AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un French Podcast?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:05

J'suis arrivé en cours de route, lorsque vous parliez des fanfics...
J'ai du partir peu après, donc j'ai pas eut le temps d'écouter grand chose, mais de ce que j'en ai vu ça a as l'air mal
Je download, j'écoute ca tranquillou ce soir, et j'edit ce post pour vous dire ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:45

Et bien je viens de me faire les 2 heures et je dois avouer que c'est vraiment pas mal !

C'est relativement bien organisé, c'est relativement pas trop le bordel. Vous aviez de bons sujets, j'suis content d'avoir découvert ''Of harmony and chaos'' et d'en avoir apprit plus sur Lorenzo parce que le Tumblr de Twilight est le seul réel que je suis. C'est juste dommage pour R4V3 qui n'a pas pu aller jusqu'au bout.
Bref, beau boulot les gars. C'est très sympathique, amusant, prenant et intéressant, j'ai hâte d'entendre le prochain.


PS: ''Tu vends du Я4V3'' *Applaudissement*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:53

Il semble que ce soit une victoire, pour ce premier podcast de french bronies cheers

Et avec la publicité auprès de certains Tumblr, c'est cool !

Vous pensez faire remonter l'information à Equestria Daily ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:33

Pour les prochains podcast, vous pouriez faire une partie ou vous parler des épisodes de la série elle-mème. simple proposition
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:46

Kahas a écrit:
Il semble que ce soit une victoire, pour ce premier podcast de french bronies cheers

Et avec la publicité auprès de certains Tumblr, c'est cool !

Vous pensez faire remonter l'information à Equestria Daily ?

Il nous avait fait la pub pour l'annonce, je pense qu'il vont voir que le tumblr de lorenzo nous a citée donc on verra déjà après ce soir Smile

Citation :
Pour les prochains podcast, vous pouriez faire une partie ou vous parler des épisodes de la série elle-mème. simple proposition

Non, ça inclus des risques de spoil, et ça on s'y refuse le plus possible Razz

Ou alors une émissions spécial review quand la S2 sera terminé ? Owui ça c'est une idée en faite... merci dinomax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:47

Ça va peut être sembler idiot,mais pourquoi pas essayer de mettre en place un système qui permettrait aux personnes disposant d'un micro de passer sur le podcast en direct ? Un French Podcast? - Page 6 2554839287

Un genre de Talk show avec des sujet comme"Comment avez vous découvert la série ?"ou encore"Quel est votre Poney préféré ?"

Bon,je ne pense pas que ce soit possible,mais bon au moins,c'est dit... Un French Podcast? - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:48

Frenetic~Pony a écrit:
Ça va peut être sembler idiot,mais pourquoi pas essayer de mettre en place un système qui permettrait aux personnes disposant d'un micro de passer sur le podcast en direct ? Un French Podcast? - Page 6 2554839287

Un genre de Talk show avec des sujet comme"Comment avez vous découvert la série ?"ou encore"Quel est votre Poney préféré ?"

Bon,je ne pense pas que ce soit possible,mais bon au moins,c'est dit... Un French Podcast? - Page 6 959537370

je pense que CERTAINS ( Un French Podcast? - Page 6 959537370 ) en profiteraient pour foutre un peu le bordel, mais l'idée n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:04

j'y était !

vous avez fait du très bon boulot bravo les bronies !
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:10

gryrunold a écrit:
Frenetic~Pony a écrit:
Ça va peut être sembler idiot,mais pourquoi pas essayer de mettre en place un système qui permettrait aux personnes disposant d'un micro de passer sur le podcast en direct ? Un French Podcast? - Page 6 2554839287

Un genre de Talk show avec des sujet comme"Comment avez vous découvert la série ?"ou encore"Quel est votre Poney préféré ?"

Bon,je ne pense pas que ce soit possible,mais bon au moins,c'est dit... Un French Podcast? - Page 6 959537370

je pense que CERTAINS ( Un French Podcast? - Page 6 959537370 ) en profiteraient pour foutre un peu le bordel, mais l'idée n'est pas mauvaise.

Pas faux !What a Face

Et puis si le mec fout la merde,on le coupe et on passe a quelqu'un d'autre...
Ça m'étonnerait qu'il n y ait que des trolls Un French Podcast? - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:23

J'ai assisté au podcast en direct, et j'ai adoré Un French Podcast? - Page 6 791999698

Franchement, ça valait le coup de rester 2h à vous écouter. J'ai hâte du prochain podcast.

