| C'est la pire période pour un nouveau brony. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Ven 9 Aoû - 0:29 | |
| |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Ven 9 Aoû - 0:32 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Et si tout le monde a déjà vu les épisodes, ça sert à quoi d'acheter les DVDs ?
Avant toute chose, ponoxy fait gafe au double-post, édite vite avant de te faire taper dessus par un modo' ! Idem pour Arty, même si le tiens à l'air involontaire.Pourquoi acheter des DVDs : -C'est légale est cela aide Hasbro, donc ça contribut à la qualité de la série. -C'est plus agréable et conviviale, je trouve. -Il y aura, sûrement, des bonus inédits. -Rien que pour la jaquette, ça fait du stuff' MLP en plus. -Si tu n'a pas d'ordi', tu peux quand même regarder les épisodes. |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Ven 9 Aoû - 0:36 | |
| Oui c'est involontaire j'ai juste fais un petit edit et ça a fais un double post sans le vouloir , désolé pour le dérangement |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Ven 9 Aoû - 0:56 | |
| L'ice tea citron, c'est trop bon, tu délire!!! Arrête le hors-sujet, maintenant. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Ven 9 Aoû - 3:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Ven 9 Aoû - 10:29 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Bande de tartes, y'à déjà les blue ray / dvd de la saison 1 (sans doute aussi la saison 2, à confirmer) en europe, à savoir en allemagne. Ils sont dézonés et peuvent lire en anglais/allemand.
Soit , mais la plupart des épisodes Daily/YT supprimer à ce jour sont les épisodes de la saison 2 et 3 , la saison 1 est encore facilement trouvable malgré quelques suppressions à droite à gauche. Donc ils suppriment majoritairement la saison deux et trois alors que celle ci n'est même pas sorti en DVD , c'est un peu idiot je trouve |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Ven 9 Aoû - 12:00 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Arty a écrit:
- Message pour Hasbro:
Que Hasbro supprime les épisodes sur Youtube/Daily pour des raisons de droit d'auteur , soit , c'est compréhensible. Mais pourquoi ils font ça alors qu'ils n'ont même pas encore sorti les DVD en Europe , au final ils n'ont rien a y gagner ! Bande de tartes, y'à déjà les blue ray / dvd de la saison 1 (sans doute aussi la saison 2, à confirmer) en europe, à savoir en allemagne. Ils sont dézonés et peuvent lire en anglais/allemand. Ah bon, je n'en ai jamais vu, et pourtant, j'ai fouiné... Tu as un lien vers ledit site qui les vends ? Et puis, les DVDs sont-ils en Français ? Oui, j'aime la VF de MLP ! |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Ven 9 Aoû - 12:16 | |
| - supyteke a écrit:
- DehiXeM a écrit:
- Arty a écrit:
- Message pour Hasbro:
Que Hasbro supprime les épisodes sur Youtube/Daily pour des raisons de droit d'auteur , soit , c'est compréhensible. Mais pourquoi ils font ça alors qu'ils n'ont même pas encore sorti les DVD en Europe , au final ils n'ont rien a y gagner ! Bande de tartes, y'à déjà les blue ray / dvd de la saison 1 (sans doute aussi la saison 2, à confirmer) en europe, à savoir en allemagne. Ils sont dézonés et peuvent lire en anglais/allemand. Ah bon, je n'en ai jamais vu, et pourtant, j'ai fouiné... Tu as un lien vers ledit site qui les vends ? Et puis, les DVDs sont-ils en Français ? Oui, j'aime la VF de MLP ! http://www.amazon.fr/My-Little-Pony-Bienvenue-Poneyville/dp/B00DGM2TBW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1376046931&sr=8-2&keywords=dvd+my+little+pony Bon y'a pas tout, certes. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Ven 9 Aoû - 18:27 | |
| Les périodes entre-saison pour les nouveaux bronies comme les anciens c'est surtout le moment où chacun devrait allez voir ce qu'il se fait du coté du Fandom, c'est l'occasion de lire les fanfics, des bds etc... Le fandom est largement assez riche et créatifs pour que chacun puisse avoir sa dose de poneys . |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Ven 9 Aoû - 19:32 | |
| Certes |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Ven 9 Aoû - 19:47 | |
| Je commande tout de suite avant qu'ils soient en rupture de stock ! |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Ven 9 Aoû - 20:00 | |
| Et pendant ce temps j'ai l'intégrale de FiM en Full HD sorti d'iTunes Australie sur mon Disque Dur Externe... C'est clair qu'Hasbro fait beaucoup plus gaffe sur le contenu en streaming depuis quelques temps. Avant c'était quelques vidéos de temps en temps, là c'est systématique! (vu qu'en une semaine, TOUTES les version d'EQG ont été virées de YT) Mais bon, y'a les torrents de RainbowCrash et c'est tout ce qui compte. (Par contre, faut avoir 60 Go de libre sur son DD!) |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Dim 11 Aoû - 11:42 | |
| J'ai les 3 saisons sur mon disque dur En VF Silvouplait,ne me lynchez pas,je veut pas lire les sous-titres |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Dim 11 Aoû - 12:37 | |
| |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Dim 11 Aoû - 12:39 | |
| |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Dim 11 Aoû - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Dim 11 Aoû - 13:46 | |
| |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. Lun 12 Aoû - 15:04 | |
| Pour ceux qui ne le savaient pas encore, les trois saisons sont disponibles en VOSTFR HD en streaming ici : http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/ Ce site est juste excellent |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony. | |
| |
|
| |
| C'est la pire période pour un nouveau brony. | |
|