Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: un nouveau brony et c'est... Sam 12 Nov - 13:03
Robert Pattinson, l'acteur qui joue eduard dans twilight
je le respect beaucoup plus d'un coup. En mème temps c'est sur que quelqu'un dans son entourage a dut finir par lui faire la blague avec twilight sparkle
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: un nouveau brony et c'est... Sam 12 Nov - 13:51
Je n'ai jamais eu de problème avec lui, ce n'est qu'un mec sympa qui joue malgrès lui dans un film qui ne montre pas ses capacité d'acteur, je n'ai pas vu d'autre film avec lui autre que Twilight (c'est nul, mais c'est jolie, il y a des beau arbres et des jolie musique, c'est bien pour se reposé quoi, d'ailleurs je doit voir le 4, faut que j'emporte un oreiller) et Harry Potter, mais parait qu'il est bon. Donc, j'ai pas de problème au fait qu'il soit un Brony, s'il en est un ! J'espère juste que les kikoos ne viennent pas
Sujet: Re: un nouveau brony et c'est... Sam 12 Nov - 15:25
Avec toutes les blagues faites sur Twi et le livre, ça montre qu'il connait bien. S'il connait, on peu raisonnablement en conclure qu'il a vu les épisodes. S'il a vu les épisodes, il n'a pu qu'aimer, et c'est donc un Brony.
J'ai rien contre ce mec, mais s'il nous ramène ses fans, there will be blood
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: un nouveau brony et c'est... Sam 12 Nov - 15:48
Mème si son jeu d'acteur est discutable je suis sur que c'est quelqu'un de sympa, quand aux fans de twilight (le livre) se mettre à friendship is magic les rendra surement plus intelligent
Sujet: Re: un nouveau brony et c'est... Sam 12 Nov - 19:19
Un acteur damné qui rejoint nos rangs... Pour lui, c'est 20% plus cool, pour nous je suis mitigé Apres, on aurait put tomber sur pire, comme célébrité...
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: un nouveau brony et c'est... Sam 12 Nov - 20:46
Nan mais Kahas c'est le Grand Défenseur de la Friendship
On peut pas aimer tout le monde, quand on peut pas aimer, on va tolérer (dans une certaine mesure, mais là y'a rien qui peut poser de problème). C'est vrai que si ses fans se ramènent et transforment Equestria en Kikoostria, je vais m'énerver.
Sujet: Re: un nouveau brony et c'est... Sam 12 Nov - 22:08
Personnellement je ne suis pas totalement rentré dans cette doctrine d'amour et de tolérance
Cependant Bronies vient en partie de "brother" Nous, les bronies, sommes tous frères et sœurs.
Alors même si je ne prônent pas l'amour et la tolérance pour les personnes extérieures, c'est pour moi une obligation au sein de notre groupe. Cela nous permettra de garder une communauté soudée et de qualité
Si tout le monde agit ainsi, peu importe qui viendra nous rejoindre nous resteront une communauté fraternelle et amicale qui se démarque des autres.
Je suis toujours heureux de voir arriver des nouveaux amis chez nous
Sujet: Re: un nouveau brony et c'est... Sam 12 Nov - 23:00
RAVE -> c'est beau, ce que tu dis là... la définition idéalisée d'une communauté =3 Si il est impossible d'aimer tout le monde, on peut tout de même les tolérer et les respecter en temps que frères. Perso j'appelait deja les gens "brother" et "sister" bien avant de venir par ici, dans cette idée en quelque sorte
Mais j'arrêterait là le HS pour ma part J'ai rien contre l'ami Vampire, étant donné que je ne le connais pas. C'est un être humain comme un autre (je presume), un illustre frère inconnu qui mérite sa chance pourvu que ses films périssent dans les flammes Voila voila... ^^
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
Sujet: Re: un nouveau brony et c'est... Dim 13 Nov - 9:41
Personnellement c'est surtout pour son jeu d'acteur (comme au hasard le gars qui joue Anakin) que j'ai du mal à tolerate (ce qui couplé à ses films n'aide pas). Après l'individu ne me fait ni chaud, ni froid, si c'est vraiment un brony dans ce cas là bah tant mieux pour lui. Tant que les fan de Twilight ne font pas leurs parasprites ça me va.