En passant, j'aime beaucoup l'idée de Dragonfly :

Citation :
(Quoique une rubrique "Invité spéciale" serait pas de mal, genre on choisis un membre du fofo et on lui demande de se présenter en lui posant des questions, genre son épisode préféré, comment il as découvert la série, ou autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:39

On a déjà débattu entre nous de ce genre de rubrique, et il se trouve que l'interview est déjà très bien à ce niveau-là. Un French Podcast? - Page 6 959537370

Pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:24

Frenetic~Pony a écrit:
Ça va peut être sembler idiot,mais pourquoi pas essayer de mettre en place un système qui permettrait aux personnes disposant d'un micro de passer sur le podcast en direct ? Un French Podcast? - Page 6 2554839287

Un genre de Talk show avec des sujet comme"Comment avez vous découvert la série ?"ou encore"Quel est votre Poney préféré ?"

Bon,je ne pense pas que ce soit possible,mais bon au moins,c'est dit... Un French Podcast? - Page 6 959537370

Je vais la faire sincère mais tu imagine le BORDEL pour gérés des gens ? Déjà qui choisir parmi tout ceux qui demande + risque de personnes qui n'auront finalement rien a dire et ou il faudra meubler (sans compter des risques de troll...) Niet définitivement ^^

Et comme le dit mon collègue plus haut, la rubrique interview et un peut la pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:35

Je ne fais pas partie de l'équipe du podcast mais je suis bien d'accord avec ce que disent Alister et Otak.

Il est effectivement évident que "gérer" la chose n'est, d'une certaine manière, pas conseillée pour la stabilité du podcast.

De plus, le podcast n'en est qu'à ses débuts alors ce n'est certainement pas le moment de faire des folies.

Je suis aussi d'accord sur le fait que la rubrique interview convient parfaitement là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:18

Ce n'était qu'une idée en l'air mais c'est vrai qu'après tout le podcast est a son début.. Un French Podcast? - Page 6 2554839287

L'interview est une très bonne idée par contre ! Un French Podcast? - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:46

Écouté hier soir^^
Pas mal du tout... sérieux. Vous m'avez appris des trucs sympa, en particulier les sic *download all*
La prochaine fois je ferait mon possible pour être libre lors du live^^
Juste dommage qu'on ai pas eut la rubrique jeux, j'suis très interressé par fighting is magic
Y'a un truc cependant qui était à deux doigts de me faire m'arracher les yeux... mais c'est personnel, rien a voir avec le podcast en lui même, vous le saurez bientôt^^
Sur ce, bone continuation et bonne biscologie =D

(HS : Ceci est officiellement mon 100eme message inutile Un French Podcast? - Page 6 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:14

Evy a écrit:

Juste dommage qu'on ai pas eut la rubrique jeux,

à qui le dis-tu... Un French Podcast? - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:02

Evy a écrit:
Y'a un truc cependant qui était à deux doigts de me faire m'arracher les yeux... mais c'est personnel, rien a voir avec le podcast en lui même, vous le saurez bientôt^^
Envoie un MP au pire, mais tu attises ma curiosité, là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:37

https://www.facebook.com/groups/mlpfimpodcast/

La page FB est crée Wink venez vous y abonnez pour être tenus au courant des événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:04

J'ai écouté, j'ai aimé Un French Podcast? - Page 6 2085074178 même si des fois y a petits problèmes de sons et d'articulation x)
Pour ce qui est des apparitions de Xaphan ça ne m'étonne même pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:35

Qui articule mal ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:45

Ça doit être moi Un French Podcast? - Page 6 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:01



Smile

Désolé de la qualité audio, on est chez nos familles pour les fêtes et on fait avec les moyens du bord ^^ Mais bon c'est l'esprit de Noël alors vous nous pardonnerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:24

Bande d'alcoolisés Razz

De bonnes fêtes à vous aussi, vous faites un travail formidable cheers

Par contre, l'image d'Applebloom m'a filé le diabète Un French Podcast? - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:52

bonnes fêtes à vous aussi bande d'alcoolisés. Un French Podcast? - Page 6 272392131
En espérant vous revoir en janvier. Un French Podcast? - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:15

KodoK a écrit:


Par contre, l'image d'Applebloom m'a filé le diabète Un French Podcast? - Page 6 2123717884

Cette image d'Applebloom est l'une de mes préférées.

M'enfin, de toutes façons, c'est Applebloom, quoi!

Joyeux Solstice d'Hiver! Un French Podcast? - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Un French Podcast? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un French Podcast?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-