|
|
Auteur | Message |
---|
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Un French Podcast? Jeu 17 Nov - 19:33 | |
| En tout cas nous deux on fait bien notre taf Mais j'ai confiance dans le reste de l'équipe, et puis je ne suis pas un monstre je sais que Skyrim est sortit |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Un French Podcast? Jeu 17 Nov - 19:53 | |
| Ouais, mais c'est dans deux semaines et deux jours, quand même |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Un French Podcast? Sam 26 Nov - 17:55 | |
| Podcast MLP FIM FR en live le 3 décembre a 17h sommaire : - News et présentation de la série - Présentations de 3 fanfics - Présentation de 3 musiques - Présentation d'un jeux - Présentation de 3 PMV - Interview exclusive de http://ask-twilightsparkle.tumblr.com/ Suivez nous sur http://www.livestream.com/mlpodfim Et sur notre forum : http://mlpodfim.forumgratuit.org/ Page FB a venir :p Enjoy |
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: Un French Podcast? Sam 26 Nov - 18:02 | |
| J'espère vraiment que sa va marcher ! En tout cas je serai a l'écoute ! Mais je n'ai pas vraiment suivit,vous aller organiser ça comment ? Il y aura d'autre ? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un French Podcast? Sam 26 Nov - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un French Podcast? Sam 26 Nov - 18:11 | |
| |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 27 Nov - 11:29 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée Je serais là pour vous écouter |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un French Podcast? Ven 2 Déc - 15:20 | |
| Demain 17h livestream Oui c'est pas folichon mais vous avez DÉJÀ eu le programme sur la page d'avant Suivez nous sur http://www.livestream.com/mlpodfim Et sur notre forum : http://mlpodfim.forumgratuit.org/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un French Podcast? Ven 2 Déc - 17:43 | |
| je suis impatieeeeeent ! Désolé si vous avez déjà répondu à cette question mais j'ai pas envie de tout relire pour en être sûr, vous allez publier ce livestream sur youtube ou ailleurs? Au cas où par le plus grand des malheurs de la malchance de mort qui tue et qui fait mal je rate le podcast |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un French Podcast? Ven 2 Déc - 17:47 | |
| - gryrunold a écrit:
- je suis impatieeeeeent !
Désolé si vous avez déjà répondu à cette question mais j'ai pas envie de tout relire pour en être sûr, vous allez publier ce livestream sur youtube ou ailleurs? Au cas où par le plus grand des malheurs de la malchance de mort qui tue et qui fait mal je rate le podcast Le livestream sera automatiquement enregistré sur la chaine Fraz a aussi parlé de l'uploadé sur youtube sur une page spéciale Et évidemment podcast oblige, il sera disponible en audio |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Un French Podcast? Ven 2 Déc - 17:49 | |
| Le principe d'un podcast à la base c'est d'être téléchargeable sur ton ordi. Le direct, c'est un bonus ^^ Donc quoi qu'il en soit, oui, tu pourras réécouter autant de fois qu'il te plaira, que tu sois là ou non. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un French Podcast? Ven 2 Déc - 17:57 | |
| Super, merci de la réponse et aussi de la définition, je savais pas encore ce qu'était vraiment un podcast |
|
| |
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 2:24 | |
| http://ask-twilightsparkle.tumblr.com/post/13695332558/interview-with-the-french-brony-podcast
LIKE A BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS !!!!!!!!!!!!!!!
:fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: |
|
| |
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 2:48 | |
| C'est super ! J'en revient pas ! Vous l'avez fait,et c'est tout simplement génial ! Si vous compter faire un prochain, je serai vraiment ravit de vous aider, je compte m'acheter un micro dans pas longtemps ! Super boulot ! LIKE A BOSS !!! :fouf: |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 3:58 | |
| Tout est dispo ici |
|
| |
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 9:25 | |
| Merci de l'avoir uploader si vite, j'étais entrain d'écouter quand tout à coup mon cousin à fait irruption dans ma chambre J'ai vite fermer la fenêtre :oops: (je n'assume pas encore d'être un brony). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 10:44 | |
| - Otak a écrit:
- Tout est dispo ici
merci beaucoup mais dans la partie "téléchargement" j'ai tenté de dl , megaupload m'a dit que les fichiers étaient temporairement indisponibles Mais sinon tout était parfait (même les trucs qui ne l'étaient pas), bravo à vous! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 10:50 | |
| Oui megaupload trololol de temps a autre, réessaie plus tard, ou prend la version 192 Ou le stream de la chaine youtube, ça fonctionne aussi - Citation :
- Mais sinon tout était parfait (même les trucs qui ne l'étaient pas), bravo à vous!
Bah non ça l'était pas alors, et faut nous le dire |
|
| |
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 11:17 | |
| Bon j'ai fini d'écouter tout ça: Dans l'ensemble j'ai bien aimé, surtout la partie "fanfics" et l'interview que j'ai trouvé vraiment très intéressante. Après je suis moins fan des musiques et autre PMV mais ça c'est une question de gout Quoi qu'il en soit pour une première c'était vraiment super, on ne ressent pas beaucoup votre stress et le troll de Xiaphan sur la PMV de Derpy était awsome Vivement le prochain. Ce qui serait pas mal c'est que vous invitiez d'autres personnes a interviewer (comme les créateurs de fighting is magic par exemple)... Mais la barrière de la langue va certainement poser problème |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 11:35 | |
| Je ne me souviens pas avoir dis qu'on avais personnes d'autre sous le coude pour les interviews (au contraire) Et barrière de la langue ou pas, on pense à des gens quand même (même si mettre en avant la communauté francophone c'est le must, on a pleins de talents caché ) Mais attendez vous a des grosses surprises (au moins une), mais pas de suite Merci de ton avis |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 11:45 | |
| Bon, je n'ai pu écouter que les 15 premières minutes mais ça roxx du poney J'ai trouvé mon arme secrète pour bronyfier mes amis |
|
| |
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 12:41 | |
| Merci à tous, ça fait super plaisir =') - Twilight a écrit:
- Dans l'ensemble j'ai bien aimé, surtout la partie "fanfics" et l'interview que j'ai trouvé vraiment très intéressante.
Merci tout particulier ^^ Des remarques à faire dans l'ensemble ? Je sais déjà que j'ai été long, mais je tâcherai de raccourcir le tout pour la suite... Mais si tu as des choses à dire je prend, il faut encore s'améliorer ! Nihilite: Bah télécharge-le ou regarde le sur Youtube ! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 13:08 | |
| super, j'essaierai de suivre le prochain en directe |
|
| |
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 13:19 | |
| - Citation :
- Merci tout particulier ^^ Des remarques à faire dans l'ensemble ? Je sais déjà que j'ai été long, mais je tâcherai de raccourcir le tout pour la suite... Mais si tu as des choses à dire je prend, il faut encore s'améliorer !
Bah écoute, je n'ai pas de remarques négatives. Tu as pris le temps de tout détailler, d'introduire l'histoire... Je ne trouve pas que tu as été long, tu as pris le temps qu'il te fallait D'ailleurs après avoir écouter cette partie, j'ai eu envie de lire les fics dont tu parlais et je pense ne pas être le seul Sinon vous prévoyez de faire un podcast régulièrement ? Je veux dire hebdomadaire, mensuel... ? |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un French Podcast? Dim 4 Déc - 13:33 | |
| Mensuel, et je trouve ça déjà bien |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un French Podcast? | |
| |
|
| |
|