| Les autres fandoms décalés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 2:22 | |
| Bonjour à tous.
Je crée ce sujet pour essayer de répertorier les autres fandoms un peu tordu. C'est-à-dire, par exemple un fandom de Dora ou de Barbie, voir même de Winni l'ourson. Je me demande s'il y a une commu' autour de ces DA ou d'autres...
sur ce, à vos claviers.
supy |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 2:28 | |
| Il faut bien évidemment citer le fandom Sonic. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 2:32 | |
| |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 2:49 | |
| |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 3:01 | |
| J'avais vu il y a quelques mois sur 4chan une discussion entre admirateurs/fans/appelez-ces-allumés-comme-vous-voulez de Pamperchu. Je ne sais pas trop si ça compte comme communauté en revanche, mais qui sait, peut-être que certains se donnent rendez-vous les uns chez les autres avec de vieilles changes pour les foutre dans leurs micro-ondes les unes sur les autres puis les échanger avant de les porter, hein. Et en plus le mec est fourrure. Tout est relié. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 3:06 | |
| - Arkeindzel a écrit:
J'avais vu il y a quelques mois sur 4chan une discussion entre admirateurs/fans/appelez-ces-allumés-comme-vous-voulez de Pamperchu. Je ne sais pas trop si ça compte comme communauté en revanche, mais qui sait, peut-être que certains se donnent rendez-vous les uns chez les autres avec de vieilles changes pour les foutre dans leurs micro-ondes les unes sur les autres puis les échanger avant de les porter, hein. Et en plus le mec est fourrure. Tout est relié. - Spoiler:
|
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 5:48 | |
| Le fandom Jean Pierre Coffe. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 6:48 | |
| - MikiRay a écrit:
- Le fandom Jean Pierre Coffe.
Oooh toi |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 8:01 | |
| Le fandom Adventure Time et le fandom Bob l'Eponge! |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 8:58 | |
| Tordu dans quel sens ? Parce que des fandoms basés sur des dessins animés je pense pas qu'il y en ai beaucoup, et non je ne citerai pas celui du Roi Lion parce que le fandom est sérieux. Parce qu'après chaque fandom a ses côtés loufoques, certains plus que d'autres. Et sur ce côté là, je pense pas que celui d'MLP soit le pire. - Exemple avec le fandom de Sherlock:
Et j'en passe, y a bien plus tordu que ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 9:36 | |
| |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 10:35 | |
| Une majorité du fandom pokemon aussi. |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 11:06 | |
| La fandom Japonais ? - tisacco26 a écrit:
- Une majorité du fandom pokemon aussi.
Mais va te faire cuire un œuf ! |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 11:08 | |
| Tout le fandom 1D! Honnetement, c'est la plus grosse blague de l'histoire de l'humanité! Hein! Une blague! |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 11:11 | |
| - tisacco26 a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord, je suis plus trop pokemon mais j'en ai fais partie, et il est vraiment sympa. - Spoiler:
Enfin je dis ça mais je flaire un certain troll.
|
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 13:09 | |
| L'adresse du fandom Spongebob : http://www.sbmania.net/forums/index.php J'ai pas cherhé trouvé un fandom adventure time. Ouep, par commu' cheper, j'entends le fandom Barbie, il existe vraiment ? :derpy:Jean Pierre Coffe |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 13:20 | |
| Y'a des fandoms de n'importe quoi de toutes façons. o/ |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 13:36 | |
| - Jupony a écrit:
- La fandom Japonais ?
Plutôt le fandom animé/manga, non ? Les gens qui font partie de ce fandom s'appellent des otaku |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 13:43 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Jupony a écrit:
- La fandom Japonais ?
Plutôt le fandom animé/manga, non ? Les gens qui font partie de ce fandom s'appellent des otaku C'est pareille c'est des Super Sayens en mini-jupe qui se croit trop kawaï avec leur grand yeux et leur cheveux Rainbow Mais, pourquoi vous me regarder comme si j'était raciste ? Je suis pas raciste ! Je sais juste reconnaître mes ennemis |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 13:51 | |
| - Jupony a écrit:
- tisacco26 a écrit:
Mais va te faire cuire un œuf ! - Milky a écrit:
- tisacco26 a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord, je suis plus trop pokemon mais j'en ai fais partie, et il est vraiment sympa.
- Spoiler:
Enfin je dis ça mais je flaire un certain troll.
Je dis ça en toute sincérité, le fandom pokémon ressemble étroitement a celui des brony d'un certain coté: -Il y a des fanatiques qui s’achète des tonnes de goodies, je ne suis pas contre, mais dépenser plus de 50€ pour une série (hors les jeu-vidéo), je trouve pas ça normal, -Il y a une partie sombre, les poképhiles, -J'ai traînait sur certains forum français, et la majorité des personne que j'ai croisé manqué un peu d'oxygénation. Mais il se rattrape sur certain point dont j'ai la flemme d'énumérer Enfin, peut-être que ça s'est améliorer, mais j'ai un peu pitié de mes compères pokéfan quand je repense à ses trois critères. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 14:03 | |
| Le fandom américain de Jésus. - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 14:45 | |
| Le fandom Johnny Halliday/Claude François. |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Mer 14 Aoû - 22:07 | |
| Le fandom Avatar et ses fameux Avatards! |
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Jeu 15 Aoû - 11:22 | |
| Les Beliebers |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. Jeu 15 Aoû - 11:26 | |
| Le fandom Mylène Farmer et le fandom BJD/Pullip/Blythe sont pas mal aussi dans leur genre... Le premier a d'ailleurs pas mal de points communs avec les bronies. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres fandoms décalés. | |
| |
|
| |
| Les autres fandoms décalés. | |
|