| Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) | |
|
Auteur | Message |
---|
#FrenchySquall60 Petit nouveau
| Sujet: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Sam 8 Nov - 22:31 | |
| Salut à tous everyponies Je viens ici me présenter:) Bien , à propos de moi , je m'appelle Paul , j'ai 15 ans et suis lycéen . Pour être très bref , j'habite à Beauvais (dans l'Oise) et suis Brony depuis 4 ans (le 18 Octobre 2010 j'ai commencé à adhérer à la série :3 le terme "Brony" n'existait pas encore étant donné qu'il est né début janvier 2011 , mais certaines personnes occupait déjà Facebook avec un pseudo MLP . Oui je suis un ancien des Brony :p et suis fier de n'avoir rien lâché) Concernant mes hobbies , j'adore le sport dont j'y consacre une importante partie de ma vie (en particulier le football et la musculation) , j'adore aussi MLP (logique ) et je fais parfois des jeux-vidéos . J'adore aussi l'humour , j'en ai constamment , même s'il s'avère pas drôle . Si il faut que je sois plus précis sur certains points , Rainbow Dash et Shining Armor sont mes Poneys préférés de la série . Et je pense aussi être le Brony le plus sportif , tous Pays compris . Si je prétends une chose pareille , c'est parce que je fais 12H de sport par semaine , et après les vacances de Noël , j'aurais une formation de foot avec le club de ma ville (Beauvais) qui se tiendra tous les après-midi . J'aurais donc foot à la place des cours , et ceux dans le but d'être Footballeur semi-pro . Je pense n'avoir rien d'autre à ajouter , si vous avez une question n'hésitez pas , je suis apte à répondre à tous Bonne journée , bonne soirée ou ce que vous voulez , et longue vie aux Bronys ! ^^ |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Sam 8 Nov - 22:51 | |
| Salut petit nouveau ancien brony FrenchySquall60 ! Tiens, pleins de question ! - Qu'est-ce que tu penses des Equestria Girls, si tu les a vus ? - D'accord, tu joues aux jeux-vidéos mais... auxquels ? un jeu préféré ? - Et enfin, quel genre de musique tu écoutes ? Et est-ce que tu t'intéresses aux musiques des bronies ? Voilà, ce sera tout ! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Sam 8 Nov - 23:21 | |
| Coucou Noctural Alors pour Equestria Girls , j'aime bien , même si le contexte change et que je préfère les Poneys non-humanisés . Concernant les jeux-vidéos , je joue de tout excepté les jeux du genre Call Of Duty . Par contre j'ai repris la collection de mon père des consoles et jeux Rétro , ce qui fait que j'y joue pas mal et que je fais les vide-greniers pour trouver des jeux permettant d'augmenter ma chère collection Sinon j'ai aussi une tonne de jeux de foot sur de nombreux supports . Niveau musique je ne suis vraiment pas difficile , j'écoute absolument tout , sauf la Reggae et l'opéra , je ne peux supporter ces deux styles de musique . Je m'intéresse aussi aux musiques faites par les Bronies , j'en connais un paquet . Et d'ailleurs le meilleur artiste Brony pour moi est BlackGryp0n , il a vraiment une voix exceptionnelle et réalise de très bonnes musiques Voilà tout , merci et peut-être à bientôt |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Sam 8 Nov - 23:53 | |
| Bienvenue parmi les bronies...de France! Eh bien , tu fais vraiment partie des premiers du fandom alors... Questions : - Est-ce que les années 2011-2012 étaient l'âge d'or brony? Je vois que beaucoup de contenu a été créé pendant ces 2 années (non pas qu'il y en ait moins aujourd'hui mais...). - Ta CMC préférée? - Même question pour les background ponies! Et voilà pour toi! En espérant vite te revoir sur le forum! |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Dim 9 Nov - 0:02 | |
| Coucou bienvenue vu que tu es de Beauvais, c'est génial car un meet-up est organisés dans cette ville le week-end prochain. Compterais-tu y aller ? Si ça t'intéresse je te passerais le lien pour que tu regardes ça |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Dim 9 Nov - 10:19 | |
| Merci à vous LiKoZa et Ringo~Star Je vais commencer par répondre à LiKoZa . Alors , pour commencer je pense sincèrement que 2011-2012 était l'âge d'or des Bronies . D'une part parce que les artistes comme "TheLivingTombstone" , "BlackGryph0n" etc...ont commencés leurs productions (ou du moins commençaient à se faire connaître) , après c'est vrai aussi que de nombreuses créations comme les pim's , posters , grandes Fanfic's....émergeaient . Mais le point que je qualifierais d'important , c'est qu'avant les Bronies étaient bien plus soudés que maintenant . Ce que je veux dire c'est que maintenant pas tous les Bronies sont de mauvaises personnes , mais il y a de plus en plus de "kikoos" ou choses de ce genre . Je suis sûr que certains savent ce que je dis , ce n'est pas difficile de le constater . (En même temps quand on voit l'éducation d'aujourd'hui , on sait pourquoi les Bronies et surtout Français partent un peu en couilles de temps-en-temps .) Donc oui , les années 2011-2012 étaient vraiment les meilleures , sans aucun doute . Pour ma CMC préférée , c'est sans aucun doute AppleBloom , j'aime son caractère trempé et aussi celui d'aller de l'avant . Et enfin pour les Backgrounds Ponies , je n'en ai pas de favoris . Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas (et je pense que si je n'aimais pas je ne serais pas un Brony ) je les aimes quasiment toutes , j'exclu les backgrounds gores ou clop que l'on peut trouver (même s'ils restent rare) . Bien , à Ringo~Star Je suis au courant du Meet-Up de Beauvais (merci BronyOise ) j'ai aussi prévenu "Dawnio" que je serais présent , pas au tout début mais je serais là ^^ Mais merci de l'avoir dit , car j'aurais très bien pu ne pas le savoir . |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Dim 9 Nov - 12:03 | |
| - FrenchySquall60 a écrit:
- Donc oui , les années 2011-2012 étaient vraiment les meilleures , sans aucun doute .
Ah la la, et dire que j'me suis pointé début 2013...mieux vaut tard que jamais! Je te remercie pour tes réponses! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Dim 9 Nov - 12:25 | |
| Mieux vaut tard que jamais , effectivement Y'a pas de soucis |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) | |
|