AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les parents de Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Les parents de Fluttershy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:00

par ce que le sonic rainbow de RD les a téléportés dans une dimension parralèlle!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:32

C'est vrai qu'on ne sait rien de ce qui s'est passé après que Fluttershy ait eu sa Cutie Mark. Déjà, ça m'étonnerais qu'au camp de vol on se soit pas inquiété de son absence et si ça se trouve, ses parents ont très bien pu accepter son choix de vouloir vivre sur terre, et avoir même habité avec elle au cottage jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour se débrouiller toute seule.

Ça reste parfaitement plausible. Faut pas oublier qu'y a un gros vide entre "Elle a obtenue sa Cutie Mark" et "Elle a rencontré Twilight".
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:46

Ben, on sais pas ce que les mane6 ont fait entre le moment ou elles ont eut leur cutie mark et le moment ou twilight est arrivé a ponyville, d'ailleurs, elles se connaissaient avant l'arrivée de twilight (là je parle de RD, FS, Rarity, AJ et Pinkie)
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:18

Rainbow Knight a écrit:
C'est vrai qu'on ne sait rien de ce qui s'est passé après que Fluttershy ait eu sa Cutie Mark. Déjà, ça m'étonnerais qu'au camp de vol on se soit pas inquiété de son absence

C'est déjà moyen que dans un camp pareil, il n'y ait personne pour encadrer les pégases qui peuvent avoir un problème et donc tomber sans pouvoir rien y faire (les trop jeunes, les crampes etc) et donc personne pour rattraper (je pense à zelda skyward sword aux wonderbolts lors du tournoi de cloudsdale).
Enfin bref, les pégases de ce camp avaient quand même l'air livrés à eux mêmes...
http://pokefane.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:02

Je suis le seul a avoir louper tous les parents dans la série? Les parents de Fluttershy - Page 2 2195924526 
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:20

C'est vrai que nous ne savons pas grand chose sur la famille de FS.
Mais comme l'ont déjà souligné plusieurs membres, tout laisse à croire qu'elle est orpheline.
Il n'y a qu'à voir la façon dont elle a quitée Cloudsdale.
Aucun regret, aucun remord, personne ne semble lui manquer.
Elle passe son temps dans la forêt en compagnie des ses amis ''animaux'', elle est un peu shootée à mon goût comme personnage. Les parents de Fluttershy - Page 2 272392131
Tiens cool comme idée pour une fic Les parents de Fluttershy - Page 2 1929873797
http://www.fimfiction.net/
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:47

Continues de parler d'elle comme ça et c'est moi qui te shoote Les parents de Fluttershy - Page 2 1601293786 
Enfin, le jour où on saura de source hasbroienne la vérité sur les familles des poneyx principaux (je veux voir la famille à scoot) on arrêterra les théories à 2 ronds (sauf pour les plus récalcitrants qui continueront à dire que sweetie bell et rarity sont orphelines, par exemble).
http://pokefane.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:47

Les poney orphelin font partie des truc qui m'énervent la plus dans la culture brony, c''est pas parce qu'on a jamais vu les parents de Scootaloo et de Fluttershy qu'ils sont morts.

Ensuite, je rappelle que Fluttershy à réussit à volé après avoir rencontré se animaux, ce qui veut dire qu'elle est retourné à son camps de vol après, ça m'étonnerais que sur un coup de tête elle décide de rester sur terre sans prévenir qui que ce soit.

Pour le poney dans flashback de Rainbow Dash, on peut chipoter, mais je pense sincèrement qu'ils l'ont mit là pour être son père.
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:58

Seven Arts a écrit:
Les poney orphelin font partie des truc qui m'énervent la plus dans la culture brony, c''est pas parce qu'on a jamais vu les parents de Scootaloo et de Fluttershy qu'ils sont morts.

Ensuite, je rappelle que Fluttershy à réussit à volé après avoir rencontré se animaux, ce qui veut dire qu'elle est retourné à son camps de vol après, ça m'étonnerais que sur un coup de tête elle décide de rester sur terre sans prévenir qui que ce soit.

Pour le poney dans flashback de Rainbow Dash, on peut chipoter, mais je pense sincèrement qu'ils l'ont mit là pour être son père.
 Pour le père de Rainbow, c'est l'évidence même et ce n'est pas des physiciens unijambistes autistes qui vont changer ma vision tridimensionelle de la nucléarité moléculaire par antagonisme !

Pour Scoot', nous aurons la réponse dans la saison quatre Les parents de Fluttershy - Page 2 959537370 .

Fluttershy, je ne m'ettait jamais poser la question avant la vu de ce topic...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:59

Seven Arts a écrit:

Fluttershy n'arrive plus a voler quand elle est observée par les autres, elle n'a probablement pas osé retourner à Cloudsdale.
http://derpy.me/6k
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:13

supyteke a écrit:
Pour Scoot', nous aurons la réponse dans la saison quatre Les parents de Fluttershy - Page 2 959537370 .
Pas dit...

Par contre c'est vrai que les scénaristes se fichent un peu des parents des pégases...

