoire. Perso, autant j'aime bien Homestuck, autant je pense que j'arriverai jamais à me mettre à fond dans quelque chose que je comprends que la moitié du temps.
Je suis pas du fandom, je lis même pas Homestuck mais étant sur Tumblr et voyant défiler des images de Homestuck tous les jours (je crois que je follow les mauvais blogs ), je peux te dire que le fandom n'est pas très "décalé", c'est assez soft et ce sont surtout des fanarts sérieux que je vois.
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Jeu 15 Aoû - 20:30
Bien sûr. Après ça marche aussi pour le nôtre de fandom, y a un côté sérieux quand même. D'où mon "aussi décalé que nous". Ce que je sais du fandom Homestuck c'est qu'il est très axé cosplay. Parce que la série doit son succès à ses personnages, j'imagine.
Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Jeu 15 Aoû - 21:24
Y'a des dérives chez les Homestucker comme cher les Brony (en gros il on leur clopeur aussi ), si non y'a les fan de Harry Potter (y'en a des harcore quand meme)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Ven 16 Aoû - 3:13
Jay Chop a écrit:
Y'a des dérives chez les Homestucker comme cher les Brony (en gros il on leur clopeur aussi )
Je crois que les leur et les notre sont les mêmes parce que quand j'ai cherché ces "dérives", j'suis tombé sur des poneys C'est quand même pas google qui filtre mes recherches
En communauté de tarés dont je connais pas mal de membres, c'est les fans des chanteurs de K-Pop (je suis incapable d'en citer un par contre). Principalement des filles qui sont accroes à "L'asian Life Style" et qui s'envoient des photos de leurs chanteurs préférés à la mèche bien peignée qui se roulent des galoches. 'fin bon ... c'est des fans comme des autres quoi.
Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 24 Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp
Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Sam 24 Aoû - 22:48
On parle de Homestuck? COOOOOOOOL! (Remarquez, huit voyelles dans 'cool') @Supernovae_01 *Le cosplay, c'est la vie des Sburb players américains.*
Milky a écrit:
Je suis pas du fandom, je lis même pas Homestuck mais étant sur Tumblr et voyant défiler des images de Homestuck tous les jours (je crois que je follow les mauvais blogs ), je peux te dire que le fandom n'est pas très "décalé", c'est assez soft et ce sont surtout des fanarts sérieux que je vois.
AH BON??? Ca se voit que vous n'avez pas eu l'hiatus d'au moins trois mois (Je ne crois même exagérer) car moi, je retourne sur Tumblr vers cette période de l'année, et je internal scream OMG.
~~~~
Jay Chop a écrit:
Y'a des dérives chez les Homestucker comme cher les Brony (en gros il on leur clopeur aussi )
Des détails?
Et sans vouloir trop tourner au NSFW, les cloppeurs qui aiment les tentacules ont qu'à se taper un peu de Ponystuck! Pourquoi je dis ça moi.
~~~~
Peshmelba a écrit:
Je crois que les leur et les notre sont les mêmes parce que quand j'ai cherché ces "dérives", j'suis tombé sur des poneys C'est quand même pas google qui filtre mes recherches
Dans notre fanclub de Pokéfarm (du temps où j'étais une grande fan, je reste pour Homestuck et MLP) , pas mal de fans d'Homestuck aime les poneys.
~~~~
Merci à toi Karrah, qui m'a fait connaître Homestuck :33< Je t'honore avec le smiley du troll correspondant à ton signe du zodiaque MDR.
Très très long post ahead, warning. Même si c'est trop tard.