| Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) | |
|
Auteur | Message |
---|
#FrenchySquall60 Petit nouveau
| Sujet: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Sam 8 Nov - 22:31 | |
| Salut à tous everyponies Je viens ici me présenter:) Bien , à propos de moi , je m'appelle Paul , j'ai 15 ans et suis lycéen . Pour être très bref , j'habite à Beauvais (dans l'Oise) et suis Brony depuis 4 ans (le 18 Octobre 2010 j'ai commencé à adhérer à la série :3 le terme "Brony" n'existait pas encore étant donné qu'il est né début janvier 2011 , mais certaines personnes occupait déjà Facebook avec un pseudo MLP . Oui je suis un ancien des Brony :p et suis fier de n'avoir rien lâché) Concernant mes hobbies , j'adore le sport dont j'y consacre une importante partie de ma vie (en particulier le football et la musculation) , j'adore aussi MLP (logique ) et je fais parfois des jeux-vidéos . J'adore aussi l'humour , j'en ai constamment , même s'il s'avère pas drôle . Si il faut que je sois plus précis sur certains points , Rainbow Dash et Shining Armor sont mes Poneys préférés de la série . Et je pense aussi être le Brony le plus sportif , tous Pays compris . Si je prétends une chose pareille , c'est parce que je fais 12H de sport par semaine , et après les vacances de Noël , j'aurais une formation de foot avec le club de ma ville (Beauvais) qui se tiendra tous les après-midi . J'aurais donc foot à la place des cours , et ceux dans le but d'être Footballeur semi-pro . Je pense n'avoir rien d'autre à ajouter , si vous avez une question n'hésitez pas , je suis apte à répondre à tous Bonne journée , bonne soirée ou ce que vous voulez , et longue vie aux Bronys ! ^^ |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Sam 8 Nov - 22:51 | |