Fluttershy on sait pas

Rainbow Dash on a eu un petit indice et c'est tout

Scootaloo, prout

Si ça se trouve les pégases sont des gros salauds et abandonnent leurs petits durant l'enfance Les parents de Fluttershy - Page 2 1374644099
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:16

Peshmelba a écrit:
Fluttershy n'arrive plus a voler quand elle est observée par les autres, elle n'a probablement pas osé retourner à Cloudsdale.
Et passé toute son enfance dans la forêt...Les parents de Fluttershy - Page 2 4264413705 
Faut pas abuser nom plus, pour moi, elle partie habitée sur terre quand elle fut en âge de partir de chez ses parents.
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:28

Faut pas croire que Fs c'est la reine d'Mlp non plus.
Bien que je l'aime beaucoup , elle n'en reste pas moins une skizo . Les parents de Fluttershy - Page 2 174144324
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:31

Trixie Lulamoon a écrit:
Faut pas croire que Fs c'est la reine d'Mlp non plus.
Bien que je l'aime beaucoup , elle n'en reste pas moins une skizo . Les parents de Fluttershy - Page 2 174144324
 La reine de MLP ???
Elle est pas skizo FS, elle est juste un peu con' par moment...
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:34

J'ai remarqué ça dans la communauté,
Les gens ont tendance à la préferer Dieu seul sais pourquoi. Les parents de Fluttershy - Page 2 174144324
Après ce ne sont que des stats
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:37

Trixie Lulamoon a écrit:
J'ai remarqué ça dans la communauté,
Les gens ont tendance à la préferer Dieu seul sais pourquoi. Les parents de Fluttershy - Page 2 174144324
Après ce ne sont que des stats
 C'est sûr que  c'est l'un des Best Pony, mais c'est car elle est...
Too Cute !:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:55

Là , sur le coup, on parle surtout de Fluttershy pcq c'est la seul, des Manes6, dont on n'a pas encore le moindre membre de sa famille. Ni parent, ni frère, ni sœur, RIEN!!!!!!!!

So cut Sad :
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:52

j'aimerais trop un episode ou genre RD ( ou fluttershy ) veulent retrouver leur famille est partent a leur recherche .
apres rien ne dis qu'il s'habite juste a deux pas de chez s'eux m'enfin
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:17

pokefane a écrit:
Continues de parler d'elle comme ça et c'est moi qui te shoote Les parents de Fluttershy - Page 2 1601293786 
Enfin, le jour où on saura de source hasbroienne la vérité sur les familles des poneyx principaux (je veux voir la famille à scoot) on arrêterra les théories à 2 ronds (sauf pour les plus récalcitrants qui continueront à dire que sweetie bell et rarity sont orphelines, par exemble).
Je vois pas pourquoi on continuerait à dire que Rarity et Sweetie Belle sont orpheline alors qu'on a clairement vu leurs parents, à elles.

Je vois pas pourquoi vous faites tout un foin à l'idée que FS ai pu vivre seule. Et je vois pas non plus pourquoi le fait qu'elle ai trouvé la terre géniale en y arrivant veut absolument dire qu'il est impossible qu'elle ai prit le temps de rentrer chez elle en parler à ses parents et tout...

Admettons. Elle arrive sur terre, elle trouve ça super cool. Qu'est-ce qui l'empêche de rentrer chez elle -et non pas au camp de vol- pour parler à ses parents de ce qu'elle vient de vivre. Leur montrer la belle Cutie Mark qu'elle vient d'obtenir. Et leur annoncer que plus tard, elle veut aller vivre en ermite dans la forêt pour s'occuper des animaux. Je vois pas où est le problème avec ça. Je veux dire, pourquoi elle serait FORCÉMENT resté en bas forever à partir de ce moment là?

Après, pour ceux qui ne comprennent pas la présence de FS au camp de vol malgré le fait qu'elle ne s'y sent clairement pas à l'aise... Parfois, certains parents envoient leurs enfants en colo, en espérant qu'ils se dégourdissent et s'extravertissent un peu. Ils imaginent que côtoyer d'autres enfants leur fera du bien. Et parfois, c'est le cas. Mais pas toujours.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:30

La preuve que Fluttershy est revenue après sa chute est la présence de sa marque de beauté dans son flashback de l'épisode "Mission pour les pégases".
Close enough:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:36

C'est un épisode de la S4 ça ??

Shy et RD en mission ensemble : Check Les parents de Fluttershy - Page 2 752684259 
J'crois que j'vais tous les avoir mes headcanons Les parents de Fluttershy - Page 2 272392131
http://derpy.me/6k
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:49

Nope, Peshmelba, "Mission pour les pégases" est l'épisode 22 de la Saison 2 Les parents de Fluttershy - Page 2 791999698
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:02

"Hurricane Fluttershy" en angliche, si je ne m'abuse Les parents de Fluttershy - Page 2 959537370
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:04

Yeap, but don't forget... I LOVE THE FRENCH VERSION!!!!!!!!!Les parents de Fluttershy - Page 2 2085074178
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:07

Oh je ne le reproche en rien, mais je clarifiais pour les pauvres erres que nous sommes, et qui ne connaissent rien aux arcanes des titres de la VF si magnifiques que nous n'osons la regarder de peur de voir notre cerveau se liquéfier en entendant le son angélique et divin des doublages français.

Note : je suis ironique Les parents de Fluttershy - Page 2 959537370 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 2 Icon_minitime

Les parents de Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant