#Mighty Petit nouveau
| Sujet: Mighty le poney =3 Mer 7 Aoû - 23:05 | |
| Pseudo : Mighty ^^ Loisirs : les Pokémons et les Formule 1 %D Poney Préféré(1) : Rarity *^* Cutie Mark(2) : Un rond lumineux et fluorescent qui montre ma personnalité vivant et toujours joyeuse, prête a éclairé tous le monde pour les rendre heureux ^^ Blabla : blabla :B Comment avez vous connu le forum ?(3) : google: Brony france %D Voila ^^ si vous avez des questions xD |
|
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Mighty le poney =3 Mer 7 Aoû - 23:09 | |
| Quelle présentation... Magnifique et développée ! La Formule 1, rare sont les bro' qui aime ça, tu es le premier que eje croise, hugs ! Tu en fait, ou tu regarde dans ton canap' ? Ta personalité, ce ne serai pas celle de Pinkie Pie par hasard ? sur ce, |
|
#Mighty Petit nouveau
| Sujet: Re: Mighty le poney =3 Mer 7 Aoû - 23:11 | |
| Désolé j'aurai du écrire plus ^^'
J'aime regarder les courses o/
J'aime beaucoup Pinkie Pie mais Rarity est vraiment très classe *^*
|
|
#iRyusa Petit nouveau
Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le cabinet Godot & Co
| Sujet: Re: Mighty le poney =3 Mer 7 Aoû - 23:19 | |
| Bienvenu Mighty et amuse-toi bien au forum |
|
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Mighty le poney =3 Jeu 8 Aoû - 1:05 | |
| Il faudrait quand même rallonger tout ça, on est peut-être pas sur Frenchy~Ponies mais faut pas non plus se moquer du monde. Ajoute quelque chose dans le blabla s'il te plait |
|
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Mighty le poney =3 Jeu 8 Aoû - 10:48 | |
| Bienvenue à toi Pour rallonger un peu : tu as quel âge ? Tu es brony depuis combien de temps ? :3 |
|
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Mighty le poney =3 Jeu 8 Aoû - 18:13 | |
| Bienvenue jeune poké-fan ! |
|
#Mighty Petit nouveau
| Sujet: Re: Mighty le poney =3 Jeu 8 Aoû - 23:46 | |
| Désolé pour la présentation assez vide ^^' Alors je m'appelle Marvin, j'ai 18 ans et j'ai passé 1 an à regarder My Little Pony (que j'ai donc découvert l'an dernier). J'ai tous de suite accroché et je ne sais pas pourquoi :3 Je cherche surtout a m'acheter des figurines en ce moment. J'en ai qu'une est c'est Princesse Celestia ^^ Voila |
|
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Mighty le poney =3 Ven 9 Aoû - 0:10 | |
| Pour les figurines, je te conseille les Vinyl, elles sont très mimis et de bonne qualité . Les figurines Hasbro sont elles sont pas mal, à mon goût. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mighty le poney =3 | |
| |
|