AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Un French Podcast?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:24

Faut que je trouve le temps de l'écouter... mais ils sont toujours très long je sais pas quand je vais pouvoir... surtout avec le mlp/phoenix write de plus d'une heure qui sort bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:52

45 minutes, c'est beaaaaucoup moins long que d'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:24

Merci beaucoup pour ce podcast, il est vraiment intéressant.
Je commençais aussi à me lasser des "Hasbro est bête, il faudrait juste qu'il..."

Je comprend maintenant beaucoup mieux ce qui se trame, et vous êtes finalement assez optimistes. Il faut juste prendre son mal en patience, et on verra bien...

Du coup ça m'a fait penser à quelque chose, pour savoir si Hasbro adopte plutôt une attitude frileuse ou pas : Est-ce que développer des jouets pour des fans et plus difficile ou plus facile ?
Je veux dire que, pour un produit "normal", on peut faire de la publicité. Alors que le fan il s'en fou de la publicité, il ne voit que la série (ou autre), donc il faudra viser juste.
D'un autre côté il est peut-être plus facile à contenter, et sera beaucoup plus disposé à acheter...
Mais là je m'aventure sur un terrain que je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:19

Plus difficile, en tant que fans tu sera toujours plus exigeant que le bambin de 5 ans qui à forcément moins d'esprit critique. Le fan est toujours prêt a râler à la moindre imperfection, mais ces bien la, la définition du fan (qui achètera quand même après avoir râlé la plupart du temps :'D), une armée de fan mécontent et plus compliqué à géré qu'un seul gamin capricieux Wink

Le fan ne se fout pas de la publicité, au contraire il est infiniment plus réceptif, il EST fan, donc il ne rate rien et surtout pas les nouvelles annonces ! Exemple tout bête, quand j'étais gamin je me fichais éperdument de MLP (on comprends pourquoi avec la G3 *tousse tousse* bon ok ça relève aussi d'un comportement social prés établi mais c'est pour l'exemple), par contre je surveillais un peu, juste un peu les jouets tortues ninja. Bah je peut te dire que le gamin qui suis et qui sais quand sort un jouet il et comme tout le monde à ça sortie : IL ME LE FAUT !

Je ne parlerais donc pas du jour de la sortie de Zelda 64 Laughing

Fin bon je pourrais développer mais j'ai pas franchement le temps je dois bouger, mais je suis ravis si cette vidéo crée une interaction et un débat, parce que c'est le but Un French Podcast? - Page 11 791999698

PS : toute façon au pire, tu viens à Nantes, donc tu pourra me causer de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:30

J'ai une suggestion : Pourquoi ne pas faire des versions condensées de vos podcasts comme beastmodeIII ? Parce que sérieux j'ai pas la motive de vous écouter pendant 2 heures, d'autant plus qu'on ne vous voit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:10

C'est normal si j'en ai plus appris sur l'économie en une heure de podcast que en deux trimestres de SES ? Bon, ok j'exagère, on va dire à peu près autant. Razz

Plus sérieusement, au début, ayant mal compris la description, je m'attendait à un résumé de tous les produits dérivés d'Hasbro (enfin, produits originaux, vu que c'est le DA le produit dérivé, officiellement), mais j'ai eu un cours d'éco. C'est pas plus mal, même si je savais déjà globalement que c'est normal qu'Hasbro ne puisse pas faire tout à la fois. Au moins, maintenant, je connais les tenants et les aboutissants de tout ça. Ce qui ne m'avance finalement à rien vu que les jouets de sont pas encore disponibles en France, et que l'export ça coûte deux fois plus cher pour le même produit, et me m’intéresse donc pas.

Cependant, j'ai une question : Est ce qu'Hasbro touche un bénéfice sur les jouets MacDonalds, qu'il soit direct (rémunération) ou indirect (meilleur réputation (et donc plus de pression possible) auprès de McDo pour d'autres éventuels futur partenariat) ?
Vu que les jouets McDo sont ce qui me semble le plus probable à arriver en France, et qu'il ne sont pas très moches. Et la coiffure fixe est un plus, pour les flemmards (comme moi) qui ne sont pas très branchés coiffure. Et vu que je refuse de dépenser de l'argent pour montrer mon fanboyisme sans que ça profite au créateur ('fin celui qui demande au créateur, dans ce cas) (désolé We Love Fine), ça m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:23

Traitres ! Vous nous aviez dit qu'il serait sur my little fanfic, ce hors-sujet !
Remboursez nos invitations !
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:57

Nan, mais ça c'est une initiative d'Otak, hein.
Vous remarquerez que pour protester je ne suis même pas dedans ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:13

On veut My Little Fanfic Un French Podcast? - Page 11 2123717884

Et Scootapple Un French Podcast? - Page 11 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:22

On vous manque ?

