AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les parents de Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Les parents de Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:19

Haaaaan .... Les parents de Fluttershy - Page 3 959537370 
feuk Les parents de Fluttershy - Page 3 1775904540 

Peut-être que le camp de vol abouti à un diplôme pour les pégases, et qu'elle a été obligée d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:25

Han la mauvaise foi x)

Qu'elle soit obligé ou pas elle y retourne, et ce serait étonnant que ces parents, dans le cas où elle s'est tirée, ne vienne la retrouver ou autre. Personnellement je soutiens ma thèse selon laquelle elle a découvert que sur terre s'est sympa, qu'elle va retrouver ses parents, qu'ils sont d'accord, et qu'une fois grande elle s'installe dans son cottage. Parce que faut pas oublier qu'elle est pas non plus passée de pouliche qui tombe au sol à installation dans son cottage avec Angel et les autres bestioles, elle a très bien pu habiter encore Cloudsdale pendant quelque temps, et à l'âge adulte partir crécher sur terre.
Ce serait bien plus en phase avec le canon de la série que tripper sur "waaaah lé pégaz y abandonn les enfen C pa coul"
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:33

Un diplôme pour voler, c'est la meilleure Les parents de Fluttershy - Page 3 959537370 . Non, je penche aussi pou la thèse où elle est partie vivre à Ponyville une fois adulte (ou du moins qu'elle avait les moyens de vivre seule) Les parents de Fluttershy - Page 3 120129551 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:40

Faoxie a écrit:
Un diplôme pour voler, c'est la meilleure Les parents de Fluttershy - Page 3 959537370 .
Deux mots: RAINBOW FACTORY Les parents de Fluttershy - Page 3 2195924526 

Non plus sérieusement, je pense que Fluttershy est retournée au camp plus par "soumission" envers ses parents que pour une autre raison. Elle n'aime pas trop le conflit, ils avaient décidé de l'envoyer là bas, alors elle y est retournée pour pas créer de discussion. Mais il n'est pas impossible qu'elle ai, ensuite, demandé à ses parents pour ne plus y retourner les années suivantes.

Je vais me servir d'une de mes expériences personnelles pour appuyer ça:

Il y a plusieurs années, mes parents m'avaient inscrit à un camp de vacance à la mer. Je vous passe les détails, mais ça c'est très, très mal passé, au point que j'ai appelé mes parents pour qu'ils viennent me rechercher. Ils ont refusé et m'ont demandé de faire un effort pour tenir. L'effort a été fait, mais au retour je leur ai dit que je ne voulais plus jamais y aller. Ils ont respecté ma demande et je n'y suis plus jamais retournée.

C'est tout à fait ce qui a pu se passer pour Fluttershy lors de ce fameux camp.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:58

Derpy Pie a écrit:

Deux mots: RAINBOW FACTORY Les parents de Fluttershy - Page 3 2195924526 
Bah justement, si elle n'aime pas qu'on la voit voler, elle se serait loupée et on n'aurait jamais connu Fluttershy Les parents de Fluttershy - Page 3 959537370 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy - Page 3 Icon_minitime

Les parents de Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3