Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 29 Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)
Sujet: Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Mer 7 Aoû - 0:22
Salut les Brony et autres Ponyvilliens! Donc pour ma part, mon pseudo c'est IGIBAB, qui est en fait l'acronyme de "I Guess I Become A Brony" (Je crois que je deviens un brony), car c'est un peu ce que je me suis dit en créant un compte ici.
Voila ma cutie mark
(Qui représente mon penchant pour l'écriture de scénarios...)
Donc mon poney préféré, j'ai du mal a choisir entre pinkie et dash, mais je dirais Rainbow Dash, parce qu'elle est 20% plus coll que les autres!
Sinon, me concernant, j'aime bien les jeux vidéos (minecraft notamment mais pas que) et les animés... Ma vie se résume à ça ^^.
J'ai connu la série un peu par hasard, j'en entendait beaucoup parler, et je suis tombé sur la critique d'un mec qui se demandait comment ce dessin animé pouvait passionné internet, qui a regardé et a apprécié... Je me suis dit "Bon, bah on se lance, pour ta culture geek mon vieux!" Et voila, j'ai trop bien accrocher.
J'ai connu ce forum de plusieurs manières, d'abords par le site de grayjeager, et aussi par un pote de minecraft (dont je ne sais même pas si il est présent ici) et finalement, je me suis inscrits...
Voila voila. J'ignore en fait pourquoi je suis ici, j'ai pas vraiment de but a part causer MLP, donc bon, on verra bien si je cause beaucoup ou pas.
Au fait, Pégases powaa!
Dernière édition par IGIBAB le Mer 25 Déc - 13:17, édité 1 fois (Raison : Actualisation de ma Cutie Mark)
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Mer 7 Aoû - 9:48
Bienvenue à toi ! C'est marrant ça, avec tous les nouveaux qui arrivent je me rend compte que 90% des brony sont de grands fans de jeux vidéos (pour pas dire geek...)
Sujet: Re Mer 7 Aoû - 12:29
ce n'est parce que ton pseudo abréger en anglais n'est pas bon que l'on vas t'en vouloir... Sortez les pierres! non je blague, plus sérieusement bienvenue et je te souhaite de te plaire ici confrère minecraftien