Bim samedi 26 à 14h nouveau podcast et toujours en direct ! ;D

Rester co pour des news, on reviens avec de la bonne humeur et de la déconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:54

Et hop hop hop ! Rappelle, tout a l'heure 14h sur http://www.elive.pro/en/watch/USSzkTy4bbj9 5eme podcast !

Stay tuned Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:18

Et voilà le lien eLive pour les retardataires !

http://www.elive.pro/en/watch/EGBd3yKFvOB8

Petite précision, ceci est le second cast après le fail du premier, la partie entière ne sera là qu'en début de semaine prochaine... Mais vous ne ratez qu'une petite demi-heure sur près de quatre heures de cast...

Oui oui, quatre heures. Un French Podcast? - Page 11 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:44

Merci beaucoup pour ta review Alister, ça m'a fait plaisir à mort, tu peux pas imaginer Un French Podcast? - Page 11 2176505670
J'ai honte d'être aussi accro à la notoriété, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:58

Mais y'a pas de quoi, tu méritais largement cette place ^^ Tu transmettras à tes deux acolytes ! Un French Podcast? - Page 11 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:04

Merci hein, en écoutant cette review je me sentais tout chose. Meme si l'histoire de la voiture, râh, ça venait uniquement d'un manque de description, pour moi ça a toujours été une CALECHE ou un truc du genre. Mais des défauts, cette fique en etait bourrée, faut pas se voiler la face non plus. Merci encore..
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:31

Ah bah tiens, je m'attendais pas à ce que Ponykrieg se fasse reviewer. Et encore moins qu'elle plaise à ce point là alors que j'ai quand même expédié la fin pour sauter sur BAZ.

Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:01

J'ai pourtant tellement eu un fangasm en la lisant... /)^3^(\

Boldeniak : Je ne connais pas un récit parfait de toute manière, encore moins dans le domaine de la fanfiction. Il n'empêche que. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:13

C'est quand même marrant que moi et Boldeniak on trouve nos FFs moyennes et très perfectibles alors qu'elles vous ont plu à ce point ^^

et va lire BAZ celle là elle est bien

Par contre Alister, je te contredis : il existe bien une histoire parfaite et c'est My Little Fanfic Un French Podcast? - Page 11 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:10

Bro-Nie a écrit:

Par contre Alister, je te contredis : il existe bien une histoire parfaite et c'est My Little Fanfic Un French Podcast? - Page 11 959537370

Je l'ai lue (suite au podcast) et, non, même My Little Fanfic n'est pas parfaite Un French Podcast? - Page 11 3371923627
(il manque les fautes d'orthographes, etc)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:56

Nilino a écrit:

Je l'ai lue (suite au podcast) et, non, même My Little Fanfic n'est pas parfaite Un French Podcast? - Page 11 3371923627
(il manque les fautes d'orthographes, etc)

"My Little fanfic n'est pas parfaite"...hérétique va. Un French Podcast? - Page 11 959537370



Pour bien préciser quand je disais que "je n'y connaissais rien" dans mes commentaires de Ponykrieg, je parlais bien des termes très techniques des avions et des tactiques de combat aérien. Tout ça je le dois à des sites pointus sur l'aviation militaire.

Ce qui ne m'a pas empêché de faire des recherches pour creuser d'autres choses que je savais déjà, surtout sur la guerre en elle-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:24

Niveau qualité, je trouve que tes deux fics se tiennent à un niveau équivalent, bro-nie Un French Podcast? - Page 11 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

Soarin' a écrit:
Merci beaucoup pour ta review Alister, ça m'a fait plaisir à mort, tu peux pas imaginer Un French Podcast? - Page 11 2176505670
J'ai honte d'être aussi accro à la notoriété, sérieux.

je vois pas le mal du moment que ça en sois pas maladif What a Face

En tout cas, 4h epic, a la fin du podcast je suis prendre une douche bien mérité parce que PFIOU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:46

La première partie du 5éme podcast !


Pas encore finis d'upload ou je la poste, mais bon au moins ça sera fais ! La seconde arrivera surement pas avant la semaine prochaine, j'ai du taff à faire ^^'

Sommaire et récap dans le lien youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:18

Y a une coquille dans la description de la video (oui, elle est pas finie d'uploader, on s'occupe comme on peut en lisant la description hein) mais la fic de Nochixtlan, c'est Discors Consentus son titre avec un s à la fin, pas Discord.

Ce qui ne change rien au fait que çe soit génial que vous en parliez Wink


Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:41

Ahahaha merci ! Je savais que j'avais pas le bon titre en plus Laughing

Voila corrigé, pour info la vidéo est uploadé a 75%, mais bon 880 Mo oblige Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




Un French Podcast? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un French Podcast?   Un French Podcast? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un French Podcast?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Musique] Pony Club, podcast Radio Brony : de retour depuis 1 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-